E-volutes : Avis et questions sur votre commandeles liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
créative
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 20:18
Genre : Non spécifié

les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par créative » dim. 16 sept. 2012, 01:26

après quelques désagréments avec des produits achetés ailleurs,après avoir lu vos messages,après avoir été tentée par vos propos,je me suis lancée pour les liquides de e volutes.
les aromes bio m'interpellaient deja a priori.

Pola,adorable, s'est débrouillée pour me faire parvenir ma commande juste avant ses vacances,en plus j'avais une demande particulière car j'avais besoin d'un envoi spécial en poste restante,elle a tout fait pour qu'on y parvienne.
beaucoup d'échanges mails,toujours reçue aimablement.

Puis j'ai reçu mes petites bouteilles de toutes les couleurs,avec des petits cadeaux en prime et je ne pensais pas que ce soit si important en vous lisant,mais je dois avouer que c'est très agréable de voir et manier le goutte à goutte de ses bouteilles colorées très pratiques,son sac pour protéger les produits,bon tout était parfait...

J'ai alors essayé les différentes saveurs.
j'ai été très surprise.
j'ai eu l'impression de rentrer dans une foret dans laquelle derrière chaque arbre se cachait une subtilité,une nouveauté,une saveur,une senteur,un reve,une découverte,une petite histoire,ou dans des chemins épicés,dans des odeurs inconnues,mystérieuses,dans des doux mélanges qui tout a coup devenaient plus intenses,dans un conte...
je me suis dit:"cette Pola,est une enchanteresse"peut etre que des elfes,Merlin se cachent dans son labo,l'inspirent?je ne sais pas...mystère...

>Dans le lot,j'avais eu un cadeau,"Black Beauty",j'avais craint l'aspect tabac brun,donc je ne l'avais pas pris.finalement il est resté,elle est restée (?) mon préféré>j'étais conquise.

j'y vais tout en douceur,j'ai compris qu'il faut du temps pour découvrir cet univers et l'apprécier à sa juste valeur.
en quelques jours j'ai commencé à en aimer un autre: "Mykaml".
J'en ai encore quelques uns que je n'ai pas encore gouté et un que j'apprécie moins pour le moment.
peut etre qu'a un moment, je vais l'aimer aussi.
je vous ai lu et j'ai compris que les saveurs changent suivant les jours,ce qu'on a mangé,bu,vapoté,fumé,dit peut etre?...

j'ai un regret c'est que je fume encore quelques cigarettes par jour, et je pense que les gouts vont encore se transformer des que je stopperais totalement.
j'attends de me sentir capable de lacher définitivement mes clopes pour découvrir encore autrement...

j'ai aussi eu un petit problème avec une de mes batteries et Pola me l'a changée de suite en me donnant une explication claire sur le sujet,j'ai apprécié le geste.
le reste du matériel est impeccable et j'ai pu comparer.

j'ai décidé de faire une prochaine commande avec d'autres liquides que je n'avais pas décider de prendre,je vais les essayer aussi...je ne peux plus faire autrement.
Oui,les liquides de e volutes sont enchanteurs.

voila,merci a vous pour vos écrits ils m'ont inspirée.
merci a Pola pour sa patience avec moi , sa bonne volonté et à son équipe aussi (physique ou-et spirituelle) pour leurs merveilleux E-liquides.
Bravo!

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par thomas 2 » mar. 25 sept. 2012, 20:45

C'est vrai qu'il y a une vraie poésie dans ces liquides.
Du coup, ce n'est pas forcément accessible à tous... (ben ouais, c'est navrant mais c'est vrai que la poésie n'est pas accessible à tous).
Et ce que je trouve assez surprenant, c'est que ce n'est pas pour autant de la poésie un peu mièvre, au contraire... on y trouve un vrai côté un peu rugueux... (je suis sur exciting new york là tout de suite...).
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

créative
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 20:18
Genre : Non spécifié

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par créative » mer. 26 sept. 2012, 22:40

B'soir Thomas,

oui il y a une sorte de poesie,une part de reve dans ces liquides,des doux mélanges et des mélanges plus puissants...des avant gouts et des deuxième,troisième,quatrième gouts.
j'ai le souvenir d'une amie qui a essayé une de mes e cig et qui a commencé par dire "ah non pas ça", et de suite derrière qui me dit "ah,le deuxième gout qui arrive est vraiment surprenant, oui j'aime beaucoup en fait".

ils sont si différents les uns des autres que je suppose que chacun peut trouver son,ses bonheurs...

j'ai essayé ce soir l'happy tokyo,j'ai eu la sensation de me promener dans des jardins fleuris,les cerisiers au printemps peut etre?
j'ai été très surprise par la sensation,j'ai aimé...je ne pensais pas apprécier autant le gout des fleurs dans ma bouche ; peut etre pas a plein temps,mais comme des récréations qui promettent d'etre agréables.
et de la subtilité toujours et en meme temps une forme de puissance.

mais est ce possible de parler "juste" des liquides de e volutes?je ne sais pas.

la je reste branchée sur Mykmel depuis plusieurs jours.
pas encore testé le "exciting new york".

et ce qui m'importe aussi beaucoup,c'est que je n'ai plus du tout les désagréments que j'ai pu avoir au départ avec d'autres liquides,et tout est rentré dans l'ordre,je peux enfin vapoter vraiment sur des jours et des jours,des heures et des heures,et toi?

et puis ce calme intérieur qui revient,comme si mon corps cessait de lutter contre les toxiques de la cigarette et que ma psyché en sortait apaisée...j'aime.

bonne soirée

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par thomas 2 » jeu. 27 sept. 2012, 19:56

Bonsoir Créative,

Aaaahhhh... Le Happy tokyo... Je crois que c'est ce que j'ai vapoté de mieux. Mais effectivement pas vapotable en journée. Trop subtil et goûtu pour du quotidien...

Je trouve que les arômes e volutes sont très féminins, mais pas dans le sens un peu mièvre qu'on pourrait lui coller un peu vite... (genre film qui fait pleurer les fiiillllles...). C'est féminin mais charpenté (l'art féminin est souvent plus "trash" que l'art masculin...). Et si je parle de parfum sexué, c'est parce qu'un homme n'aurait, à mon avis, pas pu développer ce type de parfum (et je parle aussi de parfum parce que ça y ressemble un peu, avec les qualités et les défauts qu'il y a dans ce terme pour la vapote).

Et je pense aussi que le fait que ce soit des arômes naturels change beaucoup. C'est tout de suite plus subtil.

Par contre, (je crois que la madame qui fait ça s'appelle Pola), donc Pola si tu nous lis, est-ce que tu pourrais faire des flacons de 30ml parce que 10 c'est un peu juste, on a juste le temps de tomber amoureux et 50 ça finit par ressembler à un mariage... ?

Bonne soirée
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

créative
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 20:18
Genre : Non spécifié

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par créative » sam. 29 sept. 2012, 01:26

Bonsoir Thomas,

lol t'es rigolo toi...
bon je me suis lachée pour le 50 ml,donc je me marie :-)
50 ml c'est quand meme très vite vapoté,non?
je ne sais pas si c'est pola qui fait ses liquides ou si c'est un homme,ou un groupe de personnes,je ne suis pas dans le secret des elfes ;-) de ce labo.

c'est vrai que certains liquides ressemblent a des senteurs de parfums,mais d'autres non...je trouve.
en fait plus j'avance dans le monde de la vapote,plus je me rends compte que c'est tout un univers a découvrir...
en plus il y a une vraie maitrise de la bouche a faire naitre.
ce qu'on mange,boit,a un vrai impact sur les saveurs...
avant manger,après manger,au réveil,le soir,la journée,les saveurs changent au gré des heures,non?
si on vapote trop,ou si on vapote avec sagesse,aussi...
si on vapote un liquide puis un autre en alternance,ou si on vapote le meme durant la journée...
si on fume encore un peu ou pas...
si on est seul ou non...
si le liquide a vieilli ou pas...
et surement encore tant d'autres choses.

en tout cas je fais bien rire mes amis avec mes petits rites (moi qui déteste les rites en général,c'est bon,je suis lancée,en plus mes copines adorent mes petites bouteilles colorées,c'est tellement"joli"(oui des trucs de filles).

oui je pense que ça ressemble au travail avec des essences,des parfums et aux grands parfumeurs ou aux petits parfumeurs...il y a de l'art dans la confection des liquides ou non...pour le peu que j'en connais,je le pressens déjà.
si d'ici quelques années des vraies études sont faites sur le sujet,on verra peut etre des gens créer des merveilles,a condition qu'il n'y aie aucun danger pour la santé (mais franchement on se sent mieux non?).

Pour le moment meme si je ne les ai pas tous essayés,je reste sur Mykmel mais il y a deux semaines j'étais conquise par black beauty...
Happy tokyo est très acidulé non?
par moment je continue a avoir des doutes sur mes tetes et je me demande si elles ne travestissent pas un peu les saveurs...par moment.

bon,hop,je vais m'envoler dans les étoiles pour le reste de ma nuit.
bonne soirée Thomas

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par fandango » sam. 29 sept. 2012, 01:28

thomas 2 a écrit :C'est vrai qu'il y a une vraie poésie dans ces liquides.
Du coup, ce n'est pas forcément accessible à tous... (ben ouais, c'est navrant mais c'est vrai que la poésie n'est pas accessible à tous).
Mais ça rime, ou pas ? parce que moi, je suis très vieille école, faut que ça rime.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par thomas 2 » sam. 29 sept. 2012, 17:22

C'est comme tu veux en fait... Si tu veux de la rime tu trouve réglisse et anis et sinon c'est d'autres arômes.
La poésie c'est fait pour être ouvert, non ?
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Avatar du membre
joebar57
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : jeu. 6 sept. 2012, 16:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego t x 2 - 1 Ego XL - télescope v2
1 Gripper VV + Dct 6ml + vivi nova et mini vivi
Liquide Halo - el toro - evolutes.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 42

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par joebar57 » jeu. 4 oct. 2012, 16:11

fan d'halo j'ai testé The Last song la semaine dernière et whoua j'adore lol , trop bon gout de fruits rouges , je viens de recevoir ma nouvelle commande Blabk beauty - SOUTHERN MISS - ORIENT EXPRESS et encore un LAST SONG le tout en 12 mg.

1 heur de Black Beauty dans un mini vivi nova en 1.8, c'est vraiment un délice je suis fan lol , je n'arrive pas a définir le gout , mais il est drôlement bon , une vraie douceur , surtout apres le El Toro que j'ai vapé toute la matinée. Vivement le test des deux autres .

prochaine commande 50 ml de Black Beauty : )

Djulian
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012, 16:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C2 + Stardust V2 + Stardust Plus + Ato510.
Localisation : Boudry - Suisse
Genre : Homme
Âge : 54

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par Djulian » ven. 5 oct. 2012, 11:50

Je n'ai pas beaucoup d'expériences dans le monde de la vap, ca ne fais qu'un mois que j'ai commencé… ;)
Les seules commandes que j'ai passées ont été faites chez e-volutes.

Mes deux commandes que j'ai passées, sont arrivées après 3 ou 4 jours, très bien emballés, très bien présentées. Rien à redire!

Mes deux premières fioles venaient de là, pour ma deuxième commande j'ai commandé 8 autres saveurs différentes de chez eux.

Je ne connais pas les autres marques, mais ceux-ci m'ont emballé dès le début. Je pense que cela m'a bien aidé à commencer à vapoter… :)

J'ai déjà gouté chez eux : Orient Express, Hollywood Glam, Happy Tokyo et Black Jungle, me reste 6 autres fioles à gouter de ma dernière commande… Il me tarde!
Je devrais dire vapoter plus que gouter, mais c'est une dégustation à chaque fois pour mes papilles, qui reprennent vie depuis quelques jours… :D

Sauf Orient Express, que je trouve un peu trop âpre, les autres sont un pur délice, pour mes gouts bien sur…
Happy Tokyo est un parfum frais et fleuri en bouche, très agréables en début de journée.
Hollywood Glam est un peu dans le même genre, mais d'une saveur un peu plus "chaude", milieu de journée? ;)
Quant à Black Jungle, que puis-je dire, moi qui suis un adepte inconditionnel du chocolat… A vrai dire, un vrai drogué du chocolat…. :D C'est juste une pure merveille que je ne me lasse de vapoter quelque soit l'heure de la journée… :)

Je pensais mettre de côté les fioles des gouts qui me plaisaient, pour en garder 2 ou 3, mais là… Je sens que je vais devoir faire de la place sur une étagère… Si sur 4 goutés, seulement 1 est moyen pour mes gouts et ce n'est pas dit que je ne le recommande pas… Ca promet avec les 6 fioles qu'il me reste… :)

Par contre, si je peux exprimer un avis pour ceux qui commencent, j'avais commencé à vapoter avec les tanks de base envoyés avec mon kit eGo-C2, mais depuis que je leur ai commandé des stardust, là rien à voir, les gouts sont décuplés, c'est un voyage à chaque vapote… lol
J'en découvrirai peut-être de meilleurs encore avec le temps, mais là la différence est vraiment notable. Je ne peux que les conseiller. :)
Image

créative
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 173
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 20:18
Genre : Non spécifié

Re: les liquides de E Volutes,un voyage,une aventure

Message par créative » mer. 10 oct. 2012, 19:09

bonsoir,
je vois qu'il y a des adeptes encore sur mon message.
pour ma part j'aime pas les stardust,j'ai mis deja tellement de temps a arriver a gérer mon ego C,que je peine a aller encore dans autre chose.
bon,j'entends que pour certains ça décuple les gouts.

je reste convaincue par black beauty et par mykmel,ce sont mes favoris et de loin.
je n'ai pas encore essayé toute la gamme,mais j'en ai pas mal en réserve,donc bon...
j'ai adoré les flacons "TheMilesAway Collection", vraiment.
les autres aussi avec leurs différentes couleurs,mais la collection :TheMilesAway, est quand meme très très sympa.
je ne les ai pas tous goutés.
je trouve que les aromes sont plus clairs en 6 mg qu'en 12,je les sens mieux,ça pique moins,ils sont plus évidents et je les trouve pour ma part plus agréables en gout.par contre forcément je vapote un peu plus+mais bon...

c'est vrai que ces liquides sont si suprenants que je ne suis pas sure que tous peuvent plaire a une seule personne,cependant ça permet largement de faire son choix.

merci a vous pour vos petits détails toujours interessants.

bonne soirée

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »