Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeCigaverte Saint Laurent de Mure (69)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
AkArien
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 199
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Spinner 650 / Spinner V2
- Mini Protank 3 / Emow / Kayfun Lite Mini
Liquides :
Ananas VDLV + une pointe de Coco VDLV => mon All Day !!
Coco Paradise (Green Vape)
Christmast Fairy (The FUU)
Genre : Homme
Âge : 39

Cigaverte Saint Laurent de Mure (69)

Message par AkArien » mer. 27 août 2014, 13:25

Bonjours,

Petit retour sur cette boutique, que j'ai visité tout récemment.

J'ai fait pas mal de boutique dans le secteur Isère/Rhône et aucune ne m'a vraiment jamais plu. Soit l'accueil était déplorable, soit les prix étaient exorbitants.
Dans cette boutique, j'y ai trouvé des prix très intéressants. Je cherchait une spinner 2 et la plupart des boutiques physiques la vendent à 34 euro (voir même 39 euro pour certainnes !!!). Là bas, je l'ai trouvé à 27 euro, au prix d'internet. Pareil pour les liquides, toute la gamme de Green Vape est présente et le mur de e-liquide est impressionnant. Y a du choix, mais je n'ai pas testé la qualité de leurs liquides (sauf les green vape, raison pour laquelle je suis allé là bas).

L'accueil est plutôt bien, même si le vendeur me faisait tester les liquides tout en conseillant un autre client... Du coup, manque de disponibilité (j'aime bien papoter avec les vendeurs :) ) et j'ai été servi un peu à la vas-vite. Mais on sent que le vendeur s'y connait et c'est quand même le principal.

Bref, je conseille cette boutique pour tout ceux qui habite dans les environs. Y a du très bon matos et les prix sont parfaits pour une boutique physique. ;)

Bonne vape à tous !!
Image

Avatar du membre
Cigaverte
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide LETO mod + RTA
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Cigaverte Saint Laurent de Mure (69)

Message par Cigaverte » jeu. 28 août 2014, 13:01

Merci pour ce retour :)

En effet le prix dans toutes les boutiques Cigaverte est identique à ceux du site www.cigaverte.com avec les frais de port en moins bien sûr ;)

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »