Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeSAV Le Petit Vapoteur :parfait

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jean daniel
Cirrus
Cirrus
Messages : 2262
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 17:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme
Âge : 71

SAV Le Petit Vapoteur :parfait

Message par jean daniel » dim. 31 déc. 2017, 11:28

Salut,
Je suis client chez LPV depuis 2013, jusqu'à ce mois ci je n'avais jamais eu besoin de faire intervenir le SAV. Au mois de Décembre je commande pour ma fille qui débute dans la vape un kit débutant Istick TC 40 w avec un mini Nautilus.. Quelques jours après la réception du colis elle constate une panne intermittente sur le bouton "fire", la panne bien chiante ...

Je contacte donc le SAV du Petit Vapoteur, en décrivant le problème, j'obtiens une réponse dans la journée, ils prennent en charges les frais de retour et dans la semaine je reçois une nouvelle box. Je suis donc très satisfait de leur SAV !

Bonne vape et passez de bonne fêtes de fin d'année !
•••
Image

Avatar du membre
Hofmann
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dovpo Topside - Supersonic Vaponaute
Genre : Homme
Âge : 32

Re: SAV Le Petit Vapoteur :parfait

Message par Hofmann » dim. 31 déc. 2017, 12:29

Avec près de 25 millions d'euros de CA sur l'année 2016 et une augmentation de plus de 70 % en un an, ils ont tout intérêt à assurer le SAV pour continuer de rester les premiers & de loin !

Content de lire que tout fonctionne bien tout cas, un bon SAV c'est toujours un vrai plus.

Bon réveillon :-)
Responsable e-liquides du Vaping Post

Image

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: SAV Le Petit Vapoteur :parfait

Message par ricric62 » dim. 31 déc. 2017, 12:40

en 2013 ou 2014 j'ai eu un probléme avec une box apres 48h de vape et le SAV n'en avait rien a foutre et depuis j'ai plus jamais commander chez eux, une carotte de 100 € une fois mais pas deux, si le SAV s'améliore c'est bien il etait temps
Image

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »