E-volutes : Avis et questions sur votre commandeLiquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par drovich » mar. 22 nov. 2011, 00:04

Suite à ma commande de liquides e-senses chez E-Volutes reçuerapidement emballée dans un sachet isotherme (+enveloppe + bulles), voici un retour partiel de ma degustation :

Les flacons sont magnifiques, l'emballage soigné, l'odeur des liquides à tomber, choix à la commande entre pipette, goutte à goutte ou embout souple, description magique des liquides... Made in France, USP, sans diacétyle....

En 12mg
- Orient express : Délicieux, base discrète de blonde (style blonde high caliber ou crown crystal), et gout subtile d'amande grillées et miel sans être trop sucré. Excellent ! :inlove: :inlove:
- MyMarlb : Délicieux aussi, me rappelle le american original de Crystal en plus subtil et moins sucré : Donc encore meilleur je trouve pour ceux qui aiment ! :inlove: :inlove:
- MyKmel : Délicieux,subtilel,INDEFINISSABLE ET A TOMBER !!!!!! :inlove: :inlove: :inlove:
- SouthernMiss : Délicieux, subtiel, indéfinissable, légèrement sucré avec une note de plante verte style Genepi ou de l'alcool interdit dont je ne me souviens plus du nom qui apporte une note de fraicheur, ETONNANT ET A TOMBER !!!! :inlove: :inlove: :inlove:

Plus qu'à gouter une partie de la série Miles Away : Exciting New York, Sensuel Marrakech, Black Jungle et (merci pour l'échantillon gratuit ;) ) Paris Rive gauche.
J'en salive d'avance et vous tiens au jus :joker:

Pour résumer j'avais peur d'être déçu après la beauté des descriptions, des fioles et du site comme après une campagne électorale...Et ben NON !
Ca tient ses promesses largement !
J'ai découvert de nouvelles saveurs, très bien dosées, mariées et subtiles avec un bon équilibre entre gout tabac, gout sucré et épicés. BRAVO !!!

J'ai gouté beaucoup de liquides mais c'est la 1ere fois que je trouve une telle richesse d'arômes, une telle subtilité dans les mélanges et si bon équilibres entre sucré et tabac. Mes papilles ont été surprise par la découverte de nouvelles saveurs, quel voyage ! Merci

Je comparerais ces liquides avec les HALO en terme de complexité et de saveurs, ils sont aussi difficiles à décrire. Par contre je les trouve plus subtiles, moins écoeurants. J'ai en effet du mal à vapotter du Halo très longtemps car ils sont assez forts et puissants. Bref, je vous recommande de gouter ces liquides.

Je précise que je n'ai pas été payé par la boutique (à part la fiole de 3 ou 5ml en cadeau :oops:) et que je ne regrette pas 1 seconde de m'être lancé...

A demain pour la suite du test et encore Bravo E-Volutes pour cette prise de risque réussie et pour cette découverte de saveurs enivrantes :respect:
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Avatar du membre
Meph
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2938
Enregistré le : sam. 27 août 2011, 03:08
Localisation : Oise
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Meph » mar. 22 nov. 2011, 00:13

Hmm ça me donne encore plus envie de commander chez eux....
Mais je vais attendre un éventuel taste pack :twisted:
Image

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par drovich » mar. 22 nov. 2011, 00:21

Précisions manquantes :
Testé sur CE3 3ohm + Provari en 4,3V.
78%PG/22%VG environ
Vapeur conséquente, Hit honorable sans être exceptionnel (CE3 3ohm !), saveur :o

Bon je retourne tester les autres devant SKYRIM ou Battlefield 3 ou Walking Dead ou Breaking Bad... :corde:

Allez SKYRIM :inlove: (je vais pas me coucher tôt moi !!!) :|
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Avatar du membre
Itreal
Altostratus
Altostratus
Messages : 11492
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011, 08:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ✰º°¨¨°º✰
✪ Vaporshark rDNA V2
✪ Hana Modz V4
✪ Glas Phantom

✪ Inax MkIIr
✪ NextGen
✪ Sat 22

✰ º°¨¨°º ✰
Et beaucoup, beaucoup d'autres
Localisation : Courcouronnes (91)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Itreal » mar. 22 nov. 2011, 09:26

C'est clair que ça donne envie d'essayer tout ça ... bon je viens de me faire un réassort de Halo, donc ça me laisse le temps de lire la suite de tes tests. :D
Par contre, c'est quoi la différence entre "The Classic Collection" et "The Miles Away Collection" ?
*•.(*•..¸§¸..•*).•*
₩«´¨•° Vaping-Mod °•¨`»₩
Image

Avatar du membre
Yorekk
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3998
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2010, 20:46
Localisation : Landes
Genre : Homme
Âge : 76

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Yorekk » mar. 22 nov. 2011, 10:07

.

Salut les potes !

la différence entre "The Classic Collection" et "The Miles Away Collection" ?


C'est aussi la question que je me pose avant de commander !

Je viens de lire toutes les reviews concernant les liquides de Pola et je vais craquer ! ! ! Trop, c'est trop !

Le plus dur, c'est le choix ! Merci l'ami drovich ! J'attends la suite et ma carte bleue ne te remercie pas, elle !



.
Image Image Image

Avatar du membre
filipix
Cumulus
Cumulus
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 25 août 2011, 00:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Twist, Megalodon SS, ProVari, P+18500, GGTS/UFS, ReoMini, Bogger BF, ERA, MDC, Vivi Nova
Localisation : Clichy
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par filipix » mar. 22 nov. 2011, 11:19

Je suis aussi un fan de ces collections.
Je trouve que les parfums "Miles Away" sont plus surprenants que les "Classic" (j'adore cependant l'Orient Express). Ce sont des parfums moins capiteux que les Halo. J'aime beaucoup les Halo (Tribeca, Freedom, Malibu) mais je dois avouer que leur rendu un peu trop gras me lasse parfois. Ce n'est jamais le cas avec ceux-ci. Pour l'instant je n'en ai pas essayé qui me déplaisent.
Mes préférés : Caliente Cuba et Happy Tokio.
Image

grugru
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 130
Enregistré le : sam. 27 août 2011, 14:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Joyetech
Stardust
Aspire BDC
Mini-Nova
Localisation : Haute Savoie
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par grugru » mar. 22 nov. 2011, 12:37

:plus1: Pour les "Miles Away"...Beaucoup plus sophistiqués...Bien que les "classic" ne le soit pas vraiment... ;)
Image

Avatar du membre
niocman
Cirrus
Cirrus
Messages : 2191
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : je sais plus...
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par niocman » mar. 22 nov. 2011, 12:46

Très bons liquides et comme je le disais ailleurs :
J'ai testé pour ma part : Orient express (mon préféré), Manhattan rush (bizarrement je lui trouve un arrière gout de cendre froide mais pas désagréable du tout) et Exciting new york (une léger gout anisé en fond, sur une pointe de réglisse et de fruits sec). Ces 3 liquides sont tous très originaux, assez subtils et bien équilibrés, ils ne ressemblent à rien de ce que j'avais déjà gouté et j'ai du mal à identifier les saveurs dominantes (bon je suis pas doué pour ça). Ils sont plutôt fluides et ont un bon volume de vapeur. Le hit un shouilla léger en 12 mais tout à fait honorable. Packaging nickel tout comme les pipettes en verre.
Au final de bons liquides, très originaux et incomparables aux autres liquides français tant au niveau de l'élaboration et du mélange subtil des saveurs que du résultat. J'alterne aussi avec les Halo pour plus de légèreté.
Va falloir que j'en teste d'autres :mrgreen:
Image

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par drovich » mar. 22 nov. 2011, 17:17

Suite du Test des liquides E-Senses. Au tour d'une partie de la gamme "Miles away" qui invite au voyage :

- Black Jungle :Très bon mais pas très africain... sucré et assez parfumé et floral. Pas mon préféré (quoique vers la fin...faudra que j'y retourne) mais très original et goutue. Entre un freedom et un captain jack ? Peut être...ou pas, je sais plus !
:inlove:

- Sensual Marrakech : fleur d'oranger + cannelle + petite touche de menthe = ENORME !!! On s'y croirait et les gouts sont super bien mixés et super naturels !!! On a l'impression d'avoir fait une mixture soi-même avec ces ingrédients ! C'est complexe, fruité, épicé et frais sans être trop sucré. INCONTOURNABLE
:inlove: :inlove: :inlove:

-Exciting New York : Cacao + grain de café torréfie + un zest poivré (ou épicé ou floral...) = HALLUCINANT !!! On devient addict au bout de 5 minutes. Un espèce de Freedom avec beaucoup plus de caractère !!! C'est gourmand et tabac aussi, avec un café ou un cognac, mmmhh :mrgreen:
:inlove: :inlove: :inlove:

- Paris Rive Gauche : DIfficile à décrire (surtout que le exciting NY m'a l'air persistant sur ato!), excellent, je dirai très floral et frais avec un bon gout de bonbon rose sucré.

Ce n'est que ma 1ere impression qui pourra évoluer mais ce que je retiens c'est que ils sont tous Excellents et à gouter. Les mix sont suprenants et délicieux et les gouts font très naturels. L'ensemble de la gamme est subtile, jamais trop sucré, souvent un peu épicée (doux) et/ou florale et la gamme miles away est un peu plus exotique et gourmande et un peu moins typé tabac (quoique le exciting new york réconcilie les 2).

La complexité des mix rend la description ardue voir impossible mais le plaisir après les quelques minutes d'adaptation est là !

Aussi complexes mais plus subtils et moins écoeurants que les liquides HALO je trouve (cela se rapproche plus du Freedom mais en bien meilleur je trouve).
Beaucoup plus complexe mais aussi naturel que du crystal en moins écoeurant. On peut cependant avoir envie de revenir parfois à des saveurs plus basiques.

Je vais assez rapidement commander les autres Cuba caliente, Tokyo..., Bombay... et autre vu la claque que je prend à chaque dégustation.

Vous ne les aimerez pas tous mais vous en adorerez beaucoup ! Je ne pensais pas que la vapote me ferez découvrir des saveurs aussi complexes.

Un très grand BRAVOà E-Volutes pour cette alchimie osée et réussie qui aurait pu mais n'est quasiment jamais écoeurante !!! On est souvent pointilleux et chiant mais quand c'est parfait (et ça arrive pas souvent) il faut le dire ! Tout y est, les saveurs et le packaging réussi.
En plus les fioles sont vendues en 10ml ou 50ml...Manque plus que le test pack et je sens, malheureusement pour moi la rupture de stock annoncée :oops:

Pour résumé, mon TOP provisoire au pif malgré que je les conseille tous :

:inlove: :inlove: :inlove: :
1/ MyKmel
2/ Exciting NY
3/ Southern Miss
4/ Sensuel Marrakech (cette fleur d'oranger, cette cannelle, cette pointe de menthe tout en délicatesse !!! :o :inlove: )
:inlove: :inlove: :
5/ Orient Express (pour les amateurs gout tabac/blonde (dont je ne raffole pas mais qui est discret) + amande grillée et miel pas trop sucré)
6/ My Marlb
:inlove: :
7/ Paris Rive gauche
8/ Black Jungle (Pourrais remonter très vite sur la durée...)

Je crois que j'ai trouvé mon graal !!! :respect:
Le problème c'est que je les aime tous :| ....au moins ils sont dans la même boutique :D
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Avatar du membre
Cheminée
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 156
Enregistré le : dim. 1 mars 2009, 21:47
Genre : Femme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Cheminée » mar. 22 nov. 2011, 17:41

J'allais passer commande ailleurs et je l'ai réduite en arômes pour tester 3 des leurs. Timing parfait... Merci de l'info
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »