Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeCommande destination Belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Hamaisquidonc
Cumulus
Cumulus
Messages : 336
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 11:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Re: Commande destination Belgique

Message par Hamaisquidonc » mer. 31 oct. 2018, 18:06

Oui, c'est pas noté sur les fioles...
This website, https://www.halocigs.com (the “Site”), is owned and operated by Nicopure Labs, LLC d/b/a
quelqu'un les a notifiés alors?

Avatar du membre
Cegoca
Altostratus
Altostratus
Messages : 6902
Enregistré le : ven. 23 mai 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RX200S.
Joyetech Cuboid
Aspire Atlantis Mega sur CF Maxx.
Aspire Pegasus et Pegasus mini.
Aspire Cleito (+RTA), Cleito 120 (+RTA).

Aspire EVO75 kit (Atl. EVO et box NX75-Z)
Aspire Quad-Flex (RDTA et RDA)
Aspire Plato, Archon 150W
Aspire NX75 Z, A et S, NX100
Aspire Nautilus 2 et Zelos.
Wotofo Serpent mini 22 et 25.
iJOY Limitless Plus.
Gragas de Oumier.
Avocado 24, Griffin 25 (et Ammit) de Geek Vape.
Cheetah et Engine de OBS
Aspire Breeze
Aspire Speeder et Athos
Aspire Skystar, Typhon et Revvo
Vandy Vape Mesh RDA
DIY (la nuit dans la cave ...).
Localisation : près de Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Commande destination Belgique

Message par Cegoca » mer. 31 oct. 2018, 18:22

Oui, "Nicopure Labs LLC" from "United States of America".

On remarquera sur ces deux mêmes listes (les avis positifs et les négatifs) qu'il n'y a aucun liquide à 0mg de repris, ce qui prouve encore une fois que les liquides en zéro (et par extension, les arômes et concentrés) peuvent circuler librement.
Donc, en théorie et pour en revenir au sujet, LPV devrait quand même pouvoir vendre des liquides à 0mg ainsi que des arômes et concentrés et bases neutres en Belgique.
Mais uniquement ces produits là.

C'est ce que je comprends en tout cas.

On peut voir sur ces mêmes liste que certains matos (Eleaf, Smok ou Geekvape par exemple) notifiés par les uns ont été refusés mais acceptés via d'autres :?

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Commande destination Belgique

Message par Cachounelle » jeu. 1 nov. 2018, 21:25

Sauf que si on lit bien le lien qu'a placé gfprigot,ils ont pensés à tout point 5 et 6,ce qui vient d'ailleurs de m'ôter le dernier petit espoir qu'il me restait ...
Image

Avatar du membre
gfprigot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 935
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 17:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : OSMALL (pod) de VAPORESSO
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Genre : Homme
Âge : 69

Re: Commande destination Belgique

Message par gfprigot » jeu. 1 nov. 2018, 22:11

Cachounelle,


Tu parles bien de l'A.R.relatif à la fabrication et à la mise dans le commerce des cigarettes électroniques du 28/10/2016 ?

Ce texte a été si mal écrit qu'il DOIT pouvoir être contesté sur pas mal de point, si ce n'est dans son ensemble (et je parle ici de la version française uniquement)

exemple : "additif : une substance qui est ajoutée à une cigarette électronique ou à un flacon de recharge, à son conditionnement unitaire ou à tout emballage extérieur;"

ça veut dire quoi en bon français ? ...une substance qui est ajoutée [...] à tout emballage extérieur ????

Attention, tout cet A.R. ne concerne que ce qui est utilisé avec un embout buccal !
La prise de vapeur par tout autre orifice N'est PAS concernée !!!

Bonne nuit

Gilbert
=============
“Je me lève aussi facilement du pied gauche que du pied droit : je ne fais pas de politique.” Francis Blanche

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6782
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Commande destination Belgique

Message par Goldos » jeu. 1 nov. 2018, 22:55

une substance qui est ajoutée [...] à tout emballage extérieur
Ça peut concerner aussi le fait de glisser une batterie dans un tube :roll: .
:|
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Avatar du membre
Cachounelle
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 690
Enregistré le : lun. 25 juin 2018, 12:03
Localisation : Belgique
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Commande destination Belgique

Message par Cachounelle » ven. 2 nov. 2018, 10:01

gfprigot a écrit :
jeu. 1 nov. 2018, 22:11
Cachounelle,


Tu parles bien de l'A.R.relatif à la fabrication et à la mise dans le commerce des cigarettes électroniques du 28/10/2016 ?

Ce texte a été si mal écrit qu'il DOIT pouvoir être contesté sur pas mal de point, si ce n'est dans son ensemble (et je parle ici de la version française uniquement)

exemple : "additif : une substance qui est ajoutée à une cigarette électronique ou à un flacon de recharge, à son conditionnement unitaire ou à tout emballage extérieur;"

ça veut dire quoi en bon français ? ...une substance qui est ajoutée [...] à tout emballage extérieur ????

Attention, tout cet A.R. ne concerne que ce qui est utilisé avec un embout buccal !
La prise de vapeur par tout autre orifice N'est PAS concernée !!!

Bonne nuit

Gilbert
Bonjour Gilbert,

Oui je parle bien de ça. Ce texte est peut être mal écrit seulement,dans le débat qui nous occupe,mal écrit ou pas,il résume le soucis qu'on a désormais.
Certains points sont vagues mais en étant "vicieux" ils englobent pas mal de trucs et en deviennent,du coup,très précis.

D'ailleurs justement,la réaction de Goldos,sur le point qu'il cite,le prouve (je ne te traite pas de vicieux hein Goldos :roll: :twisted: )
Goldos a écrit :
jeu. 1 nov. 2018, 22:55
une substance qui est ajoutée [...] à tout emballage extérieur
Ça peut concerner aussi le fait de glisser une batterie dans un tube :roll: .
:|
Oui oki,embout buccal mais bon,dis,nous ne sommes pas encore passée à la snif vape Gilbert :lol:

Bonne journée :)
Image

baratapas
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 sept. 2017, 09:14
Genre : Homme

Re: Commande destination Belgique

Message par baratapas » lun. 12 nov. 2018, 14:29

Bonjour, vu que le LPV ne livre plus en Belgique suis à la recherche d'une alternative pour commander base, nicotine et e-liquides à un prix se rapprochant le plus du LPV.

Avatar du membre
griosu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018, 13:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso nebula + Aspire PockeX
Localisation : Belgikistan central (Walbanie)
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Commande destination Belgique

Message par griosu » lun. 12 nov. 2018, 14:42

Par exemple...mais il y en a d'autres : https://www.vapotestyle.fr ..tu es d'oû ?

Jacque1
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 801
Enregistré le : mer. 10 août 2011, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : CHARTE SIGNEE
Localisation : Liège
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Commande destination Belgique

Message par Jacque1 » lun. 12 nov. 2018, 17:35

Bases et nico, vous pouvez aussi acheter en Belgique (c'est pas la mort non plus dans certaines boutiques) et aucun risques surtout avec la nico.

Avatar du membre
griosu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : ven. 2 nov. 2018, 13:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporesso nebula + Aspire PockeX
Localisation : Belgikistan central (Walbanie)
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Commande destination Belgique

Message par griosu » lun. 12 nov. 2018, 21:08

Quel risque pour la nico ? par contre le prix en mag Belge = +/-2€ le booster 10ml ... pour 0.8€ via le net en France. A ce propos .. nico classique ou sel de nico ? je dois passer commande et je me tâte .. plus cher mais mieux le sel ??

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »