Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeCigaverte St-Etienne, super !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
TheShining
Cirrus
Cirrus
Messages : 1432
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 03:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : * IPV2X
* Pipeline Pro Nine
* Minikin V2
* Dovpo Punisher
* Athena
* RSQ Hotcig

* Origen V2 MKII
* Squape Emotion
* Taifun GT3
* Goblin Mini V3
* Leto
* Flave Tank

* Goon 24 BF
* Dead Rabbit
Localisation : Furania Bella
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Cigaverte St-Etienne, super !

Message par TheShining » sam. 23 août 2014, 16:18

Hello,

Un petit retour sur mon passage chez Cigaverte St-E,

Je n'etais plus venu dans un shop physique depuis bien 3 ans (manque de confiance choix du materiel, etc), et j'ai été tres agreablement surpris.

J'avais une envie pressante d'essayer les nouveaux clearos Kanger avec airflow réglable vu tout le bien que j'en ai lu et vu, et aucune envie d'attendre jusqu'a la semaine prochaine pour le recevoir. Donc je me suis rendu chez CV vendredi en fin d'après-midi pour avoir mon nouveau joujou pour le week-end.

Accueil super, convivial, le vendeur très à l'écoute, de bon conseils que j'ai demandé au passage pour mon genesis. Vraiment très content, d'autant que je regrette pas mon achat (Genitank Mega) vu la qualité du produit. J'espère que vous proposerez bientot des dual coil en 0,8/1,0, ca devrait être cool !
Image

Avatar du membre
Cigaverte
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide LETO mod + RTA
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Cigaverte St-Etienne, super !

Message par Cigaverte » jeu. 28 août 2014, 13:10

Merci pour ce retour... :D

Pour info les résistances BDC Kanger en sub-ohm seront dispo en boutique dans environ une semaine...

Vapoteusement
Stéphane
:mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »