E-volutes : Avis et questions sur votre commandeEt une commande de plus arrivée

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Yoko-Akira
Va-Kro-Teur de bronze
Va-Kro-Teur de bronze
Messages : 1664
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 10:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : ---
Mods
- Provari V2
- Buzz Pro II version ECF
- Precise + (18350)
Accessoires
- CE3 Katady
- Kanger T3
- Cobra
- Aga-T
Localisation : Alsace
Genre : Femme
Âge : 38

Et une commande de plus arrivée

Message par Yoko-Akira » jeu. 19 juil. 2012, 12:20

50ml de Cuba Cilente
50ml de Paris Rive Gauche
50ml de Black Jungle
50ml de Ecxinting New-York

Mes 4 préférés dans la gamme de Pola. Plein de bonheur en perspective. Toujours la même rapidité, la même qualité d'emballage, bref, que du bon.
En plus, cette fois-ci, pour mon 1er anniversaire de vapote dont j'ai parlé dans la rubrique "Discussions générales" (ce qui prouve que Pola lit non seulement sa rubrique, mais aussi le reste du forum) un superbe cadeau dont j'ai fait une review dans la rubrique le coin des mods - les mods électroniques - les mods avec régulateur.
Une boutique comme celle de Pola, aux petits soins avec ses clients, il n'y en a pas deux.

Merci beaucoup Pola, je suis très touchée par ton geste.
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »