Cigaverte : Avis et questions sur votre commandeUne Boutique à St Raphael - 83 !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cigaverte
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Pierrot83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : mar. 3 mai 2011, 20:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : PROVARI + DC Tank à la maison pour ma femme en NO
Tesla - Mini Zmax
Localisation : Fréjus - Var
Genre : Homme
Âge : 46

Une Boutique à St Raphael - 83 !!!

Message par Pierrot83 » jeu. 11 juil. 2013, 22:31

Félicitations à Cigaverte pour l'ouverture d'une boutique à St Raphael!
J'habite Fréjus, à envriron dix minutes en voiture, et j'ai découvert ma première boutique physique : Tout simplement génial et je ne peux que faire bonne pub à l'enseigne pour le large choix des articles en magasin (autant que sur le net...) et le sérieux et la sympathie qu'inspirent les conseillers. :respect:

Ah j'allais oublier, je me suis vu proposer un café ou bien un coca, pour le coup merci encore pour le coca.
Le principe de la carte fidélité m'a bien plus et pour le coup j'y retourne ce samedi pour offrir un petit cadeau à ma femme.

J'ai été conquis par cette boutique et j'en parlerai à mon entourage.

Avatar du membre
Cigaverte
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide LETO mod + RTA
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Une Boutique à St Raphael - 83 !!!

Message par Cigaverte » lun. 15 juil. 2013, 18:09

Merci pour ce retour :)

Avatar du membre
bonmatos
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2578
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 23:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de matos
************
Box maison et originales :Yihi SX350, DNA30 et starplat
et bien d'autres
Localisation : Var
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Une Boutique à St Raphael - 83 !!!

Message par bonmatos » dim. 9 mars 2014, 15:49

Un gros :plus1: pour cette boutique pour l'accueil, les conseils et aussi le matériel proposé.
J'ai fait de nombreuses boutiques (de Toulon à Cannes) pour trouver enfin des personnes passionnés par ce qu'ils vendent.
Le premier mot qui me vient, c'est compétence ... on s'aperçoit de suite que Florian sait de quoi il parle.
Contrairement à d'autre boutique où l'on pourrait se croire dans un bureau de tabac (je te vends ta fiole, j'encaisse et même le au revoir est en option !!!), là c'est comme à la maison :D on a même le café en prime.
Le deuxième est disponibilité ...
J'ai eu droit à un cours particulier pour un montage de micro coil et le plaisir de prendre en main de nombreux mod.
La boutique est très fréquentée, mais chacun a une écoute et un service irréprochable.

Pour moi, ça sera ma boutique physique de prédilection et j'ai vraiment hâte d'y retourner ...

chtivap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : lun. 25 août 2014, 12:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVOD Kangertech
VAMO V5
IPV Mini 30W
Aerotank V2
résistances "maison"
Localisation : Environs de Lille
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Une Boutique à St Raphael - 83 !!!

Message par chtivap » lun. 25 août 2014, 14:12

J'ai eu l'occasion cet été de me rendre dans cette boutique proche de mon lieu de vilégiature. Et là, je dis :plus1: :plus1: :plus1:
Un acueil chaleureux, malgré le monde dans la boutique, prend le temps de donner des explications : un vrai passionné de la Vape. Merci pour tous les conseils.
Je conseille le lieu à 200%
Rassurez moi : Vous n'avez pas oulié de signer ? http://www.efvi.eu/index.fr.html

Avatar du membre
Cigaverte
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : dim. 17 avr. 2011, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide LETO mod + RTA
Localisation : Saint Etienne
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Une Boutique à St Raphael - 83 !!!

Message par Cigaverte » jeu. 28 août 2014, 12:59

Merci pour ces retours... ;)

En effet le point commun de toutes les boutiques Cigaverte est que tous les gérants et vendeurs sont de vrais passionnés du monde de la vape.

Répondre

Retourner vers « Cigaverte : Avis et questions sur votre commande »