E-volutes : Avis et questions sur votre commandePourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Lamulette
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011, 11:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo/booster/A580
◊ egg style e-pipe rusticated cherry
◊ orion V2
◊ touchwood mini
◊ stick V6 de papa
◊ mini Don
◊ dinky wood Boxmod
- mykmel
- ovale black
- manhattan rush
Genre : Femme

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par Lamulette » mar. 6 déc. 2011, 15:04

Hello

Juste un petit post pour confirmer le titre du sujet ;)
C'est ma troisième commande chez e-volutes, et c'est pas la dernière!

Livraison super rapide, un mail à chaque étape du process, des liquides super bons, et le SAV juste merveilleux :)
J'ai même eu des réponses de Pola le dimanche, une autre fois à 1h30 du mat... J'espère que vous trouvez le temps de dormir quand même!

Bref, à recommander, et merci Pola! :respect:
Image
"Un tiens vaut mieux que deux tient pas."

Avatar du membre
manu_vapote
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011, 18:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : - eGo XL en dry, avec ato 510 LR, 510 normaux, dual coil, clearo A580.
- 510 en dry, avec ato normaux.
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par manu_vapote » dim. 8 janv. 2012, 11:02

Moi aussi je suis toujours satisfait des colis d'e-volutes.. Toujours bien emballé, toujours pro... Impeccable...

Je croyais avoir eu des pépins avec leur batteries et en fait non, pas du tout, c'était autre chose, leur matos est de qualité et n'a jamais lâché hormis une grosse maladresse de ma part (batterie qui tombe sur le cul, endroit le plus fragile :cry: )
Ces derniers temps j'ai plutôt fait des achats matos chez eux, car je suis vraiment une quiche j'ai tendance à casser mon matos et par ailleurs j'ai eu un ato défectueux qui m'a bousillé deux batteries (ato PAS acheté chez e-volutes)
Le matos d'e-volutes est de qualité, et ça se voit et ça marche.
Pola répond aux mails et aux sollicitations sur le matos qu'elle vend, et mes questions ne sont jamais restées sans réponse (je précise je suis très très mauvais avec la e-cig, le matos, tout ça.

E-volutes est l'un de mes deux fournisseurs... :respect:

Quand aux liquides, tout a été dit...
Image

dark sidious
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 220
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011, 23:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2 k100
russian91% magoo , aga T2, aga S ,mini clone cobra
diy 100%vg
Localisation : bourgogne 21, 71
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par dark sidious » dim. 8 janv. 2012, 12:53

salut a tous

j'adore ces liquides , ils sortent vraiment de l'ordinaire, ils sont delicieux la derniere fois ma fiole de bombey n'a pas fait 48 h hummm!!!!et il y en a encore que j'aimerais tester MAIS CAR IL Y A UN MAIS le probleme recurant de rupture me fatigue !!

une petite sugjection ; et j'aimerais que paola reponde a celle ci pourrait'elle nous vendre ses aromes peu etre cela rendrais plus simple l'appovisionnement !!

Avatar du membre
doctorfabz
Cirrus
Cirrus
Messages : 1645
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 23:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : PROVARI MINI
PYREX TANK ONLY

E-Volutes Addict
////In Mykmel We Trust!\\\\
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par doctorfabz » dim. 8 janv. 2012, 15:32

Evolutes vend un produit fini, c'est un peu comme si tu demandais à Chanel de vendre du concentré de numéro 5 :lol: Mais effectivement, nous sommes quelques uns à espérer une mise à disposition des précieux flacons mois galère ... La première intéressée fait le maximum pour nous contenter, ça devrait aller de mieux en mieux !
Image

Jdims
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 67
Enregistré le : mar. 28 juin 2011, 21:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Localisation : Nangis, Seine et Marne
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par Jdims » dim. 8 janv. 2012, 23:27

Je pense aussi que pola fait de son mieux pour ses stocks, mais il faut dire qu'elle a eu une explosion de commande d'un coup, forcément ça perturbe.
En tout cas ça se voit qu'elle fait de son mieux, j'ai passé une commande récemment et j'ai reçu un mail à 03h45 pour me dire que ma commande était en préparation :o

odine
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 14:43
Localisation : calvados
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par odine » lun. 9 janv. 2012, 20:34

encore un :plus1: pour la qualité de service de cette boutique. Suite a un soucis de rupture de stock pas anticipée sur le site (drip tip metal) Pola m'a appelée ce soir pour m'avertir et me proposer de m'offrir un drip tip caoutchouc et le remboursement des deux autres. Moi je dis que peu de boutiques en auraient fait de même. :respect:

Avatar du membre
Chainsawnono
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4974
Enregistré le : mer. 24 août 2011, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo 1000 / eVic :
- eGo C pour les saveurs Mentholées
- eGo CC - Liquinator pour Tabacs
- eLiq. : Crown, HOL, e-Volutes & DIY
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par Chainsawnono » lun. 9 janv. 2012, 21:05

:plus1:
En 1 mot ?
Euhhh...
HALLUCINANT !!!!
Image

dasil
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 00:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-c ; VV Box mod
Localisation : 94
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par dasil » lun. 9 janv. 2012, 21:39

bonsoir,
moi je veux bien que e-volutes devienne mon fournisseur, c'est pas faute d'essayer mais il n'y a rien en 12mg depuis un bon moment.
quelqu'un a une date de reappro même approximative.
dans un jour, une semaine , un mois :?:
c'est qu'a force de lire tous les commentaires, je suis de plus en plus impatient :( :roll:
Image

Avatar du membre
Lamulette
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011, 11:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo/booster/A580
◊ egg style e-pipe rusticated cherry
◊ orion V2
◊ touchwood mini
◊ stick V6 de papa
◊ mini Don
◊ dinky wood Boxmod
- mykmel
- ovale black
- manhattan rush
Genre : Femme

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par Lamulette » lun. 9 janv. 2012, 22:34

dasil, comme tu as pu le voir sur les autres posts, il y a du monde qui apprécie les liquides d'e-volutes!

Depuis un mois et des brouettes que je vapote, quand il y a des réappros chez Pola, il faut à peine le temps de dire ouf et il y a déjà plus rien. Faut-être bien scotché à son ordi, avoir déjà créé un compte, savoir exactement ce que tu veux, et être capable d'effectuer la totalité de ta commande en moins d'une minute :lol: Ah ça demande de l'entrainement ;) Victime de son succès! :D

Mais Pola a annoncé :
pola.e-volutes a écrit : Pour expliquer un peu : nous avons tout mis en place pour des appros en continu à partir du 1er janvier (appros des bases, de la nicotine, des extraits végétaux, des flacons, des bouchons, etc...)
Ça devrait donc être de moins en moins un sport de passer commande ;)
Image
"Un tiens vaut mieux que deux tient pas."

Avatar du membre
Ronie
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 14:58
Genre : Femme

Re: Pourquoi E-volutes sera t il votre fournisseur...

Message par Ronie » mar. 10 janv. 2012, 08:11

ben idem que tout le monde ,a force de nous donner l'eau a la bouche j'aimerai bien gouter ,sa va etre dur pour pola

des que possible ,j'en prend ,je me fais ce ptit cadeau ;)
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »