E-volutes : Avis et questions sur votre commandeLiquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
lwizzz
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 20:32
Localisation : lille
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par lwizzz » dim. 3 août 2014, 13:25

Je viens de faire une petite review sur le :inlove: Summer14 ici : http://www.forum-ecigarette.com/eliquid ... 55924.html

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par drovich » dim. 3 août 2014, 13:32

Ca fait envie :inlove:
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Alex77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 13:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Carto Tank (tank ibTanked avec Carto perces ou slotted 35mm))
Ijust ELEAF,perdu le MOD :-(
Innokin VTR avec iclearo 30S
Egrip WOOD
Egrip OLED silver+sticker carbon
JustFog 2043, résistances modifiées, drip tip venant d'un A580 pour ceux qui connaissent ;-)
EGO ONE
Istick Basic avec GSAIR2 et/ou PRO TANK 3
EVIC AIO VT
isticl Pico + Arymi GILLE V2
Localisation : Coulommiers
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Alex77 » jeu. 14 août 2014, 23:25

Cette gamme a été celle de mes débuts (3ans)...je pense y être rester à peu près 1an,parti sous d'autres cieux car je recherchais à regrouper mes commandes sur le même site...l'envie du câliente,Kmel,voir même l'exciting NY me reviens...j'suis retourné sur le site de Pola,déçu,t'es pas beaucoup de matériel..les prix pffff...et ceux des liquides n'en parlons pas!!!! J'hésite ,bien que je m'y remettrai bien!!!

pola.e-volutes
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 16:53
Genre : Femme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par pola.e-volutes » ven. 15 août 2014, 04:38

Bonjour Alex,

Pour les prix des liquides... eh bien, ils n'ont pas augmenté depuis trois ans : c'est la contenance qui a augmenté, nous sommes passés de 10 à 15ml, ce qui explique peut-être la différence avec tes souvenirs ?... et ta remarque me surprend, à vrai dire : au regard de la qualité qui est notre exigence, on est au contraire très peu chers par rapport aux liquides haut de gamme de niveau équivalent.
Sinon, c'est vrai, tu as raison, il y a peu de choix de matériel sur la boutique : nous nous concentrons sur nos liquides, c'est un boulot à plus-que-plein-temps et nous avons conservé la boutique online pour les afficionados eSenses qui ne trouvent pas encore nos liquides en boutiques physique près de chez eux... et aussi, à vrai dire, pour garder un contact direct avec eux, personnellement il y en a quelques uns (et unes) avec qui j'aime bien discuter de temps en temps ;)
C'est vrai aussi que les prix du matériel sont normaux pour les marques proposées, sans promos ni volonté de casser les prix : je sais bien qu'on trouvera toujours moins cher, le dumping-prix pour écraser la concurrence est jeu très à la mode, mais c'est un jeu auquel nous refusons de jouer : il se fait toujours au détriment, à terme, d'une part de la qualité produit (et de la qualité du service, accessoirement), mais aussi, et c'est le plus important, surtout des travailleurs... donc de toi, par ricochet, au final. Le prix des "choses" (matières premières, outils...) ne baisse jamais, donc ce sont toujours des humains qui payent la différence à ce jeu là.

... Bref, si tu cèdes à ton envie de re-goûter aux liquides eSenses, j'espère que tu comprendras mieux notre démarche ;)

amicalement,
Pola

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par sizzla68 » ven. 15 août 2014, 08:41

Alex77 a écrit :Cette gamme a été celle de mes débuts (3ans)...je pense y être rester à peu près 1an,parti sous d'autres cieux car je recherchais à regrouper mes commandes sur le même site...l'envie du câliente,Kmel,voir même l'exciting NY me reviens...j'suis retourné sur le site de Pola,déçu,t'es pas beaucoup de matériel..les prix pffff...et ceux des liquides n'en parlons pas!!!! J'hésite ,bien que je m'y remettrai bien!!!
Faut arrêter de toujours tout vouloir, c'est un peu comme si tu va chez le caviste du coin acheter des chaussettes discount ;) faut pas tout confondre ;) moi aussi j'ai commencé la vappe avec les liquides de chez pola , c'étais les premiers liquides premium que j'ai vapper, si tu trouve cela trop chère tu peut aller acheter des bidons de dekang sur FT ;)
Cela me dérange pas de payer plus chère à partir du moment ou j'ai du plaisir et que je sens qu'il y a du travail derrière, pola ne se contente pas de mettre trois aromes ensemble et sortir un nouveau liquide toute les 5 mins comme beaucoup d'autres , il y a du boulot derrière !!!! faut bien le rentabiliser ,on peut pas demander à quelqu'un de passer du temps à travailler un liquide et le vendre ensuite au même tarif qu'il liquide conçu en 5 min !!!!
Entre temps je suis passer à des liquides type 50/50 et 60/40 , @pola as tu prévu d'évoluer vers des proportions de vg plus important ? ma petite gorge n'est plus trop fan de PG ;)

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Scavo » ven. 15 août 2014, 12:20

le prix est tout a fait justifié au vue de la qualité de ces liquides et on est encore loin de certains liquides vendu 28 euro les 30 ML
Image
Image

Alex77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 13:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Carto Tank (tank ibTanked avec Carto perces ou slotted 35mm))
Ijust ELEAF,perdu le MOD :-(
Innokin VTR avec iclearo 30S
Egrip WOOD
Egrip OLED silver+sticker carbon
JustFog 2043, résistances modifiées, drip tip venant d'un A580 pour ceux qui connaissent ;-)
EGO ONE
Istick Basic avec GSAIR2 et/ou PRO TANK 3
EVIC AIO VT
isticl Pico + Arymi GILLE V2
Localisation : Coulommiers
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Alex77 » ven. 15 août 2014, 15:24

Eh on va se détendre les zouzous ;)
Ce n'était en aucun cas une attaque ,juste une petite déception dont je faisais part...
Le fait de regrouper pour commander mes chaussettes trouées n'était juste pour la facilité je n'ai pas spécialement le temps de chercher partout,et pour des économies de bouts de chandelles j'avoue aussi ;)
Mais vous savez comment est la vie...des fois on essaie autre chose ailleurs,et au fil du temps on oublie un peu ce qui était bon...du coup on se lasse un peu...mais ces vacances ont réveillé en moi un bon goût de Cuba libre et direct les souvenirs de Pola m'ont rattrapé .....
Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas...j'ai même déjà défendu plus d'une fois la cause de Pola...
C'est juste qu'en prenant 3 liquides ça me fait déjà du 35€,ça me fait un peu mal au C*L sur le coup mais c'est pas ce qui va m'empêcher de me faire plaisir...bon,il me semble qu'il y'a un petit code promo,ça me fera une petite satisfaction pour le coup ;)
Vous me direz,en 50ml c'est aussi avantageux,mais j'ai peur qu'ils ne s'altèrent étant donné que 10ml doivent me faire 10 ou 15jours déjà...a (re)tester...
SCAVO & SISSLA ,vous ne savez pas ce que je consomme comme liquides et mon budget donc je vous laisse les liquides chinois ou d'autres provenances bizarres pour vos plaisirs ;)))
POLA ,vends des cartos perces 35mm sltp ;) et je ne te ferai plus d'infidélités ;)))

Bisous à tous ;)

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Scavo » ven. 15 août 2014, 16:16

SCAVO & SISSLA ,vous ne savez pas ce que je consomme comme liquides et mon budget donc je vous laisse les liquides chinois ou d'autres provenances bizarres pour vos plaisirs

faut pas se sentir tout de suite agressé non plus :?

et si tu sait lire tu verrais qu'il n y pas de liquides Chinois et autre provenances bizarres dans la liste des liquides de mon profil :mrgreen:

peace and vape ;)
Image
Image

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par sizzla68 » ven. 15 août 2014, 17:24

Moi je vappe plutôt en Angleterre en ce moment ;) du serpent et du breuvage de druides ;)

Alex77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 13:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Carto Tank (tank ibTanked avec Carto perces ou slotted 35mm))
Ijust ELEAF,perdu le MOD :-(
Innokin VTR avec iclearo 30S
Egrip WOOD
Egrip OLED silver+sticker carbon
JustFog 2043, résistances modifiées, drip tip venant d'un A580 pour ceux qui connaissent ;-)
EGO ONE
Istick Basic avec GSAIR2 et/ou PRO TANK 3
EVIC AIO VT
isticl Pico + Arymi GILLE V2
Localisation : Coulommiers
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Alex77 » ven. 15 août 2014, 20:14

Je ne me sens pas agressé sinon je vous insulterai comme certains pourrait le faire,ça me fait rire juste,toujours quelqu'un pour revenir sur les paroles de quelqu'un...comme tous les forums d'ailleurs ;) et moi comme un C@N je continue ;)
Ah y est vous m'avez énervé ;) -rires bien sur -je vais passer commande chez Pola !!! Mais fait ch#er je ne rentre de vacances que le 24 ;(

Moi,j'essaie le maximum de Francais(magic élixir,le mojito pomme très bien depuis très longtemps,et depuis peu cola cherry)mais ils commencent a me gaver,trop simples,et un peu de ricain HALO,le TRIBECCA mwaaahh!!!
Donc je vais me commander du câliente,Kmel et peut être le petit nouveau

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »