Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commandeMerci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Le Petit Vapoteur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
100%Hardcore
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 975
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014, 01:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaponaute Jumbo Jet
Unicorn MDX
Suicide Mods Stubby 21
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par 100%Hardcore » ven. 9 janv. 2015, 11:27

Note à moi-même : manger le bonbon APRÈS avoir goûté un nouveau liquide, pas avant...
Image
________________________________________________________________________________________________________________

Adhérent AIDUCE N°4320

fa8ulousfab
Cumulus
Cumulus
Messages : 482
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 19:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : -------------
A vendre : GT2, Change V1...
-------------
Localisation : Lyon
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par fa8ulousfab » ven. 9 janv. 2015, 12:01

SPUD93 a écrit :bon bah j'suis dègue, j'ai commandé pour la deuxième fois chez eux, des liquides, et bien ils ne m'ont même pas offert un provari ou un taifun, vraiment ils déconnent chez le petit vapoteur !!!! :evil:
bon cela dit, j'ai commandé mercredi et reçu ce matin, un petit bonbon et une carte de bonne année, merci tout est parfait. :respect:
Mais oué grave c'est une honte on est tellement satisfait que l'on ne peut pas gueuler :lol: :lol: :lol:
En tout cas merci le petit vapoteur pour ces échanges vivifiants :D
Image
VAPE WAVE by Jan Kounen. >> vapewave.net <<

Avatar du membre
SPUD93
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2014, 15:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : _________________________________________

-= Istick mini 20W =-
-= Aspire K1 =-
-= Kayfun mini v2.1 =-
-= Gus Aiolos v2 =-
-= Kayfun mini v3 =-
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par SPUD93 » ven. 9 janv. 2015, 12:02

100%Hardcore a écrit :Note à moi-même : manger le bonbon APRÈS avoir goûté un nouveau liquide, pas avant...

j'aurai pu me faire la même note :lol: menthe assez forte (pour le bonbon) forcement c'est pas top les liquides après...
Image

Avatar du membre
squallalpha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : sam. 31 janv. 2015, 09:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : * Istick 30W / SubTank Mini (RBA)
* Stingray Mod (clone Infinite) / Origen V2 Genesis (clone tobeco)
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par squallalpha » sam. 28 févr. 2015, 08:35

Tracker a écrit :Et bien moi qui commande régulièrement sur "Le Petit Vapoteur", pour ma dernière commande de 88,40 euros qui ne concernait que des e-liquides et des résistances, NADA, Rien !!! Même pas le petit Bonbon. Bande de Radins !!!
Du coup, pour le principe, je n'achèterai plus chez eux.
quand tu vas en shop physique , généralement le seul cadeau que tu as c'est le ticket de caisse ... alors franchement ^^
il peut aussi arriver qu'ils soient débordés et qu'il y ai un petit oubli , tant que ta commande est complète .
pour ma part, ma première commande était complètement loupée ^^ j'ai reçu que la moitié de mon panier , j'ai appelé , ils se sont excusé et ont corrigé le problème aussi vite qu'il m'a fallu pour les appeler, avec en bonus un bon d'achat ... et pourtant j'avais eu un cadeau ^^
a mon tour je recommande , ils sont sérieux et réactifs , tout ce qu'on attend d'une e-boutique ... le cadeau c'est vraiment pas le truc qui me fera changer ...
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par CruelBaiter » sam. 28 févr. 2015, 09:40

Tracker a écrit :J'en ai rien à cirer de leur carambar
Schtroumpf grincheux... :lol:

Le petit bonbon dans le colis c'est un truc Anglo saxon, c'est rien du tout mais l'attention est toujours plaisante c'est un petit geste sympa qui donne le sourire et rend la chose agréable, c'est bien ;)

Avatar du membre
archet9
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 76
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 09:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : plein plein plein......
Localisation : finistère
Genre : Homme

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par archet9 » sam. 28 févr. 2015, 10:56

:plus1: :plus1: :plus1:

C'est vrai, un bonbon c'est rien, mais.... les fleurs c'est périssable !!!

:joker: :joker: :joker:
Image

Avatar du membre
joker-foxy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : mar. 6 août 2019, 14:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijust 3 eleaf atomiseur ello duro
Localisation : sur mon balcon
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par joker-foxy » mar. 10 sept. 2019, 14:47

est bien le petit vapoteur j ai toujours etait satisfais quelque sois le montant toujours une petite attention un bonbon malabar ou un jetons a caddie la un dessous de verre depuis 1 ans de commande toujours etait satisfait pis si tu commande plus a causse de ca c est bete car sav service client adorable probleme avec ma cig 3 mois de garantis echanger de suite j ai pas trouvé mieux ailleur

un petit reportage sur leurs ascension creation de poste je leurs dit chapeau bas
Image
merci a celle et ceux qui m aideront dans le monde de la vape

Avatar du membre
fff57
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2835
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 12:31
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par fff57 » mar. 10 sept. 2019, 15:06

Pareil rien a dire en plus les FDP très bas exemple 3 arômes commandé 1,68 € de FTP en Colissimo . Par contre la ou je reçois le plus rapidement mes commandes c'est chez Taklope tu commande le matin tu reçois le tout le lendemain .
Image

Avatar du membre
Midona75
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 6 juin 2019, 22:46
Genre : Femme

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par Midona75 » mer. 11 sept. 2019, 16:43

Ils ne sont pas dans l'obligation de faire des cadeaux dont c'est l'intention qui compte !

Pat13013
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 248
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014, 08:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : box neômara
Dripper dead rabbit
Box pulse armor 1.0
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Merci Le Petit Vapoteur pour le cadeau :)

Message par Pat13013 » mer. 23 oct. 2019, 21:26

Je tiens à remercier le petit Vapoteur pour leur service après vente très réactif .je vous explique ,ce matin en ouvrant ma boite aux lettres je récupère le colis et celui était ouvert sur le côté et en ouvrant ce colis il manquait bien sûr des articles commandés chez eux.je les appelle et ni une ni deux le gars me dit pas de soucis on vous renvois vos arômes .
Encore merci le petit Vapoteur .

Répondre

Retourner vers « Le Petit Vapoteur : Avis et questions sur votre commande »