Avis et questions sur votre commandeVapoter.fr merci!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Vapoter.fr merci!

Message par Stoya » mer. 13 mars 2019, 18:16

gileto a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:04
venant de quelqu'un qui n'est là que depuis 6 mois, ça m'en frôle une sans toucher l'autre :D
Tu as repondu que tu n as pas besoin qu on te tienne par la main mais tu te plains... moi javais mis une alarme pour ne par oublier.

Apres je te fais froler l une sans toucher l autre car je ne suis pas un ancien... pueril desolé. Mais bon 6 mois de presence et j ai eu mon 100% remboursé je ne l ai pas perdu moi le moins de 6 mois. Bref je n ai pas le droit de me defendre donc je stope la bonne continuation a toi

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vapoter.fr merci!

Message par gege08 » mer. 13 mars 2019, 18:21

Stoya a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:11

C est pour rire gege roooooo on peut pas plaisanter decidement
Bien sur que l on peut plaisanter ici :lol: :lol: mais perso , je ne vois rien de drôle ou alors j ai pas d'humour ;) on serait tombé sur quelqu'un de sanguin ce topic partait en fight ;)

Fin du HS ;)
Image

Avatar du membre
Stoya
Cirrus
Cirrus
Messages : 1648
Enregistré le : mar. 7 août 2018, 13:38
Localisation : Loiret
Genre : Homme

Re: Vapoter.fr merci!

Message par Stoya » mer. 13 mars 2019, 18:23

gege08 a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:21
Stoya a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:11

C est pour rire gege roooooo on peut pas plaisanter decidement
Bien sur que l on peut plaisanter ici :lol: :lol: mais perso , je ne vois rien de drôle ou alors j ai pas d'humour ;) on serait tombé sur quelqu'un de sanguin ce topic partait en fight ;)

Fin du HS ;)
j aurais calmé le truc en expliquant que c es pour rire. Bref un site serieux que j adore

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: Vapoter.fr merci!

Message par gileto » mer. 13 mars 2019, 18:40

Stoya a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:16
gileto a écrit :
mer. 13 mars 2019, 18:04
venant de quelqu'un qui n'est là que depuis 6 mois, ça m'en frôle une sans toucher l'autre :D
Tu as repondu que tu n as pas besoin qu on te tienne par la main mais tu te plains... moi javais mis une alarme pour ne par oublier.

Apres je te fais froler l une sans toucher l autre car je ne suis pas un ancien... pueril desolé. Mais bon 6 mois de presence et j ai eu mon 100% remboursé je ne l ai pas perdu moi le moins de 6 mois. Bref je n ai pas le droit de me defendre donc je stope la bonne continuation a toi
et c'est moi qui suis puéril... bref...
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Vapoter.fr merci!

Message par Cmiko44 » jeu. 25 avr. 2019, 10:14

Je viens d'aller faire un tour sur ce site vu que je n'ai jamais commandé !! Eh bien sur un de mes liquides préféré sur deux les prix sont excessifs !! 24€ au lieu de 16 € ailleurs ça fait mal !! Dommage ...
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »