Arôme Market : Avis et questions sur votre commandeBelgium : ten points !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez AromeMarket
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Belgium : ten points !!

Message par Todisovoy » mar. 18 mars 2014, 15:47

... je ne sais pas où ils vont s'arrêter, côté rapidité de livraison vers mon coin de cambrousse ardennaise : moins de 24 heures... ... mieux, ça relève de la transmission de pensée avec matérialisation à la clef...

Tout ça pour 4,90 € dans un emballage - très - soigné carton / film à bulles qui ne laisse rien sans protection, quand celle-ci n'est pas doublée ; et qui contient tout, tout bien, à des tarifs sympathiques AVEC le petit échantillon qui fait plaisir en prime : ce n'est rien de dire que je suis sur le cul, et que je recommande chaudement puisqu'il ne s'agit plus d'une première et que ce ne sera pas la dernière.

Respect, et vifs remerciements à tout le monde sur le circuit !
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
jeanmerlin
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 218
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 06:20
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Âge : 74

Re: Belgium : ten points !!

Message par jeanmerlin » mar. 18 mars 2014, 16:22

Bonjour,
pareil pour moi
bonne vape
Image

Répondre

Retourner vers « Arôme Market : Avis et questions sur votre commande »