Avis et questions sur votre commandeAvis sur VapoDistri

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
kipux
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : lun. 9 sept. 2013, 15:33
Genre : Non spécifié

Avis sur VapoDistri

Message par kipux » mar. 28 août 2018, 20:57

Bonjour à tous.

Connaissez- vous : https://www.vapodistri.com

J’ai vu une de leur publication sur un groupe de vape sur Facebook disant que pour leur lancement ils offraient 30ml de liquide.

Du coup je fouine un peu et me rends compte que les prix sont moins chers que là où je me fournit d’habitude.

Deux commandes plus tard je suis hyper content du site et qui a surtout une relation clientèle très réactive via messenger

Une boutique qui à mon sens mérite qu’on la surveille de près :D

Avatar du membre
cisco1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 18:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV2 V2, IPV2 S, IPV4, Nemesis, Stingray Black Copper
RDA Octopus, Kayfun lite, Kraken, Magma, Mutation X, Origen V2 Genesis, Fogger V5, Revel, Plume Veil, Origen V3, Tesla Invaders 3, Minikin Asmodus, Mod Gus (X5), Atos et drippers Oumer...
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Avis sur VapoDistri

Message par cisco1 » lun. 5 nov. 2018, 16:04

Hello,
Oui je connais https://www.vapodistri.com ! :plus1:
Super shop en ligne, du bon matos, de bons liquides et concentrés et un service clientèle au top. Pour ma 1ère commande, le suivi de mon colis ne fonctionnait pas (merci la Poste), mon problème a été résolu en MP via Facebook. Ils ont retrouvé mon colis et fait en sorte que mon suivi fonctionne. Problème résolu dans l'heure.
Je recommande vivement :respect:
Image

Jp Durand
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 5 nov. 2018, 14:48
Genre : Homme

Re: Avis sur VapoDistri

Message par Jp Durand » lun. 5 nov. 2018, 16:06

Bonjour,

Je les ai connu dès le début et les suit depuis , je trouve qu'ils ont un concept intéressent , ils produisent leur base et boosters ainsi qu'une gamme de jus et concentrés (excellente d'ailleurs) Riviera vape.Ils possèdent un excellent catalogue avec pas mal de matériel pour les débutants comme les confirmés (pas mal de pods par exemple mais aussi du high-end pour les vapoteurs confirmés) pour un shop n'ayant que trois mois le catalogue est vraiment bien fournit , les tarifs au top , font aussi pleins de promos , offrent pleins de goodies et notamment un magnifique tapis de build.
Je leur prédis un bel avenir , pour ma part après plusieurs commandes passées j'en suis pleinement satisfait , moins cher que la concurence , meilleur sav que j'ai pu voir , les commandes partent le jour même bref je ne commande plus que chez eux et je vous le recommande vivement :D

jonathan vap
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 4
Enregistré le : mer. 7 nov. 2018, 12:15
Genre : Homme

Re: Avis sur VapoDistri

Message par jonathan vap » mer. 7 nov. 2018, 13:25

Salut a tous,

je suis vapoteur depuis 3 ans, jhabite a Nantes, je passe que par le net pour la vape comme pr le reste de mes achat de produits standardises car je trouve ca plus pratique et surtout plus economique.

Jai decouvert vapodistri recemment grace a un ami qui ma parler de leurs prix. Depuis je commande le plus possible chez eu car je fais des economies lol
rien a dire du cote de lequipe, ils sont super reactif et on sent vraiment quils aiment ce quils font. avec eux meme si on est sur facebook ou au telephone on se sent comme dans un shop.
Sinon livraison rapides, pas encore la livraison express mais la difference de prix me fait passer par eux car ca vaut le coup dattendre un peu plus. jai ete livre parfois en 48 heures et parfois en 72h. ils mont dit quils vont pouvoir faire la livraison rapide en 24 h quand ils auront plus de volume pour avoir des tarifs interessant, alors svp passez commande comme ca on aura aussi la livraison express pour les cas de dernieres minuutes quand on na pas ete prevoyant lol

ceux qui ne connaissent pas, je vous conseil daller sur le groupe facebook parceque cest le meilleur moyen de rencontrer lequipe. et en plus ils font un tirage au sort par mois pour les membres du groupe.

bref, pour linstant je suis bien content et javou que jai completement delaisse mes autres shops en ligne. je suis comme toi Jp Durand un converti lol

aussi, ils mont dit que si ya un produit quils ont pas on peu demander car peutetre quils peuvent rajouter pour nous. QQn a deja reussi a faire rajouter des produits ?
Multi compte vendeur interdit --> reglement

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Avis sur VapoDistri

Message par ManCoon31 » mer. 7 nov. 2018, 14:03

@Obelix ça peut t'intéresser :mrgreen:

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Avis sur VapoDistri

Message par gpb » mer. 7 nov. 2018, 14:09

Je dois avoir l'esprit mal tourné et si j'ai tord je m'en excuse par avance...

Mais deux utilisateurs fraîchement arrivés sur le forum et qui deux heures après leurs inscriptions sur le fofo viennent pareillement vanter les mérites d'un shop, bah moi je trouve ça louche.
Image

Avatar du membre
Obelix
Distributeur de baffes
Distributeur de baffes
Messages : 136
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 21:58
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur VapoDistri

Message par Obelix » mer. 7 nov. 2018, 14:13

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais bien sûr..... On croit toujours l'avis d'un membre nouvellement inscrit qui poste depuis la même connexion que le vendeur..... Faut pas nous prendre pour des jambons hein..... Allez, au revoir jonathan vap



Image

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Avis sur VapoDistri

Message par ..DrixXx.. » mer. 7 nov. 2018, 14:14

ManCoon31 a écrit :@Obelix ça peut t'intéresser :mrgreen:
gpb a écrit :Je dois avoir l'esprit mal tourné et si j'ai tord je m'en excuse par avance...

Mais deux utilisateurs fraîchement arrivés sur le forum et qui deux heures après leurs inscriptions sur le fofo viennent pareillement vanter les mérites d'un shop, bah moi je trouve ça louche.
Rien à ajouter Image


God bless you Image

Avatar du membre
nono50
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 774
Enregistré le : mer. 25 avr. 2018, 14:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini , zeus, dripper Hadeon, veco, Flave tank 22
Genre : Homme

Re: Avis sur VapoDistri

Message par nono50 » mer. 7 nov. 2018, 16:57

:lol: la sortie c'est par là! :clap:

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: Avis sur VapoDistri

Message par thomas 2 » mer. 7 nov. 2018, 19:44

:pogo: :pogo: :pogo: :pogo: :pogo:
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »