Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeTrès mauvaise expérience avec le SAV du petit vapoteur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
drunk_evil_666
Cumulus
Cumulus
Messages : 317
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech-Evic Vtwo Mini
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA
Arctic Dolphin Crea box BF
Arctic Dolphin Crea RDA BF
Hellvape-Dead Rabbit SQ
Geekvape-Gbox 200
Hellvape-Aequitas
Localisation : Rennes Métropole
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Très mauvaise expérience avec le SAV du petit vapoteur

Message par drunk_evil_666 » mar. 19 déc. 2017, 09:27

Par contre toutes les batteries sont garanties 6 mois, même celle de ton iphone ou de ton s8, et pas 2 ans.
"Même avec le soutien de la Vape, l'arrêt du tabac requiert un minimum d'efforts et beaucoup de volonté mais rien n'est impossible"
CONFUCIUS
"Il faut apprendre la frustration"
Françoise DOLTO

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Très mauvaise expérience avec le SAV du petit vapoteur

Message par ..DrixXx.. » mar. 19 déc. 2017, 09:39

drunk_evil_666 a écrit :Par contre toutes les batteries sont garanties 6 mois, même celle de ton iphone ou de ton s8, et pas 2 ans.
Ce n'est pas tout à fait exact, https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ ... onformite/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
pheno
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 24 juin 2015, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : royal hunter
squape r et r[s]
serpent- serpent mini
clone gt 3 normal et mini
vtc mini istik pico, mega skar dna75 eh 101
origen tank
doggystyle
Localisation : campagne lyonnaise
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Très mauvaise expérience avec le SAV du petit vapoteur

Message par pheno » mar. 19 déc. 2017, 10:23

c'est marrant, tout les sites mettent la garantie a 6 mois, ils sont tous hors la loi?
quatre ans passés sans tueuses...

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Très mauvaise expérience avec le SAV du petit vapoteur

Message par Case » mar. 19 déc. 2017, 10:42

Et bien si, cela peut provenir de la box...enfin, pas exactement....

Je m'explique.
Mon Estoc Tank Mega adoré commence à suinter par les airflow lorsque la résistance fatigue et qu'il est monté sur la Pico, sa façon à lui de dire qu'il est temps de la changer, la résistance, pas la Pico :lol:
A ce moment là, si je monte l'estoc sur mon tube Ephro 101, il ne fuit pas, si je le remet sur la Pico, il fuit !
Mais ce n'est pas de la magie! Le plot positif de l'ato sur l'Estoc bouge, la course du pin de la box est plus longue et plus souple sur le 101 que sur la pico, résultat la pression exercée sur le plot est plus (trop) importante lorsqu'il est monté sur la pico et il fuit.

Je ne sais pas si c'est la même chose avec le Melo 3, mais il ne faut pas affirmer trop vite que la box ne joue pas un rôle, même si au final, c'est bien le clearo qui fuit et pas la box bien entendu.

Avatar du membre
MonsieurPatate
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 60
Enregistré le : ven. 8 févr. 2013, 09:33
Genre : Non spécifié

Re: Très mauvaise expérience avec le SAV du petit vapoteur

Message par MonsieurPatate » mar. 19 déc. 2017, 11:03

Je confirme que le SAV du petit vapoteur est une horreur. Enfin, une horreur: il n'en en juste strictement rien à faire en cas de problème.
J'ai envoyé un message pour un clearo veco que j'ai acheté là bas, modèle défectueux, pour l'instant ils n'ont en pas grand chose à fichtre...

Dommage, le site avait l'air sympa, beaucoup de choix, bien clair, mais il va finir dans ma blacklist... :/
Sur le retour !

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Très mauvaise expérience avec le SAV du petit vapoteur

Message par Enzo92100 » mar. 19 déc. 2017, 12:16

J'ai eu affaire à eux moi aussi il y a quelques années, lorsque je débutais pour une commande incomplète...
Ils m'ont jamais revu.
Depuis j'ai eu affaire à un ou deux autres SAV mais c'était bien plus sympa !

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Très mauvaise expérience avec le SAV du petit vapoteur

Message par tortue-xTz » mar. 19 déc. 2017, 13:48

pheno a écrit :c'est marrant, tout les sites mettent la garantie a 6 mois, ils sont tous hors la loi?
La garantie légale de conformité possède bel et bien une durée de 2 ans.
Des modifications ont été appliquées le 18 mars 2016, mais soit les vendeurs l'ignorent, soit ils se gardent bien de l'annoncer et entretiennent le flou avec la garantie constructeur (qui peut être plus courte ou plus longue).
Pour en bénéficier, il faut bien sur acheter dans une enseigne française (ex: amazon.fr n'est pas situé en France), et évidemment que l'apparition du défaut soit indépendant de l'utilisation du bien.

Avant: https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... e=20160317
Après: https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... odeArticle
Image

Avatar du membre
drunk_evil_666
Cumulus
Cumulus
Messages : 317
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013, 21:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech-Evic Vtwo Mini
Smoktech-X Cube 2
Eleaf-Lemo
Geek Vape-Ammit 22
Wotofo-Serpent RDTA
Oumier Wasp Nano RDA
Arctic Dolphin Crea box BF
Arctic Dolphin Crea RDA BF
Hellvape-Dead Rabbit SQ
Geekvape-Gbox 200
Hellvape-Aequitas
Localisation : Rennes Métropole
Genre : Homme
Âge : 54

Re: RE: Re: Très mauvaise expérience avec le SAV du petit vapoteur

Message par drunk_evil_666 » mar. 19 déc. 2017, 14:20

..DrixXx.. a écrit : Ce n'est pas tout à fait exact, https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ ... onformite/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui, je le sais mais l'accu amovible n'est t'il pas considéré comme un consommable ?
C'est là le problème car s'il avait été intégré la question ne se posait pas.
Je n'ai pas trouvé de texte à ce sujet précis
"Même avec le soutien de la Vape, l'arrêt du tabac requiert un minimum d'efforts et beaucoup de volonté mais rien n'est impossible"
CONFUCIUS
"Il faut apprendre la frustration"
Françoise DOLTO

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »