E-volutes : Avis et questions sur votre commandeveni, vidi mais pas vici du tout !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
bronchius engluatus
Cirrus
Cirrus
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
Localisation : dans un fond de vallée...
Genre : Homme
Âge : 65

veni, vidi mais pas vici du tout !

Message par bronchius engluatus » mer. 29 janv. 2014, 15:47

Bonjour.

Question commande, plus rapide est juste impossible, commandé lundi reçu mercredi, emballé nickel, ça assure.
En revanche, que ce soit Exciting New York, Sensual Marrakech ou Southernmiss, je me suis collé un goût d'enfer dans le gosier. Va falloir vaper du Subzéro jusqu'à ce soir pour décanter les papilles. Je retrouve dans les trois une base acide et agressive qui me laisse perplexe : quel est ce goût insupportable ? Foin moisi décanté dans du vinaigre blanc....c'est vous dire ce que ça m'évoque. :cry:
Bref, je vais laisser reposer, des fois que...
Je pensais trouver quelque chose de nouveau, tant pis. Retour sur mes Halo et autres HOL...

Voilà mon retour, qui n'est que le reflet de mon goût, qui ne tente rien n'a rien.
Image

Avatar du membre
Mika23
Cumulus
Cumulus
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 22:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTR + Aerotank.
Parfois : DCT 2 Ohms.
Dans la boite: Mini Lavatube v1, Ego Twist, Vamo, Vivi Nova, iclear 30s. .
Localisation : Creuse toujours... (23)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: veni, vidi mais pas vici du tout !

Message par Mika23 » mer. 23 juil. 2014, 21:45

C'est bizarre car Sensual est un liquide gouteux à l'opposer de l'acide. Il a un petit quelque chose de patissier sans tomber dans la mièvrerie sucrée.
Les 3 que tu cites, bien que différents, n'ont aucunes notes acides ou aggressives.
Je ne vois pas d'ou peut venir ce que tu ressens en vapant, un problème de transport ou un coup de chaud ?
Image
www.boxerami.org, association reconnue d’intérêt général de protection de la race Boxer et croisés Boxer.

Osskpo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 204
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011, 13:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Caméléon
Orion
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 45

Re: veni, vidi mais pas vici du tout !

Message par Osskpo » sam. 9 août 2014, 13:51

les goûts et les couleurs....
perso , je suis sur ny depuis pas mal de temps maintenant et toujours aussi plaisant.il m’évoque plutôt un goût réglisse , rien d'acide.

en revanche , à cours de ny ce mois ci et Pola en vacances, je me suis rabattu sur le malibu halo, les premières bouffées ont été un régale , je me voyais encore sur la plage avec la pina colada mais à la fin du flacon, sa me donné un gout chimique désagréable.

bref, ne pas resté sur le première impression et teste sur différent ato
Image

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »