Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande ⇒ Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
- Gizmo93
- Altostratus
- Messages : 8912
- Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
- Genre :
Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
Bonjour, voilà j'ai contacté le sav du petit vapoteur pour un pb avec ma sx mini sl class (un truc pas très grave en soit, la box marche mais perd tous ses réglages 1 fois sur 2 au changement de la batterie) .
Ils me proposent un retour de la box dans sa boite d'origine pour réparation chez yihi avec 2 à 4 semaines de délai et c'est là que le bas blesse, j'ai jeté la boite. (Au passage j'ai acheté la box il y a 11 jours seulement chez eux et j'aurais bien aimé qu'ils me l'échangent plutôt...)
Ils me disent alors que la boite est absolument nécessaire parce que le numéro de série de la box est inscrit dessus. Je leur réponds que le numéro de série est inscrit sur la box et également sur la carte de garantie que j'ai conservé.
Un peu énervé, je finis par leur dire que pour une éventuelle réparation, je passerai par yihi directement... Depuis silence radio du sav...
Ils ont le droit de faire sauter une garantie comme ça ? Juste parce que je ne peux pas leur fournir la boite d'origine de la box ?
Merci pour vos réponses.
Ils me proposent un retour de la box dans sa boite d'origine pour réparation chez yihi avec 2 à 4 semaines de délai et c'est là que le bas blesse, j'ai jeté la boite. (Au passage j'ai acheté la box il y a 11 jours seulement chez eux et j'aurais bien aimé qu'ils me l'échangent plutôt...)
Ils me disent alors que la boite est absolument nécessaire parce que le numéro de série de la box est inscrit dessus. Je leur réponds que le numéro de série est inscrit sur la box et également sur la carte de garantie que j'ai conservé.
Un peu énervé, je finis par leur dire que pour une éventuelle réparation, je passerai par yihi directement... Depuis silence radio du sav...
Ils ont le droit de faire sauter une garantie comme ça ? Juste parce que je ne peux pas leur fournir la boite d'origine de la box ?
Merci pour vos réponses.
- gege08
- Stratomoderatus
- Messages : 13565
- Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;) - Genre :
- Âge : 55
Re: Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
Peut être que bonmatos va pouvoir te renseigner mieux que moi
- Emirius
- Altostratus
- Messages : 10005
- Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
- Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes). - Localisation : Brest
- Genre :
- Âge : 70
Re: Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
Aïe, aïe, aïe !!!
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/cont ... -de-ventes
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/cont ... -de-ventes
Article 7 : RETOURS ET RESPONSABILITES
Sauf dans le cas visé à l'article 6, il appartient au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés. Il devra laisser au PETIT VAPOTEUR toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices ou anomalies.
Sous réserve de l'exercice de l'éventuel droit de rétracation, tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord exprès du PETIT VAPOTEUR. Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine avec tous les éventuels accessoires (y compris la notice).
- Emirius
- Altostratus
- Messages : 10005
- Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
- Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes). - Localisation : Brest
- Genre :
- Âge : 70
Re: Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
Tu peux partir à la recherche d'une boîte... d'une même box d'un autre vapoteur...
- gege08
- Stratomoderatus
- Messages : 13565
- Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;) - Genre :
- Âge : 55
Re: Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
Les boxs c'est comme les chaussures , une fois au pieds on balance la boîboîte
- Gizmo93
- Altostratus
- Messages : 8912
- Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
- Genre :
Re: Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
On en est là ok... Pour un bout de carton jeté, ils font sauter une garantie d'une box à 139 euros. Encore heureux que le pb ne soit pas très grave, n'empêche que ça m'inquiète un peu ce pb, va savoir si derrière ça, y'a pas qque chose de sérieux qui va définitivement ruiner la box...
- Dy974
- Cirrocumulus
- Messages : 760
- Enregistré le : ven. 15 juil. 2016, 16:24
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Sx Mini SL2 Class sur Wotofo Serpent Elevate (boulot)
Lost Vape Grus sur Taifun GTIV
SX Mini T Class sur Taifun GTIV
Sx Mini SL Class Limited Edition sur Kayfun V5²
Lost Vape Thelema sur Kayfun V5² SE
Captain PD270 sur Limitless RDTA+ - Localisation : Bourgogne
- Genre :
- Âge : 56
- Contact :
Re: Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
Problème non spécifique à nos matériels.
La plupart des services de garanties réclament l'emballage.
J'ai déjà eu des soucis suite à un carton jeté suite à un déménagement.
La plupart des services de garanties réclament l'emballage.
J'ai déjà eu des soucis suite à un carton jeté suite à un déménagement.
- gege08
- Stratomoderatus
- Messages : 13565
- Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;) - Genre :
- Âge : 55
Re: Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
C'est le ptv qui te demandes de l'envoyer dans l'emballage d'origine , contact direct le sav du fabriquant du moment où tu as la facture.
Dommage que l' ambassadeur de la marque sur le fofo ne puisse te renseigner
Dommage que l' ambassadeur de la marque sur le fofo ne puisse te renseigner
Re: Pb sav besoin d'avis des membres du Fofo
Malheureusement tout est bon pour refuser la prise en charge...
Il faut toujours TOUT garder, boite, notices, câbles, mode d'emploi, pour une box comme pour n'importe quel autre appareil.
Et le problème de trouver une autre boite, c'est que le numéro de série de la boite sera différent de celui de la box
Il faut toujours TOUT garder, boite, notices, câbles, mode d'emploi, pour une box comme pour n'importe quel autre appareil.
Et le problème de trouver une autre boite, c'est que le numéro de série de la boite sera différent de celui de la box