E-volutes : Avis et questions sur votre commandeSous le charme

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
pijo
Cumulus
Cumulus
Messages : 379
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 23:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Echo SLB merci Ego -Picolibri Scutatus - Jac Vapour serie-B DNA 75w - Kbox Mini - Box Picolibri DNA 30 Pyra
Localisation : Partout où les neuneus se trouvent bien
Genre : Non spécifié

Sous le charme

Message par pijo » sam. 9 juin 2012, 23:03

Bonjour à toutes et tous

Quelques échanges par mail pour demander conseil. Des réponses quasi instantanées avec une gentillesse qui ne s'est jamais démentie.

Lundi soir, minuit, sous la pleine lune, je passe commande de parfums de sous-bois, de baies sauvages, d'herbes de sorcière, épices enivrantes et autres breuvages.

Le paquet est arrivé jeudi, livré par colis magique.

Emballage "de rêve", flacons immobilisés un par un dans une enveloppe de papier bulle, l'enveloppe dans une pochette isotherme opaque pour préserver les liquides. Et un flacon en cadeau avec ça. Que du bonheur.

Déballé 2 flacons "pour voir". Qu'ils sont beaux. Du rêve entre les mains. Je n'ai pas voulu les ouvrir, je fais durer le plaisir de l'attente.

Il ne me reste plus qu'à découvrir ces saveurs dont j'ai lu tant de bien.
Lundi, jour de congés. Aucune obligation de toute la journée. L'idéal pour commencer à nous apprivoiser.

Un très grand merci à Pola Key.

Bonne nuit et bonne vapote.

Avatar du membre
Bobolivo
Cumulus
Cumulus
Messages : 433
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : K100, Kayfun, Vamo V2, RSST, Aga T2, AIOS ou carto Boge (selon l'humeur) et Global Tank
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Sous le charme

Message par Bobolivo » dim. 10 juin 2012, 00:23

quelle belle présentation qui me donne envie de jeter un coup d'oeil du coté de e-volute. J'attends ton retour avec impatience.
Image

Avatar du membre
$eb
Altostratus
Altostratus
Messages : 12522
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 00:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Vapoteur abstinent depuis le 31\01\2014
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Sous le charme

Message par $eb » dim. 10 juin 2012, 00:25

C'est vrai que les produits sont super bien emballés
"Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain" A.Marandotti
Image

pijo
Cumulus
Cumulus
Messages : 379
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 23:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Echo SLB merci Ego -Picolibri Scutatus - Jac Vapour serie-B DNA 75w - Kbox Mini - Box Picolibri DNA 30 Pyra
Localisation : Partout où les neuneus se trouvent bien
Genre : Non spécifié

Re: Sous le charme

Message par pijo » mer. 20 juin 2012, 19:11

Bonsoir tout le monde.

J'attendais de recevoir mes mysticks pour commencer vraiment les essais. Le carto DC avait un arrière-goût de bourre qui gâchait tout.

Black Beauty : très très sympa. Je suis incapable de dissocier les saveurs qu'il y a dedans (certains seront plus doués), mais pour moi il est un peu sauvage, goût de brune, du caractère. Fait penser à une soirée devant un feu de bois dans la forêt. Attention, pour moi, ce n'est pas un goût de fumé ni de fumée. C'est juste l'image qui m'est passée dans la tête lors des premières bouffées.

En tant qu'ancien adepte du tabac brun, je l'aime beaucoup.

Juste en passant : rempli un autre tank + mystick avec un liquide que j'aimais beaucoup. Grosse déception : un peu beaucoup trop chimique. Le goût de bourre le cachait presque. Vivement que je termine le flacon.

Donc, un grand bravo à Pola. Au fur et à mesure où le matériel s'améliore, les liquides se dévoilent. J'aime beaucoup mon premier essai de ses créations.

Bonne vapote à toutes et tous. Je retourne à mon mystyck-tank + Black Beauty sur SLB :inlove:

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »