Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeproduit ouvert !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Lechatsurletoit
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Innokin 134, X gun Vision, Spinner Vision 2 & Vision X-fire
Liquides : Green Vapes, Halo, Five Pawns, T Juice, AlfaLiquide et conceptArômes & DIY
Genre : Homme
Âge : 52

Re: produit ouvert !

Message par Lechatsurletoit » dim. 13 juil. 2014, 18:32

Gloups !!!!
Ha zut !
Merci pour l'info.... J'ai acheté 4 fioles de Fives Pawns (ca coute un bras) et à la lecture des avis postés sur le site du vapoteur, les utilisateurs préconisaient de laisser "steeper" les fioles donc de les ouvrir 24h00, puis de les reboucher, agiter, ouvrir tous les jours, agiter...Pffffff. Je pense que je vais prendre un peu de temps pour trouver la bonne section sur ce forum. Merci

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par sebb_7 » dim. 13 juil. 2014, 18:57

Voici la réponse de mr Green Vapes qui est la et toujours a l'écoute :respect:
< Bonjour, oui en effet je lis ce post avec intérêt.

En fait, nous en avons marre nous aussi d'être épinglés pour ce genre de problème et nous avons fini par changer de fabriquant de fioles car trop de problèmes. Nous avons aussi la semaine dernière changé le système de remplissage pour une meilleure répétabilité du remplissage de nos fioles. Nous aurons donc désormais une production régulière et fiable, d'autant que nous ajoutons un contrôle humain supplémentaire pour éviter d'expédier des fioles qui pourraient être non conformes.

Néanmoins, je dois dire que parfois je vois des photos de fioles qui ne peuvent pas être sorties de chez nous aussi peu remplies et je me demande ce qui peut faire qu'elles arrivent chez les clients ainsi...

Nous espérons ainsi que tous nos fans seront totalement satisfaits de leur produit.

Bien vapologiquement >
Image

Avatar du membre
Lechatsurletoit
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Innokin 134, X gun Vision, Spinner Vision 2 & Vision X-fire
Liquides : Green Vapes, Halo, Five Pawns, T Juice, AlfaLiquide et conceptArômes & DIY
Genre : Homme
Âge : 52

Re: produit ouvert !

Message par Lechatsurletoit » dim. 13 juil. 2014, 19:23

Je le remercie au passage puisqu'il a pris contact avec moi par mail et qu'il a souhaité prendre en charge ce problème (ce que j'ai refusé par ailleurs), un dimanche qui plus est. Je ne pense pas que Green Vapes soit responsable sur cette situation précise. De mon point de vue en tout cas. Maintenant rien ne sert de s'énerver. Moi j'ai piqué ma petite colère samedi matin, basta on passe à autre chose. D'autant que le post n'est pas le mien et que j'ai largement abusé en parlant de ma situation même si celà faisait écho au post initial.

Bon dimanche

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par sebb_7 » dim. 13 juil. 2014, 19:25

Mon point de vu est que tout cela au final est très constructif,c'est comme ça que les choses avances,merci a mr Green Vapes :respect:
Image

Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: produit ouvert !

Message par Scavo » dim. 13 juil. 2014, 19:55

2 ou 3 ml X 5 commandes ça fait quand même mal au sac

je n ai jamais eu autant de liquide manquant dans un flacon ,mais je dois dire que j ai arrêté d en acheter pour des fait similaire sur les flacons de 15ml
je pensait que les flacons n était pas totalement hermétique.

Maintenant si Monsieur Green Vapes a pris considération de ce problème et que ça se stabilise un peu ,je vais peut être enfin me laisser a nouveau retenter par leur produit.
affaire a suivre
Image
Image

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert

Message par sebb_7 » dim. 13 juil. 2014, 20:12

Il va quand même falloir attendre un peut le temps que les nouveaux lots arrivent,vous l'avez vu j'étais très critique concernant Green Vapes mais faut savoir être concilient au vu de l'écoute et des effort mis en place pour résoudre ce problème par la marque en cause,cela dit je tiens a préciser malgré mes nombreuses commande sur veryvape ou le petit vapoteur que je n'est jamais eu un flacon qui paraissait aussi mal remplit que l'une des photo poster sur ce topic. Laissons aussi le doute au petit vapoteur qui est un site sérieux.
Image

Ditch
Cumulus
Cumulus
Messages : 481
Enregistré le : mer. 7 mai 2014, 22:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : FeV V3/Taifun GT1 /Taifun GS/Origen genesis V2 tobecco(en genesis)/ Nectar tank RTA
Dripper : Magma 1:1 / Origen V3 /Derringer
Mod box électro : ONE de HANA MODZ (DNA40)/ Istick 30W/Evic VTC Mini/ Xpro M65 /Eleaf Pico...
Meca: Atom APV
DIY à 100% à 4MG/ml 10/90 et 30/70VG
Localisation : Belgique (Province de liege)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: produit ouvert !

Message par Ditch » dim. 13 juil. 2014, 23:30

Bon ben,je devais justement lancer ma commande demain(principalement des liquides green vapes + aromes capella +...), je vais donc attendre encore un peu par rapport à ces problèmes de quantités de liquides.
D'autant plus que problèmes de stock(j'attend depuis 10 jours) ,puis maintenant que réapprovisionné c'est la base 50/50 qu'il n'y a plus.
Ils m'avaient certifié en recevoir vendredi et que samedi je pourrais l'ajouter au panier, mais toujours rien...
Un peu las d'attendre, donc je vais passer mon tour cette fois-ci et tester un autre shop .
Par contre ma dernière commande était ok, hormis que je n'ai pas vérifié la quantité des flacons de mes premiers achats liquides green vapes (30 ml) car si il faut commencer à vérifier chaques fois, où va-t-on ?

Pour le reste je verrai plus tard en fonction du suivi.
Image

Avatar du membre
Quoide9Doc
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 13:07
Genre : Non spécifié

Re: produit ouvert !

Message par Quoide9Doc » lun. 14 juil. 2014, 22:54

de toute facon chez green vapes ca doit etre fait artisanalement ya pas de sertisage sur le bouchon ! menfin il sont bien bon leur jus jai commander du 555 en 30ml on verra bien :D
Image

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: produit ouvert !

Message par Starlancer » ven. 18 juil. 2014, 17:39

Depuis 7 mois je commande chez eux... rien à redire pour le petit vapoteur par contre pour Green Vapes que j'ai commandé ne me satisfait pas au goût et en plus bouche mes clearos( nautilus) en moins de 2 . Le Coco Paradise une fois (belgique ) ouais mais pas deux. Néanmoins jamais eu de problème avec Le Petit Vapoteur. Je continue à commander les yeux fermés chez eux. :plus1:
Image

Avatar du membre
Quoide9Doc
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 13:07
Genre : Non spécifié

Re: produit ouvert !

Message par Quoide9Doc » sam. 19 juil. 2014, 10:33

tiens jai recu mon 30ml de 555 rebelotte il manque 2 a 3 ml :evil: on en veut pas au petit vap mais ça fait pas tres pro et serieux denvoyer ça au clien sachant que cest pas des jus 5 francs t ! ce probleme devrait ete vu en amont entre eux

m'enfin jamais de prob avec le petit vap a part ces petits deconvenu qui sera vite regler 100%diy et finit le green vapes un client en moins 8-)
Image

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »