E-volutes : Avis et questions sur votre commandeLiquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Hazel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014, 12:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-C twist

Protank 2 ( normal et mini)
Liquides e-senses
Localisation : Dordogne
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Hazel » mar. 1 juil. 2014, 11:40

Summer 14 est exclusiveùent sur le site de Pola
, Fridges are dangerous est trouvene sur internet mais pas sur le site d'e-volutes :google:
Image

Hazel
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014, 12:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-C twist

Protank 2 ( normal et mini)
Liquides e-senses
Localisation : Dordogne
Genre : Femme
Âge : 50

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Hazel » mar. 1 juil. 2014, 11:41

trouvene = trouvable :roll:
Image

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Scavo » jeu. 3 juil. 2014, 11:29

Hazel a écrit :Summer 14 est exclusiveùent sur le site de Pola
:



non on en trouve aussi sur un shop Fr
Image
Image

pola.e-volutes
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 16:53
Genre : Femme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par pola.e-volutes » ven. 4 juil. 2014, 14:17

Hazel a écrit :Je ne l'ai pas encore gouté puisque je viens de le commander, je vous ferais mon retour après réception.
Ah mais oui, je serais ravie d'avoir ton retour !
:)

Pola

Avatar du membre
Mika23
Cumulus
Cumulus
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 22:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTR + Aerotank.
Parfois : DCT 2 Ohms.
Dans la boite: Mini Lavatube v1, Ego Twist, Vamo, Vivi Nova, iclear 30s. .
Localisation : Creuse toujours... (23)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Mika23 » mar. 22 juil. 2014, 13:26

C'est bien domage l'exclu des boutiques physiques quand comme moi on habite dans le triangle des bermudes (la Creuse).
Je suis un inconditionnel des liquides de Pola. Fait assez rare, j'aime toute la gamme. Bien sur je fais des infidélités de temps en temps pour quelques liquides qui me font de l'oeil et même si quelques uns finissent dans mes commandes régulières, je reviens toujours vers mes sensual et autres Manathan.
Par contre, et là c'est avec tristesse (bon faut pas en rajouter non plus) que je dois avouer rester perplexe sur le Summer 14. Ce liquide jaunatre dégage un bonne odeur en flacon mais une fois la vape commencée....RIEN. J'ai bien ce leger retour de fraicheur façon mentholé en fin de bouche mais en dehors du hit je n'ai aucunes saveurs. Rien de comparable avec le reste de la gamme. Quépassa ? :cry:
Image
www.boxerami.org, association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.

pola.e-volutes
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 16:53
Genre : Femme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par pola.e-volutes » mar. 22 juil. 2014, 14:02

Mika23 a écrit :C'est bien domage l'exclu des boutiques physiques quand comme moi on habite dans le triangle des bermudes (la Creuse).
... les boutiques physiques, et leur site internet quand elles en ont ;) ... du coup, c'est pas non plus totalement inaccessible même dans les trous Creusés les plus profond ( :roll: ok, elle est nulle celle là...) : tu peux aussi les retrouver par exemple sur le site de O mon vapo de Versailles, Vape Diem de Tourcoing, le Vapoteur de Versailles.etc.
Mika23 a écrit :une fois la vape commencée....RIEN


... Alors là je reste perplexe... Je suppose que tu as éliminé l'hypothèse d'un problème d'ato ? Ce liquide est plutôt très goûtu, de l'avis de tous les retours que j'aie pu en avoir, et les reviews à son sujet sont très loin du "rien"... :
http://www.atouvap.fr/viewtopic.php?f=122&t=3612
et celle-ci toute récente, sur l'excellentissime Liquidlove (un site que je recommande à tous les amateurs de bons liquides) : http://liquidlove.fr/2014/07/22/summer- ... grenadine/
... Pour un autre liquide, j'aurais eu peur d'un problème sur un lot, mais là, s'agissant d'un batch unique, c'est impossible... d'où... ?????? :?: ?
Tu l'as testé sur quel matériel ?

Avatar du membre
Mika23
Cumulus
Cumulus
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 22:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTR + Aerotank.
Parfois : DCT 2 Ohms.
Dans la boite: Mini Lavatube v1, Ego Twist, Vamo, Vivi Nova, iclear 30s. .
Localisation : Creuse toujours... (23)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Mika23 » mar. 22 juil. 2014, 18:57

Je vape avec un aero et mon VTR. D'ailleurs je venais de changer la resistance et sur le même ato mon Orient express est très bon.
Comme je l'ai dit le hit est là, l'odeur au flacon aussi mais une fois en bouche y'a pas grand chose. J'avais lu la review sur Liquid Love et ça m'avait donné envie de tester mais entre ce qui y ai dit et ce que je vape j'ai l'impression de 2 liquides différents. Y'a du avoir un schmilblick. :cry:
Je peux te renvoyer la fiole si tu veux, je n'ai rempli qu'un ato et tu pourras me dire si c'est moi qui ai un problème avec ce liquide en particulier.
Comme je l'ai dit je suis assez fan de tes liquides qui sont mes all days et on y retrouve une constante qui est le gout et la subtilité de vos mélanges. Là je ne sais pas quoi dire de plus sauf que j'ai l'impression d'avoir un liquide fait ailleurs.
Image
www.boxerami.org, association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.

pola.e-volutes
Vendeur
Vendeur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 13 juin 2011, 16:53
Genre : Femme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par pola.e-volutes » jeu. 24 juil. 2014, 15:14

Comme je te l'ai dit un problème sur un flacon unique serait étonnant : il s'agit d'un batch unique, tous les façons sont donc du même lot, remplis du même liquide et embouteillés le même jour. J'ai fait faire hier un contrôle aléatoire sur le stock, pas de problème révélé. Du coup, oui, ce serait bien d'avoir ton flacon pour vérifier. Je te contacte en MP pour la suite.

Avatar du membre
Mika23
Cumulus
Cumulus
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 22:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTR + Aerotank.
Parfois : DCT 2 Ohms.
Dans la boite: Mini Lavatube v1, Ego Twist, Vamo, Vivi Nova, iclear 30s. .
Localisation : Creuse toujours... (23)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Mika23 » jeu. 24 juil. 2014, 22:31

Je t'ai répondu et on va faire comme ça.
Content de voir que même si le problème vient de moi, tu t'en occupes.
Merci Pola.
Image
www.boxerami.org, association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.

Avatar du membre
la sentinelle
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 19:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Nautilus mini, Kayfun Lite +, Squape r ...
Taifun GT !!
Sigelei 100w+, Vaporshark, Sx mini
Phillip Rocke, Hooch Gone Banana's et ... du DIY ...
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par la sentinelle » ven. 25 juil. 2014, 13:11

Comme dit " liquides FORMIDABLES !!! Une découverte ! " :respect:

Je viens de recevoir ma commande :
Sensual Marrakesh
Southern Miss
The Last Song

J'ai déjà goûté les deux premiers, sur Nautilus et sur Taifunn GS.
Que de complexité et d'arômes. Je n'arrive pas à tout identifier, mais ... c'est exactement ce que j'aime.
J'y retrouve ce qui me plait dans le Shinshiro de Thenancara, un poil plus sucré peut-être, ce qui ne me dérange pas du tout, car le sucre est discret, juste là pour donner plus de douceur ...
Ma préférence va au Southern Miss pour l'instant, mais ce n'est pour l'instant qu'une première impression ...

Par contre, au bout d'un moment j'ai la tête qui tourne un peu.
J'ai pris 18 mg/l en dosage, comme pour d'autres liquides, et c'est la première fois que ça me fait ça ...
Ces liquides sont-ils particulièrement forts ? Est-ce possible ?
Ou serait-ce le moment de passer en 12 mg/l ?

En tout cas, je ferai une nouvelle commande d'ici peu et tenterai sans doute le Precious Bombay. :)
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »