Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeproduit ouvert !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: produit ouvert !

Message par muthaf19270 » jeu. 1 juin 2017, 14:01

Je ne veux pas jeter d' huile sur le feu mais j ai rencontré le même problème ,3 fois exactement ,chez deux shops citées plus haut ,Oui...,deux ,et la troisième fois, ,je reçois ma commande ,et sur la dizaine de fiole ,une à moitié vide et une quasiment vide. Usé par les déboires précédents ,j ai pris contacte avec la boutique plutôt que de changer de boutique comme la fois précédente. Et bien , on ne m'a pas cru étant donné que j ai bien précisé que le sachet contenant les fioles était exempt de toute trace de liquide qui aurait pû couler . La réponse était ,"ç est impossible et ils sont plus que septique ". (Bref je suis qualifié indirectement de "malhonnête"). On m à attribué un liquide gratuit (le même que celui complètement vide ) à la prochaine commande ,mais je n ai jamais recommandé chez eux. Et je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Et pour finir ,Je précise que ce n est pas le petit vapoteur qui à mis mon honnêteté en doute.

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »