Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeCommande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bl4ckd0g
Chêne
Chêne
Messages : 933
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 21:56
Genre : Homme
Âge : 32

Commande

Message par Bl4ckd0g » sam. 13 sept. 2014, 12:38

Bonjour, commandé le 16 août un SID et quelques produits, expédiés le 18, donc rapide, produits conformes.

Par contre, depuis une semaine, le switch du SID ne fait plus contact, il faut appuyer fortement dessus pour espérer qu'il fonctionne. Ce modèle est il connu pour avoir ce genre de soucis, si oui est ce réparable ou faut il carrément changer toute la partie switch ?

Merci d'avance.

(Mail envoyé à la boutique, mais je poste quand même ici au cas où certains auraient trouvé une solution à ce problème).
Image

Avatar du membre
Cigaverte
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide LETO mod + RTA
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Commande

Message par Cigaverte » mar. 16 sept. 2014, 16:57

Bonjour,

Effectivement, le mieux est de contacter le service client directement.

A ce jour nous n'avons pas encore rencontré ce type de problème sur le SID, aussi il serait nécessaire de pouvoir les joindre directement afin de diagnostiquer précisément le problème et voir avec eux de quelle façon résoudre ce problème.

Bien vapoteusement,
:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »