Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeproduit ouvert !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par sebb_7 » sam. 19 juil. 2014, 10:49

Le concepteur de chez Green vapes nous a dit(du moins ma dit en mp)que cela serai régler mais qu'il fallait attendre les prochains lots,donc patiente ;)
Image

Avatar du membre
Quoide9Doc
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 20 juin 2014, 13:07
Genre : Non spécifié

Re: produit ouvert !

Message par Quoide9Doc » sam. 19 juil. 2014, 11:02

ok donc entre tps il nous mette la nique avec leur fiole a moitier remplie ! il faut bien quil ecoule leur stock lamentable a la sauce pigeonnade merci sans moi
Image

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par sebb_7 » sam. 19 juil. 2014, 11:16

Je fait que relayer une info pour ceux que ça intéressent,j'ai pas d'action :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Ishtar34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : lun. 9 juin 2014, 11:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD Itaste VTR - Sigeleï 20w - Batteries Spinner 900 & 1300mah - Joyetech 650 mah Passthrough

Clearos Peakomizer, Kanger T3s, T2, EVOD, unitank, Innokin Iclear 30 & 30S, Stardust V3 (CE5), Tumbler - Drippers RDA Octopus Smoktech, SCAR RDA Smoktech, UDA Smoktech, Igo L & Cloutank M2 (pour tester les prépas DIY), Cartomiseurs sur Tanks U-DCT & Loki V2

En DIY PG/VG 60/40 - Arômes divers mais surtout Capellas un pur bonheur ^^ + Green Vapes accro à leurs liquides :) ^^ : Breakfast - Pomme cannelle miam miam - Thé pêche - Holy Gum - Green's Custard - coco paradise - Devil's Juice pas encore goûté ;)

EFVI signée :)
Localisation : Blois
Genre : Femme
Âge : 57

Re: produit ouvert !

Message par Ishtar34 » sam. 19 juil. 2014, 18:38

je commande mes green vapes chez le petit vapoteur aussi ^^ non seulement aucun problème avec leur goût mais jamais eu de soucis sur la contenance du flacon :) après avoir lu des posts à ce sujet :lol: j'enai même vérifier pour voir si tout y était ^^ et ben il y avait bien les 15ml :)
Image

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par sebb_7 » sam. 19 juil. 2014, 19:02

J'ai jamais verrier mais en théorie(sauf exception vu sur ce topic)les ml sont bien la et l'impression du manque viendrais des flacons,apparemment cela va changer et c'est tant mieux car comme je l'ai déjà mentionné perso ça me déplais même si j'ai mes 15 ou 30ml.
Image

Avatar du membre
Erlin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5414
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Genre : Homme

Re: produit ouvert !

Message par Erlin » dim. 20 juil. 2014, 00:18

Toujours acheté mes GV à la même boutique physique, jamais eu de différences de remplissage...
Image

Avatar du membre
naughtyb
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 187
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013, 18:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries Kanger Emow
Kangertech Aerotank Emow
Jus du mois : Red astaire, Heisenberg, Hustle Grape, Clara T.
Genre : Non spécifié

Re: produit ouvert !

Message par naughtyb » jeu. 31 juil. 2014, 14:15

Déjà eu un problème similaire sur une autre marque chez un autre fournisseur. La solution à tous nos problèmes, c'est un scellé inviolable type film plastique en plus de la bague de sécurité (de nombreuses marques ont heureusement commencé à s''y mettre).
WaaWaaWeeWaaa!

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: produit ouvert !

Message par drovich » jeu. 31 juil. 2014, 14:25

Et le petit vapoteur ils interviennent pas sur fil ? :roll:

Je dis pas,que c est le cas ici mais certains revendeurs reconditionnent eux même certains liquides. Par exemple ils commandent des fioles de 200ml et font plusieurs fioles de 30ml, parfois grattent sur le remplissage et dans le pire des cas coupent le liquide. Et comme les flacons ne semblent pas scellés (pas top) c est à se demander ici ce qu il s est passé.

Cette boutique est sérieuse donc ca m étonnerait mais vu le remplissage de la fiole en photo, y à un soucis quelque part...

Donc un petit mot d explication pour rassurer les clients serait le bienvenu, surtout vu le prix de ces liquides. :oops:
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

lepetitvapoteur
Vendeur
Vendeur
Messages : 501
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011, 20:49
Localisation : Cherbourg
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: produit ouvert !

Message par lepetitvapoteur » jeu. 31 juil. 2014, 15:16

Bonjour à tous;

Rassurez vous ne ne reconditionnons aucun de nos e-liquides.

L'explication pour les GreenVapes a été largement communiqué à plusieurs reprises par le fabriquant. Ils contiennent bien les quantités indiquées sur l'étiquette.

Cordialement

Tanguy

Avatar du membre
freakz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 222
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
► Mod : VaporFlask STOUT
► Atos : Serpent Mini
Localisation : Bzh Sud
Genre : Homme
Âge : 47

Re: produit ouvert !

Message par freakz » mar. 23 févr. 2016, 19:49

Je remonte ce sujet plutôt que d'en créer un autre, car j'ai un soucis similaire sur des arômes Solubar.. commandés chez LPV, que je reçois dans des fioles déjà ouverte.

Je n'ai pas besoin que quelqu'un me "rassure" sur un forum internet, que mon produit n'est pas reconditionné ou quoi que ce soit d'autre.
Si les fioles sont scellées au départ de l'usine, c'est justement pour que nous n'ayons pas trop de questions à nous poser sur le contenu, par rapport à l'étiquette.
Vous pourriez le remplir de n'importe quoi que nous ne serions même pas au courant.
Je ne vous accuse pas de cela, le produit est bon, en même temps je n'ai pas de point de comparaison puisque systématiquement les fioles sont déjà ouvertes.
Nous devons recevoir ces produits fioles scellées un point c'est tout.
Je commanderais ailleurs la prochaine fois.

Cordialement

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »