Cigaverte : Avis et questions sur votre commandecigaverte Andrézieux

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
mariebb42
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner 1300 / Protank II
Istick 30w( aérotank kanger )
Eleaf 40w.
Localisation : 42210
Genre : Femme
Âge : 58

cigaverte Andrézieux

Message par mariebb42 » sam. 31 mai 2014, 23:19

je viens témoigner de mon expérience sur mes achats en boutique physique ( Cigaverte ) . la toute dernière qui viens d’ouvrir . a savoir que j'ai fait St Étienne et Montbrison .
Cigaverte zac des murons 42160 Andrezieux-Boutheon .tel:09 84 49 60 86 . ca fait maintenant 3 fois que je vais chez eux , pas de problème de stationnement car il y a des parking a gogo c'est situé au même endroit que( le club 42 ); l’accueille super sympa et cool , exposition de cléaro pour goutter les liquides ,conseille ,écoute rien a redire .
hier j'y suis retourné pour acheter mes liquide nous avons papoter de tous et de rien :lol: au moins 30 mn et la bonne surprise un flacon de cola 10 ml cadeaux :P j’appelle ça être commercial :plus1: . je vais juste dire que ca n'a rien a voir avec les deux autre boutique ,c'est mon avis perso . bonne vapote a tous .
Image
    Image
    Identifiant de signature: 5fd6049b-e3ac-4027-9899-75f6ce3c7754

    mariebb42
    Stratocumulus
    Stratocumulus
    Messages : 25
    Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014, 22:55
    Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner 1300 / Protank II
    Istick 30w( aérotank kanger )
    Eleaf 40w.
    Localisation : 42210
    Genre : Femme
    Âge : 58

    Re: cigaverte Andrézieux

    Message par mariebb42 » ven. 10 juil. 2015, 20:37

    coucou , un petit passage sur le forum pour vous dire que je suis toujours fidèle a cigaverte Andrezieux au top pour moi ;) .
    bonne vap a tous
    Image
      Image
      Identifiant de signature: 5fd6049b-e3ac-4027-9899-75f6ce3c7754

      Répondre

      Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »