Taklope : Avis et questions sur votre commandeNickel

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Taklope
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Nickel

Message par JacLaffite » ven. 26 juil. 2013, 01:00

Première commande chez Taklope très bien malgré un gros souci (batterie eGo C2 1000 qui ne fonctionne pas). Retour au SAV, très réactif, à la réception ils m'ont proposé soit un renvoi de ma batterie le lendemain avec FDP offerts ou soit une nouvelle commande avec un avoir correspondant au prix de la batterie + FDP.

J'ai choisi la deuxième solution, en me rajoutant quelques VDLV et un Kanger T2 2.4 ml. Commande passée le 23 à 19 heures, reçue aujourd'hui le 25 ! Incroyable. Déjà la première commande avait été rapide à arriver (commandé le 14, reçu le 17), là c'est carrément Speedy Gonzales.

Evidemment la nouvelle batterie marche sans problème. Les liquides ben c'est du bon VDLV, et le Kanger T2 marche parfaitement sans aucun goût parasite.

En tout cas même si comme pour tous les sites, faut voir sur la longueur, de mon côté, je recommande Taklope. Surtout qu'ils ont de bons produits (du VDLV et contrairement à d'autres commentaires que j'ai lu, aucun souci de date de péremption : Mai/Juin 2014 contre Juillet 2014 pour les liquides venant directement de VDLV... du Halo... etc.). Et les réponses du SAV sont très rapides.

Après pour ceux qui ont reçu un colis avec pièces manquantes, c'est toujours le risque quand on commande du "gros" matos genres grosses batteries chères ou mods. Et je pense que c'est un peu généralisable à tous les sites ; y'a toujours des livreurs malhonnêtes.
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Nickel

Message par JacLaffite » ven. 26 juil. 2013, 01:04

Et pour ceux qui veulent le détail de ma commande :

La 1ere : Halo TRIBECA - 15 ml - Nicotine : 6 mg - Batterie eGo C2 XL 1000 - Couleur : Blanc (marche pô :evil: ) - Porte cigarette - 3 trous - Couleur : Chrome

La 2e : Batterie eGo C2 XL 1000 - Couleur : Acier (marche bien :respect: ) - Kanger T2 - 2.4ml - Couleur : Transparent - Pack résistance Kanger T2 - Déclinaison : 2.2 Ohms - E-liquide Ananas - VDLV - Nicotine : 6 mg - E-liquide Poire - VDLV - Nicotine : 6 mg - E-liquide Pomme - VDLV - Nicotine : 6 mg
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Nickel

Message par JacLaffite » dim. 28 juil. 2013, 22:08

Du coup, content, j'ai encore commandé hier (2 clearos Vision Vivi Nova + pack résistances + caches pas de vis ; test pack Halo tabac ; drip tip alu pour Vivi Nova ; VDLV banane, cerise, mangue, pour tester)

Et comme je viens de finir des fioles j'ai aussi fait une petite commande ce soir (résistances Kanger T2, Alfaliquid Menthocalyptus 6 mg, VDLV pomme, poire) pour être pépère pendant les vacances au camping

:emo:
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Nickel

Message par JacLaffite » mar. 30 juil. 2013, 18:36

Déjà reçu la 2e commande, en attente de la 1ere qui doit être un poil plus grosse à cause du Halo Test Pack. Probablement demain. En tout cas préparation et expédition très rapides !
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Nickel

Message par JacLaffite » mer. 31 juil. 2013, 17:22

Comme prévu, reçu la commande aujourd'hui, dans une grosse enveloppe à bulles à cause de la boîte du Halo Test pack.

Rien à dire, encore une fois, 4 commandes sur Taklope et 4 succès malgré un souci de batterie résolu avec beaucoup de réactivité !

:respect:
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Nickel

Message par JacLaffite » mar. 6 mai 2014, 15:30

Ca faisait longtemps que j'avais pas laissé un petit avis.

Après presque 11 mois de vapote j'en suis à 20 commandes chez Taklope :)

Eh bien à part le petit souci de batterie de Juillet dernier, vite résolu par le SAV, je n'ai JAMAIS eu le moindre problème, livraison toujours HYPER rapide (souvent la commande est expédiée dans les quatre heures qui suivent le paiement !!! rarement reçu en plus de 2 jours !).

Taklope est dans mon Top 3 des sites où on peut commander les yeux fermés (avec E-Fumeur, pour le 3e je dirais AllDay ou Vap'Potes pour les liquides :) ).

Continuez comme ça !
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
doremidu36
Cirrus
Cirrus
Messages : 1370
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod vv 1000
Spinner 1300
Spinner 2 1600
Mod Kanger K-Simar 20
Mod Smoktech Silenus
Mod Itaste svd 2.0
Mod Provari 2.5
Kanger T2v3
Protank 2 + base airflow (Ah oui)
Aérotank Méga
Aspire Nautilus
Diy
Localisation : Centre France pile poil.
Genre : Homme
Âge : 73

Re: Nickel

Message par doremidu36 » lun. 12 mai 2014, 10:03

Dans l'ensemble d'ac avec toi Jac, MAIS dans le colis reçu pas l'ombre d'une invitation a signer l'efvi, ont-ils bien conscience que la directive européenne si elle est appliquée dans toute sa rigueur, vu la foultitude de matos qu'ils vendent, ils peuvent réellement craindre pour leur avenir et celui de leurs franchisés.
Dommage, ce qui n'enlève rien a leur sérieux ACTUEL.
Image

Adhérent Aiduce No 1727

Avatar du membre
Pascal1969
Cirrus
Cirrus
Messages : 1558
Enregistré le : ven. 29 nov. 2013, 11:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic
Provari v2.5 noir led rouge
IPV2 Noire
Hammer by Kato #4480
Castle Mod by Vape Smith #116
Magnéto V2
Localisation : France , Marne
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Nickel

Message par Pascal1969 » lun. 12 mai 2014, 11:53

Salut,
Ma dernière commande d'il y a deux semaines contenait un autocollant " je vape donc je signe" mais toujours avec efvi.com ...mauvaise URL et écrit en tout petit.
Peut-être attendent-ils un réappro avec correction de la faute et surtout écrit en plus gros ?
Image

Adhérent AIDUCE n°2813

Répondre

Retourner vers « Taklope : Avis et questions sur votre commande »