Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandePremière commande : conquise

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Heeden
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : mer. 2 mai 2018, 15:01
Localisation : Asnières-sur-Seine
Genre : Femme
Âge : 32

Première commande : conquise

Message par Heeden » ven. 4 mai 2018, 23:17

Bonsoir,

J'ai reçu ce matin ma toute première commande via le site LPV (ikuu i80 + Melo 4 et qqs flacons pour environ 70€). Tout est nickel. Moins cher que la boutique du coin. Bien emballé, réception très rapide (commande passée le 02/05 à 23:30, reçue ce matin, soit moins de 36h pour 2€ de frais...) et en plus des cadeaux !!! :) J'ai déjà validé ma deuxième commande ^^

Par contre, je m'interroge sur un truc. Ca concerne les avis des articles affichés sur le site. Je n'arrive pas à donner mon avis sur les produits que j'ai acheté. Je ne sais pas comment faire et il semble que je ne sois pas la seule personne à ne pas y arriver.

Je ne suis pas là pour crier au scandale des faux avis, il y a surement une explication au problème mais malgré l'avoir cherchée, je ne l'ai pas trouvée !

Si quelqu'un a la solution ?
30 Avril 2018.

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Première commande : conquise

Message par Jeffo13 » sam. 5 mai 2018, 00:12

Ils vont t'envoyer un mail d’ici quelques jours et tu pourras noter et commenter .
Image

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Première commande : conquise

Message par mashooka20 » sam. 5 mai 2018, 10:27

Je confirme d'ici qq jours tu recevras un mail où ils te demanderont de noter tes produits. Surveille également tes spams !
Image

Avatar du membre
Dragoon
Cirrus
Cirrus
Messages : 1576
Enregistré le : mer. 14 mars 2018, 17:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein de trucs de formes différentes, avec des vis, des fils, des boutons, des machins en fer et en plastique, que ça fait clonk ou parfois click quand on appuie dessus.
Plutôt du reconstructibles,
Pas mal de méca aussi.
Avec du style !!
Du look !!
Et du panache (de vapeur) !!
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Première commande : conquise

Message par Dragoon » sam. 5 mai 2018, 10:29

Pareil
Pas mieux
Image
« Je vape donc j’essuie.» Néné D4
Adhérent AIDUCE n° 8304

Heeden
Cirrus
Cirrus
Messages : 1937
Enregistré le : mer. 2 mai 2018, 15:01
Localisation : Asnières-sur-Seine
Genre : Femme
Âge : 32

Re: Première commande : conquise

Message par Heeden » sam. 5 mai 2018, 13:45

Je me disais bien qu'il y avait bien moyen de déposer son avis. Merci encore :)
30 Avril 2018.

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »