Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeCigaverte Royan + Net

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
lauchrist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lemo eleaf et Lemo 2
Subtank mini et plus et subtank avec bell cap
Hc v2 hcigar, Orchid v6, Taifun gt2, Origen mk2 4et 6ml, Billow v2, groove et change de steampipes
Dripper freakshow wotofo et origen V3
Evic suprême, Cloupor 30w, Yihi SX mini classe M une noire, une argent,
Ipv3 150w, Sigelei 100w, Hana b4s 40w, S body, ipv d2, Box méca Cherry Bomber,.....
Localisation : 33 MEDOC
Genre : Femme

Cigaverte Royan + Net

Message par lauchrist » dim. 26 avr. 2015, 16:42

Commande sur le net prix très corrects ras
Sur Royan le shop a le mérite d'être là. Même si le conseil est inexistant, il y a beaucoup de matériel et de Juices à proximité du port aux mêmes prix que sur le net.

Cigaverte-Royan
Vendeur
Vendeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2015, 16:49
Genre : Non spécifié
Âge : 55

Re: Cigaverte Royan + Net

Message par Cigaverte-Royan » dim. 3 mai 2015, 13:13

Bonjour,
je me réjouis de votre satisfaction globale et vous remercie pour votre visite au Shop.
Nous nous efforçons effectivement de proposer un large choix de matériel et de juices, pour tous profils de vapoteurs, au prix web.
Sans recherche de mérite quelqu'il soit, c'est aussi par passion que nous sommes là.
Libre à vous de voir en notre Shop un distributeur automatique bien achalandé, bien situé et à un bon prix.
Je suis à l'écoute et toujours très intéressé par les ressentis, suggestions et idées, exprimés en live idéalement.
Dans un soucis de progrès, n'hésitez pas, lors de vos visites, à ouvrir un débat cordial et constructif, c'est notre intérêt à tous.
Je regrette néanmoins, à une période critique d'engagement de tous les instants pour le maintient de notre liberté de vape d'être taclé de la sorte par un membre confirmé de notre communauté. "conseil inexistant" ...
Les snipers peuvent faire beaucoup de dégâts, surtout à la motivation.
Nous sommes là et bien là, soucieux de votre pleine et entière satisfaction, et vous accueillons du Lundi au Dimanche de 10h à 19h sans interruption.
A bientôt

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Cigaverte Royan + Net

Message par Patricko » dim. 3 mai 2015, 13:46

Bonjour et bienvenue,

Les vendeurs sont soumis à une mise sous modération dans l'attente la régularisation de leur compte en vendeur. Le règlement concernant les vendeurs est disponible à la lecture à partir de l'index du forum.
Comme le demande notre règlement, merci de bien vouloir adresser par mail mac.forum.ecigarette.com@gmail.com un scan de votre K-bis (avec activité en rapport avec la vente de e-cigarettes) ou tout autre document attestant de l'existence de la société.

Merci de bien préciser le pseudo sous lequel vous êtes inscrit, votre compte sera renommé au nom de la boutique et passé en vendeur, si ce n'est déjà fait.

Merci d'avance.

Cordialement.
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

foliedouce17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : FOGGER V5 DRY RDA, aga T2, Itaste 134, MAGNETO V3
Localisation : ROYAN 17 .rue du diy
Genre : Homme
Âge : 66

Re: Cigaverte Royan + Net

Message par foliedouce17 » mar. 17 nov. 2015, 13:31

leur site internet prend la commande et livre en 24h ! et là, au moins; pas d'embrouille, ni de vendeur de mauvaise foi ( pour ne dire que ça) en face de soi.

je ne suis pas un sniper, seulement un client déçu à plusieurs reprises consécutives; les avis et critiques restent bénéfiques quand l'ego n'est pas seul à l'écoute.

une dernière chose, cacher son incompétence derrière les problèmes que rencontrent la ecig et parler(se servir) de la communauté; bref, tout mélanger pour esayer de s'en sortir et noye le poisson, une fois de plus; c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles pour ne pas dire autre chose

Avatar du membre
C@fios
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 15:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearo:Mini Protank 2,Aérotank,Aspire Nautilus.
Batteries: EGO Twist 1100mah Vision Spinner 1300mah.
Mod Vamo V5,SID,Pipeline Pro
Localisation : Allier
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Cigaverte Royan + Net

Message par C@fios » jeu. 17 déc. 2015, 11:35

Lors de ma dernière visite dans votre elle région et du shop je me suis surtout poser la question si ce shop n'allait pas fermer ???
Vive la vapote libre
Image

Avatar du membre
Ciceron
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 862
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 10:02
Genre : Femme
Âge : 40

Re: Cigaverte Royan + Net

Message par Ciceron » jeu. 25 févr. 2016, 23:43

Visite de la région le temps du weekend, j'ai découvert cette boutique dont la gérante est une passionnée de Vape qui connaît très bien le sujet, qui est de bon conseil et qui propose une belle gamme de liquide et de produits. J'avais un soucis avec mon matériel, elle m'a parfaitement renseignée et m'a montré le souci.
Vraiment sympa! J'y reviendrais certainement si je repasse par là!
Image

Pierre91
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014, 12:24
Genre : Non spécifié

Re: Cigaverte Royan + Net

Message par Pierre91 » sam. 27 févr. 2016, 09:43

Boutique trouvée via Google, accueil très sympa, des gens passionnés et à l'écoute, bon choix de liquides et matériel, débutants ou vapoteur confirmés, allez-y les yeux fermés !!

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »