Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeProblème livraison Chrono13

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
swagcameleon
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux 2/3 + Windforce / Limitless RDTA
Tesla Invaders III + Wotofo Troll v2
Genre : Homme

Problème livraison Chrono13

Message par swagcameleon » sam. 2 déc. 2017, 17:43

Bonjour,

J'ai effectuer ma commande hier, le vendredi 1 décembre vers 1h du matin, la préparation et le colis ont été prêt vers 12h, la prise en charge est à 18h30, et le début de l'acheminement était à 19h, j'ai contacté Chronopost hier même afin de savoir si mon colis arriverait bien aujourd'hui, ils me l'ont confirmé, cependant, j'ai vu que ma livraison était en Chrono13, qui en logique veut dire que la livraison se fera aujourd'hui avant 13h, cependant, depuis hier 19h, je n'ai aucune mise à jour au niveau du numéro de suivi.

J'attend mon DotMod 75w et mon DotRDA qui sont dedans, et j'ai vraiment pas envie de l'avoir en retard, surtout quand on paie pour la livraison express de chez Chronopost.

Je suppose que la livraison sera pour Lundi ou mardi :(
Image

Avatar du membre
surround
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis
Gus Lord
Hexohm v2.1
Hexohm v3
SBODY VapeDroid C2D1 DNA x 1
SBODY VapeDroid C3D1 DNA x 2
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Problème livraison Chrono13

Message par surround » sam. 2 déc. 2017, 21:08

Ca m'est déja arrivé sur oscaro.com (pièces automobiles). Livraison en 24h, qui s'est transformée en 48h. Tu peux essayer de réclamer le remboursement des frais de port, pour moi ça a marché. A voir si LPV le fait... ;)

swagcameleon
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux 2/3 + Windforce / Limitless RDTA
Tesla Invaders III + Wotofo Troll v2
Genre : Homme

Re: Problème livraison Chrono13

Message par swagcameleon » sam. 2 déc. 2017, 22:00

Je vais voir si c'est possible, merci ;)
Image

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Problème livraison Chrono13

Message par fabaure » dim. 3 déc. 2017, 16:57

Selon la région ou tu te trouves, il ya eu des interdiction de vendredi soir à samedi midi pour les poids lourds donc c'est peut-être à cause de ça.
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

swagcameleon
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux 2/3 + Windforce / Limitless RDTA
Tesla Invaders III + Wotofo Troll v2
Genre : Homme

Re: Problème livraison Chrono13

Message par swagcameleon » lun. 4 déc. 2017, 10:54

Je suis en région parisienne, j'ai effectivement eu une notification le dimanche matin que le livreur allait passé, mais j'ai même pas vu un chat, sachant que j'ai une caméra, c'est étonnant sachant que j'ai fais la localisation de mon colis, il y avait affiché qu'il restait encore 9 personnes avant que je reçoive mon colis, puis BIM, notification disant que le livreur était passé mais n'a pas réussi à livrer. Du coup je suis obligé d'aller chercher mon colis à la poste, Merci Chronopost.
Image

Avatar du membre
fabaure
Cirrus
Cirrus
Messages : 1489
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : tesla invader 4 / Wismec ES300 Exo Skeleton / valhalla 28 mm

Titan 300w / valhalla 40 mm
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Problème livraison Chrono13

Message par fabaure » lun. 4 déc. 2017, 14:31

Ça arrive aussi, le chauffeur dit qu'il est passer et pour pas senmerder il dépose plusieurs colis à la poste il gagne du temps et rentre plutôt chez lui
Merci pour votre aides
:plus1:
Image

swagcameleon
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux 2/3 + Windforce / Limitless RDTA
Tesla Invaders III + Wotofo Troll v2
Genre : Homme

Re: Problème livraison Chrono13

Message par swagcameleon » mar. 5 déc. 2017, 10:51

Problème résolu, je me suis fait rembourser les frais avec un bon de réduction
Image

Avatar du membre
surround
Cumulus
Cumulus
Messages : 253
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis
Gus Lord
Hexohm v2.1
Hexohm v3
SBODY VapeDroid C2D1 DNA x 1
SBODY VapeDroid C3D1 DNA x 2
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Problème livraison Chrono13

Message par surround » mar. 5 déc. 2017, 11:37

Hehe, c'est bon à savoir. Content que tout soit rentré dans l'ordre! ;)

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »