E-volutes : Avis et questions sur votre commandeLiquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-volutes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Alex77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 13:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Carto Tank (tank ibTanked avec Carto perces ou slotted 35mm))
Ijust ELEAF,perdu le MOD :-(
Innokin VTR avec iclearo 30S
Egrip WOOD
Egrip OLED silver+sticker carbon
JustFog 2043, résistances modifiées, drip tip venant d'un A580 pour ceux qui connaissent ;-)
EGO ONE
Istick Basic avec GSAIR2 et/ou PRO TANK 3
EVIC AIO VT
isticl Pico + Arymi GILLE V2
Localisation : Coulommiers
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Alex77 » ven. 15 août 2014, 20:51

Mince y'a plus de 12mg en Kmel ;(

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Scavo » ven. 15 août 2014, 22:06

Alex77 a écrit :Je ne me sens pas agressé sinon je vous insulterai comme certains pourrait le faire,ça me fait rire juste,toujours quelqu'un pour revenir sur les paroles de quelqu'un...comme tous les forums d'ailleurs ;) et moi comme un C@N je continue ;)
Ah y est vous m'avez énervé ;) -rires bien sur -je vais passer commande chez Pola !!! Mais fait ch#er je ne rentre de vacances que le 24 ;(

Moi,j'essaie le maximum de Francais(magic élixir,le mojito pomme très bien depuis très longtemps,et depuis peu cola cherry)mais ils commencent a me gaver,trop simples,et un peu de ricain HALO,le TRIBECCA mwaaahh!!!
Donc je vais me commander du câliente,Kmel et peut être le petit nouveau
Bon je te cite a nouveau :lol:

bon alors tant mieux car il n y en avait pas a ton intention

et puis si commander chez pola ça détend ,alors fait toi plaisir ,finalement c est la CB qui vas se sentir agressée :lol: :lol:

le petit nouveau summer 14 (on aurais du l'appeler automne14 ,au vue de ce bel été) est un délice :inlove: :inlove:
et je suis comme toi j'essaie un maximum de marques Française et il y a de belle découverte ,le niveau commence a s'elever :mrgreen:

allez courage le 24 c est dans une semaine d'ici là bonne fin de vacances
Image
Image

Alex77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011, 13:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Carto Tank (tank ibTanked avec Carto perces ou slotted 35mm))
Ijust ELEAF,perdu le MOD :-(
Innokin VTR avec iclearo 30S
Egrip WOOD
Egrip OLED silver+sticker carbon
JustFog 2043, résistances modifiées, drip tip venant d'un A580 pour ceux qui connaissent ;-)
EGO ONE
Istick Basic avec GSAIR2 et/ou PRO TANK 3
EVIC AIO VT
isticl Pico + Arymi GILLE V2
Localisation : Coulommiers
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par Alex77 » sam. 16 août 2014, 00:17

Merci ;-) et je repartirai encore qques jours après ;-)
Bon comme ya plus de Mykmel en 12mg j'sais pas quoi faire....

J'hésite vraiment pour le summer...the Last Sont ne m'avait pas plu,j'ai du mal avec les liquides fruits rouges...

timtim
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 09:37
Localisation : Bretagne
Genre : Non spécifié

Re: Liquides FORMIDABLES !!! Une découverte !

Message par timtim » mar. 13 mars 2018, 16:20

Pas de post depuis Août 2014, soit presque 4 ans!

C'est un peu étonnant car les liquides de Pola, je parle des e senses, ont eu une renommée certaine et sont, pour moi en tous cas, peut-être les + originaux que je connaisse...
Je connais les liquides mod in France et atelier nuages qui, même s'ils sont bien, sont plus "classiques" que les 3 gammes originales de e senses.

Et puis, on peut rêver, pourquoi pas une 4ème gamme e senses?

PS : si quelqu'un sait comment se procurer du "Fridges are dangerous", un des meilleurs liquides que je connaisse, je suis preneur.

Répondre

Retourner vers « E-volutes : Avis et questions sur votre commande »