Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeproduit ouvert !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Scavo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 537
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: BOX: ileaf 50W INNOKIN Itaste SVD, Itaste 134, Vision X-Gun, cool fire 2, Aspire Sub Ohm
Batteries: Vision spinner 1300 ,Vision X-Fire, Vision spinner 2 Aspire sub ohm

Kanger T2, ,Evod BCC , aerotank, Protank2 , mini Protank, aerotank mega, Mow Aerotank
Aspire CE5-S BDC,et Aspire ET-S BDC, Aspire Atlantis

LIQUIDES:

Allday, Alice in Vapeland,MEL,Virgin Vapor, E-Volutes,T-Juice, Mad Murdock ,Vape Dudes, Alien vison,Strix elixirs, Green Vapes, Snake Oil, Rocket Fuel, Nicoticket ,Accies, GLV, Hyprtonic, the Plume Room et tout plein d'autres
Localisation : Franche Comté
Genre : Homme

Re: produit ouvert !

Message par Scavo » dim. 13 juil. 2014, 16:13

Lechatsurletoit a écrit :Bonjour,

J'en suis à 5 commandes chez eux pour un montant de 830 €. Globalement ca se passait bien à part ces flacons de chez Green vapes et Halo mal remplis. J'affectionne aussi le site mais à un moment donné, il faut que celà s'arrête. ;)

A gauche un flacon plein à 30 ML, au milieu un Five Pawn plein, à droite ce que je reçois habituellement.
Image

Cette histoire de verre étiré avec des épaisseurs de verre différentes est une carabistouille d'industriel.
Le Green Vapes de droite : c'est dans cet état que je reçois l'ensemble de mes flacons. Les 3 liquides viennent de chez le petit vapoteur. et c'est la première fois que je reçois un flacon plein sur 16 commandés (celui de gauche).

Je n'en ferais pas une affaire d'état, juste que samedi matin à l'ouverture du colis j'étais de moins bonne humeur que d'habitude. Il faudrait que le fabricant soit sacrément culotté pour m'expliquer que c'est la qualité du verre qui est en cause. J'attends donc les explications du petit vapoteur. A moins que le liquide se soit évaporé.... :roll:
oui là c'est flagrant :shock:
il ya de quoi avoir les nerfs :?
Image
Image

Avatar du membre
yobasss
Cumulus
Cumulus
Messages : 329
Enregistré le : lun. 3 mars 2014, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de trucs ...(O.o)...
Localisation : St etienne
Genre : Homme
Âge : 36

Re: produit ouvert !

Message par yobasss » dim. 13 juil. 2014, 16:33

:plus1: avec lechatsurletoit, j'avoue c'est très limite... ça mérite une explication
Image Image

Avatar du membre
sawiskera
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3170
Enregistré le : lun. 24 mars 2014, 20:53
Genre : Non spécifié

Re: produit ouvert !

Message par sawiskera » dim. 13 juil. 2014, 16:37

:shock:
Oui , la en effet , je comprends mieux .
Je n'ai jamais eu un tel écart dans mes fioles de green vapes , donc il est évident qu'il semble y avoir un souci .

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: produit ouvert !

Message par CruelBaiter » dim. 13 juil. 2014, 16:41

Je ne dis pas qu'il ne manque pas de liquide mais j'ai du mal à croire que ce soit une malversation volontaire, qui du fabricant ou du revendeur serait assez stupide pour piquer 5ml par bouteille? :? Pour saborder bêtement son buisness y'aurait pas mieux...!

Avatar du membre
Antho31430
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : EVIC VTC MINI + Goblin mini
Localisation : Toulouse Sud
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par Antho31430 » dim. 13 juil. 2014, 16:50

Dans tous les cas il y a bien un soucis... Que ça arrive une fois, c'est une chose mais à chaque commande c'est abusé...
Image

Avatar du membre
Lechatsurletoit
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Innokin 134, X gun Vision, Spinner Vision 2 & Vision X-fire
Liquides : Green Vapes, Halo, Five Pawns, T Juice, AlfaLiquide et conceptArômes & DIY
Genre : Homme
Âge : 52

Re: produit ouvert !

Message par Lechatsurletoit » dim. 13 juil. 2014, 16:56

bonjour,
Oui je suis juste déçu mais bon étant dans le commerce aussi pas vraiment surpris ! :mrgreen:
Là c'est du Green Vapes mais j'ai aussi du halo qui a subit le même sort. Difficile de dédouaner le petit vapoteur parce que cela dure depuis 3 mois pour ce qui me concerne. Je ne disais rien car il manquait que 2 ou 3 Ml à chaque fois mais là c'est le ras le bol !
Est-ce un problème lié au fabricant mais dans ce cas pourquoi le préparateur du petit vapoteur laisse passer ce type de flacon. Est-ce un problème lié en interne dans le magasin..? Sur 16 flacons GV & Halo acheté, 1 seul était plein à 30 ML. C'est regrettable car j'ai toujours été satisfait des services de ce site : 5 commandes / 830 € quand même !

J'aurais mieux fait de continuer à fumer..... :roll:

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: produit ouvert !

Message par CruelBaiter » dim. 13 juil. 2014, 17:11

J’imagine que tu leur en a parlé après 16 flacons? Que répondent-ils?..

Avatar du membre
Lechatsurletoit
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Innokin 134, X gun Vision, Spinner Vision 2 & Vision X-fire
Liquides : Green Vapes, Halo, Five Pawns, T Juice, AlfaLiquide et conceptArômes & DIY
Genre : Homme
Âge : 52

Re: produit ouvert !

Message par Lechatsurletoit » dim. 13 juil. 2014, 17:49

J'ai envoyé un mail hier, samedi matin. Mais je n'attends pas grand chose de cet échange. L'objectif n'est pas d'obtenir un geste commercial mais juste de signifier un ras le bol et peut-être d'avoir une explication. La première sanction, il se l'inflige à eux-même. Incompréhensible, j'ai toujours noté entre 3 et 5 étoiles le site. J'en ai toujours été satisfait.

Je viens de faire une photos des flacons que je reçois habituellement :

Image

Les 2 flacons au centre, je les ai reçus il y a une semaine ( évidemment ils n'ont pas servis, ils ont été "steepés" comme vous dites, aérés donc ), c'est dans cet état que je reçois mes flacons depuis 3/4 mois, avec à peu près ce niveau de liquide. Il ne manque pas grand chose honnêtement et je ne me suis jamais pris la tête avec ça avant hier matin. Et puis je n'ai pas le temps de m'amuser à mesurer chaque flacon reçu...Celui de gauche c'est mon premier flacon plein (alléuia !) reçu hier avec l'autre malheureusement...., celui de droite un flacon rempli avec 30 ML d'eau (comme si je n'avais que ca à faire de remplir des flacons de flotte !!!) ......Pfffffff !

Je débute dans la Vape mais franchement, ca ne donne pas envie de continuer.

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par sebb_7 » dim. 13 juil. 2014, 17:57

A il y'a le boss qui nous lis,peut être une explication en vu,pour les photo poster ça ressemble globalement au flacon que je commande que ce soit sur veryvape ou le petit vapoteur.
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: produit ouvert !

Message par CruelBaiter » dim. 13 juil. 2014, 18:03

Lechatsurletoit a écrit : évidemment ils n'ont pas servis, ils ont été "steepés" comme vous dites, aérés donc
Steepé est plus "maturé" ou "macéré" que aéré, je ne steepe jamais mes liquides ouverts la nicotine s'oxyde au contact de l'air et les arômes peuvent trancher.

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »