E-volutes : Avis et questions sur votre commandeEt toujours (plus que) parfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
pijo
Cumulus
Cumulus
Messages : 379
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 23:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Echo SLB merci Ego -Picolibri Scutatus - Jac Vapour serie-B DNA 75w - Kbox Mini - Box Picolibri DNA 30 Pyra
Localisation : Partout où les neuneus se trouvent bien
Genre : Non spécifié

Et toujours (plus que) parfait

Message par pijo » lun. 4 févr. 2013, 21:27

Bonsoir tout le monde,

Commande passée jeudi 13h 43, le colis était déjà arrivé samedi 1ere heure.
Emballage nickel, saveurs toujours aussi envoûtantes, et en cadeau 2 pipettes super utiles (je n'avais pas les miennes sous la main.

Encore une fois, énorme merci et bravo à Pola. :respect:

créative
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 20:18
Genre : Non spécifié

Re: Et toujours (plus que) parfait

Message par créative » ven. 8 mars 2013, 22:17

bonsoir Pijo,
bon ton message a un mois maintenant,mais je confirme.
les commandes chez E volutes sont toujours parfaites,meme des mois plus tard.
Autant la qualité des liquides (que moi j'aime bien faire murir un peu quand meme)que la qualité des échanges avec Pola et ses petites attentions tellement sympas (faut dire que Pola a fait fort a Noel pour moi,et j'étais assez mal dans ma peau,ça m'a super touchée en plus+).

Oui bravo a l'équipe d'E volutes et un tout particulier pour Pola,avec qui on converse.

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »