Problèmes d'utilisation et questionsclearomiseur MT BCC Kanger

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez un nouveau revendeur, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

clearomiseur MT BCC Kanger

Message par subreptice13 » mer. 6 févr. 2013, 14:39

pff je le conseille pas à mon pire ennemi. Pourtant il a eu des commentaires élogieux !!! ce qui est loin d'être mon cas !!
Donc je reçois ce clearo de "magasin cigarette électronique".
Comme recommandé j'enlève la résistance et je remplis par le bas---->bêtement je l'ai tenu à la verticale et le liquide est sorti par le drip tip.
je remets la résistance et mets le clearo sur mon vamo----> 9.90 (il reconnait donc pas de résistance)
je vais pour retirer le clearo----> une partie de la résistance reste dans le vamo et je perds 2 ml de liquide sans avoir rien pu en tirer de ce MT BCC Kanger parti directement à la poubelle.
Je ne vais même pas essayer les 2 autres MT BCC Kanger de ma commande. : total 19.50 € fichus en l'air pour rien
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: clearomiseur MT BCC Kanger

Message par subreptice13 » mer. 6 févr. 2013, 14:47

il s'agit du pourtant célèbre clearomiseur EVOD de kanger
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: clearomiseur MT BCC Kanger

Message par 1320mic » mer. 6 févr. 2013, 14:56

j'en ai un stock,
et t'ayant lu, je m'en suis saisi,
je dévisse, ah oui, c'est ballot je ne peux mettre le liquide (je n'ai pas de seringue,et donc si je verse cela va aller directement dans le drip tip) avec le dévissage en bas, et le drip tip scellé
adieu la simplicité des clearos pour moi
et bien c'est dommage, sa jolie couleur me plait, mais bon j'ai d'autres gouts pour la décoration

Bref, je vais le remettre dans le tas : a tester si je suis en rade

je vais finir par savoir pourquoi les stardust me plaisent,
je dévisse, je verse direct de la fiole, je revisse, je vapote
seul regret ne pas avoit stocker les SDV2 on s'en sert et on jette
ma conception d'un consommable
déjà changer les résistances cela commence a me gaver :roll:
Image

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: clearomiseur MT BCC Kanger

Message par sizzla68 » mer. 6 févr. 2013, 15:03

subreptice13 a écrit :il s'agit du pourtant célèbre clearomiseur EVOD de kanger
Non ce n'est pas le même modèle ;)

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: clearomiseur MT BCC Kanger

Message par subreptice13 » mer. 6 févr. 2013, 15:43

http://www.magasin-cigaretteelectroniqu ... query=evod

acheté là

bon je l'ai sorti de la poubelle et ..... il fonctionne (avec les traces de liquide restantes car je l'avais vidé)
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: clearomiseur MT BCC Kanger

Message par subreptice13 » mer. 6 févr. 2013, 15:50

en fait si on évite de mettre du liquide dans le trou central qui conduit au drip tip, ça débordera probablement pas.

mon vamo indique 9.9 et ça ne fonctionne pas , pourtant ça fonctionne sur mon ego
Modifié en dernier par subreptice13 le mer. 6 févr. 2013, 15:53, modifié 1 fois.
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: clearomiseur MT BCC Kanger

Message par 1320mic » mer. 6 févr. 2013, 15:53

Y'a 2 modèles qui semblent différer par la drip tip
le mien est plastique le tien en métal, je pense

tu penses pouvoir le remplir sans seringue ?
Image

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: clearomiseur MT BCC Kanger

Message par subreptice13 » mer. 6 févr. 2013, 15:54

j'ai essayé avec un e sense et c'est pas commode, mais avec VDLV je pense qu'il y a aucun problème pour pas en mettre dans le trou central

drip tip plastique transparent incolore
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Répondre

Retourner vers « Problèmes d'utilisation et questions »