Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeCommande destination Belgique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
gfred70
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 juil. 2019, 23:28
Genre : Homme

Re: Commande destination Belgique

Message par gfred70 » sam. 14 août 2021, 20:06

Bonsoir,
Moi aussi je cherche ....merci d'avance et bon WE
8-) Belge proche de Dinant (pas loin de Givet en France), je vapote sur une pico 75w avec un melo 3 de 4ml....mon jus est du tabac Blend de chez Cirkus en 4mg que je fais moi-même :inlove:

Avatar du membre
ROSMINET
Cirrus
Cirrus
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2013, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Chinois originaux
DIY 2mg
1.250.000 MG de réserve
RIEN DE CHEZ: ALTERSMOKE, ONE CHIOTTE ET LA CLIQUE
Genre : Homme

Re: Commande destination Belgique

Message par ROSMINET » dim. 15 août 2021, 00:42

A ma connaissance, pour le matos de France, plus personne ne livre, du moins les bons gros shops, encore un grand merci à Altersmoke, les liquides ça passe encore.
Avoir un gentil ami français et faire livrer chez lui ça aide :D
Faire livrer dans un point relais a la frontière, celui qui n’habite pas loin.
La chine livre encore, mais avec les taxes et surtout la douane en belgique, cela me parait risqué maintenant.
A voir du côté de l’Allemagne ou autres pays d’Europe, avant le brexit en Angleterre y’avais encore du choix.

Avatar du membre
Denis P
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Vaporesso Target 200
Localisation : Pottes (Belgique)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Commande destination Belgique

Message par Denis P » dim. 10 juil. 2022, 09:04

Bonjour,
Je déterre ce sujet pour me mettre au "goût" du jour.
Par le passé, suite à l'Arrêté Royal en Belgique, j'avais compris que la vente par correspondance était certes interdite un Belgique, (depuis la Belgique ou depuis l'étranger), mais il était mentionné, si je me souviens bien, que les produits non nicotinés étaient autorisés, mais peut-être que cette Loi s'est durcie depuis...
J'ai contacté récemment "Le Petit Vapoteur" pour savoir ce qu'il en était, et, à la suite de l'Arrêté Royal, ces derniers m'ont indiqué qu'ils ne pouvaient rien livrer en Belgique, ni matos, ni liquides.
Bref pourriez-vous me dire ce qu'il en est concrètement de cette interdiction aujourd'hui ET me dire s'il existe malgré tout des VPC françaises qui continuent à livrer en Belgique?

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Commande destination Belgique

Message par Regius » dim. 10 juil. 2022, 09:18

Mp

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »