Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeAvis d'un acheteur depuis plus de 2 ans

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Rechargeur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : ven. 27 sept. 2013, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini/CleitoExo/SXK Hadaly/Serpent RDTA/Triton 2/Atlantis
Aspire CF SubOhm/NautilusX
Exceed D19
Aspire Breeze
Genre : Homme

Avis d'un acheteur depuis plus de 2 ans

Message par Rechargeur » mar. 12 déc. 2017, 14:47

Bonjour,
J'ai effectué ma première commande en juillet 2015, pour un Atlantis, le tout début du subohm grand public quelque chose de fou :D
Depuis j'ai du effectuer pas loin de 25-30 commandes pour plus de 400-500 euros :o :o et oui encore un vapoteur pris dans la spirale surtout depuis l'avènement du DIY.
Je n'ai rencontré des soucis que pour 2 choses à mon souvenir (et je pense qu'en général ce qui nous déconvient nous marque plus que l'inverse), une fois des concentrés solubarome qui ne se mélangaient pas bien dans ma base, après un échange avec le SAV et des conseils de leur part, les arômes ne se mélangeant toujours pas LPV a pris à la place de solubarôme et m'a remboursé :mrgreen:
Et la deuxième pour 2 flacons unicorn ayant des défauts de fabrication, le premier avec un trou au bout du bouchon qu'on visse, donc ça coulait bien, et l'autre flacon avec le bec verseur qui était bouché car le plastique était fondu, pour la petite anectode quand je fais steep j'aime bien appuyer sur la fiole pour faire rentrer de l'air et enlever "l'ancien", bref trop de pression le bouchon a sauté tel un champagne qu'on sabre et ma chemise sentira le heinsenberg à jamais.
Dans le deuxième cas, remboursement aussi.
Pour la livraison toujours impec, envoyé le jour-même le lendemain, parfois des problèmes mais plus liés au transporteur (La Poste) mais depuis quelques mois aucuns soucis je dois l'avouer!
Et surtout ce que j'apprécie c'est leur système de fidélité, 10 euros d'achat, 1 euro offert!
Ce que je regrette c'est parfois le manque de diversité au niveau des clearos, des fils résistifs, des liquides et des concentrés ou encore le fait que certains produits récents disparaissent vite du catalogue, par exemple pour les reconstructibles on a un catalogue qui fait en fait plus ou moins la même taille tout le temps, quand de nouveaux arrivent d'anciens disparaissent
Bref, pour moi une très bonne expérience pour la vape au quotidien, même si pour trouver certains produits spécifiques/anciens/originaux, on devra se tourner vers d'autres sites.
C'est tout pour moi en espérant avoir porté ma pierre à l'édifice des avis sur LPV

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »