Avis et questions sur votre commandeRetours commandes Arsene Valentin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par thomas 2 » mer. 9 mai 2018, 18:25

Et pour info, ça fait 15 jours que Mondial Relay m'envoie des messages pour m'informer qu'un colis à l'autre bout de la France était dispo. Ça devient pénible et ça fait suite à une commande passée chez vous.

Je m'étais promis de ne plus faire appel à eux parce j'avais eu grosse embrouille une fois pour autre chose que du matos de vape mais j'ai quand même craqué en commandant chez vous. Je n'aurai pas dû...
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

ADP
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 799
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016, 16:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Evic VTC Mini 75W
- Cuboid 200W
- Pico Squeeze 50w
- Pico Mega 100w

- Bellus
- Tornado
- Tsunami
- Tron S
- Toptank mini
- Melo2
- Cleito
- TFV4
- TFV8
- Wismec Indestructible
- Aeronaut
- Avocado 24
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par ADP » mer. 9 mai 2018, 21:01

Arsene Valentin a écrit :Bonjour,

Quand votre commande est marquée expédiée, elle est partie de chez nous. Les transporteurs ont beaucoup de retard dans l'actualisation des suivis à cause de cette semaine trouée par les fériés.
En travaillant pour un site ecommerce je sais que les transporteurs et Mondial Relay avec qui nous travaillons ne connaît actuellement pas de retard malgré les fériés...
peut être un manque de chance et un colis dévoyé de son itinéraire normal ?
Nous verrons bien ! Mais j’ai quand même tenté une deuxième commande en point Relay aussi
Image

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Cmiko44 » jeu. 10 mai 2018, 10:18

thomas 2 a écrit :Et pour info, ça fait 15 jours que Mondial Relay m'envoie des messages pour m'informer qu'un colis à l'autre bout de la France était dispo. Ça devient pénible et ça fait suite à une commande passée chez vous.

Je m'étais promis de ne plus faire appel à eux parce j'avais eu grosse embrouille une fois pour autre chose que du matos de vape mais j'ai quand même craqué en commandant chez vous. Je n'aurai pas dû...
Je suis d'accord avec toi ADP, mondial relay peut avoir peut etre un peu de retard mais la ca fait 4 jours sans mise a jour du numéro ? Il est encore inconnu ce matin !!
C'est un peu gros ....

Desolee pour toi Thomas 2 .. je réitère : un peu gros !!

Par contre perso si le retard est bien lié a ce que je pense je ne retentirai pas le diable !!

Patience et courage, a t'on le choix !!???
Image

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par semal » jeu. 10 mai 2018, 12:04

On peut pas tout avoir. Un jour peut être ?

Quand on est pas pressé on commande chez AV, ou en Chine, sinon on paye plus cher et on va sur Taklope ou e-fumeur pour ne citer qu'eux.

Certains on des frais de port plus que correct aussi. Je pense qu'en France on a pas trop a ce plaindre niveau vape. On trouve de tout et partout !!!
Image

Juan 71
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 29 déc. 2017, 18:06
Genre : Non spécifié

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Juan 71 » ven. 11 mai 2018, 23:17

Tenez nous au courant savoir si vos colis arrivent car un doute s'installe à force

Avatar du membre
semal
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 16:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016
Localisation : Tarn
Genre : Homme
Âge : 51
Contact :

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par semal » ven. 11 mai 2018, 23:50

Juan 71 a écrit :Tenez nous au courant savoir si vos colis arrivent car un doute s'installe à force
Les colis arrivent toujours je te rassures. Des fois ca arrive en 3 jours des fois un peu plus c'est tout.
Image

mashooka20
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017, 12:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié
Âge : 42

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par mashooka20 » sam. 12 mai 2018, 00:31

semal a écrit :
mashooka20 a écrit : Suite et peut être fin de mon aventure avec AV (je l'espère) :
J'ai été contacté par leur soins et malheureusement l'article tant convoité n'est plus disponible victime de son succès :oops: :oops:
Mon colis n'étant pas encore arrivé dans leur entrepôt il ne peuvent rien faire et m'ont donc demandé de repasser une nouvelle commande (avec un article ressemblant à ce que je voulais au depart)... Bon je me suis laissé convaincre.
Je monte vite et haut mais je redescends également très vite...à cette heure plus de rancune :x

J'attends juste mon colis en espérant qu'il arrivera cette fois ci on verra... :roll:
C'est ce que je disais, ton point relais était fermé et ton colis est retourné chez l'expéditeur. Et ces boîte son difficile pour avoir une info sur le colis.
Quand il poste ton colis, AV colle sur ton colis les adresses comme un Colissimo et au point relais on lui colle une étiquette est AV à le double de celle ci, c'est tout. Après tout ce passe avec Mondial relais qui a tes coordonnées via AV. Maintenant peut être que celui ci les indiques pas comme il faut sur le site de Mondial relais ?! Ce qui expliquerais que tu n'ai pas de suivi. Tiens nous au courant pour ton nouveau colis.

J'espère que tu a changé de point relais :lol:

Un petit retour (j'avais oublié de venir donner suite à ma mésaventure)

1ere commande chez AV désastreuse ! Non pas par Arsene mais bien part Mondial Relay.
Lors du premier envoi mon colis à été tout bonnement renvoyé a l'expéditeur car mon point relay était fermé (Mondial Relay n'actualise pas le statut de ses points de retrait!) Sur le site d'AV mon relay était indiqué comme disponible...comment aurais je pu deviner le contraire ?!

Donc...colis réceptionné 48 h plus tard par l'équipe AV qui m'a remboursé sans même savoir si je voulais qu'il me le renvoi sur un autre point de retrait... bon ça commençait à faire beaucoup...

J'ai quand même insisté :
Nouvelle commande 1 ou 2 jours après (les mêmes produits) point relay changé!!!... alors je ne sais pas si je me porte la poisse à moi même ; mon colis à été pour la 2ieme fois renvoyé à l'expéditeur car le relay était saturé...

Tout cela sans même prendre contact avec le client pour convenir d'un autre moyen de livraison.
Je l'ai aient appelés à 2 reprises car sur leur site il était tout bonnement inscrit que qq avait prit contact avec moi pour le suivi de mon colis (que nenni) + un mail envoyé.

Les 2 interlocuteurs m'ont assuré que le livreur devrait me contacter... j'attends toujours son appel et le retour du mail !
Finalement 72h après il est indiquer que mon colis est encore une fois retourné à l'expéditeur... Pire que la poisse... sans aucune communication de la part de MR

J'ai été contacté par AV qui m'a tout simplement renvoyé mon fameux colis en colissimo sans frais supplémentaires... sur ce coup ils ont été très pro.

Un double Zéro pointé pour Mondial Relay...qualité service inexistant et déplorable...
Image

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Cmiko44 » lun. 21 mai 2018, 20:16

semal a écrit :
ven. 11 mai 2018, 23:50
Juan 71 a écrit :Tenez nous au courant savoir si vos colis arrivent car un doute s'installe à force
Les colis arrivent toujours je te rassures. Des fois ca arrive en 3 jours des fois un peu plus c'est tout.
Ouais parfois un peu plus !!! 10 jours et encore heureusement que je l'ai vu sur le suivi du colis car je n'avais pas été prévenue de la disponibilité. Seulement le lendemain ...

AV n'a rien a se reprocher mais Mondial relay est a revoir peut etre que la campagne ne fait partie de leur priorité ....
Image

ADP
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 799
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016, 16:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Evic VTC Mini 75W
- Cuboid 200W
- Pico Squeeze 50w
- Pico Mega 100w

- Bellus
- Tornado
- Tsunami
- Tron S
- Toptank mini
- Melo2
- Cleito
- TFV4
- TFV8
- Wismec Indestructible
- Aeronaut
- Avocado 24
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par ADP » lun. 21 mai 2018, 22:03

ADP a écrit :
mer. 9 mai 2018, 21:01
Arsene Valentin a écrit :Bonjour,

Quand votre commande est marquée expédiée, elle est partie de chez nous. Les transporteurs ont beaucoup de retard dans l'actualisation des suivis à cause de cette semaine trouée par les fériés.
En travaillant pour un site ecommerce je sais que les transporteurs et Mondial Relay avec qui nous travaillons ne connaît actuellement pas de retard malgré les fériés...
peut être un manque de chance et un colis dévoyé de son itinéraire normal ?
Nous verrons bien ! Mais j’ai quand même tenté une deuxième commande en point Relay aussi
Bon tout est bien qui fini bien ! Tout est arrivé à un jour d’écart au point relai.
Cependant j’ai pris 2x10 booster de Nico et les 20 flacons ne sont pas scellés... j’avais vu le post sur le le fofo alors j’ai bien regardé à réception et la bague était flottante ...
Image

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Cmiko44 » mar. 22 mai 2018, 09:10

Oui tu as raison mais pas seulement sur les boosters. J'ai eu sur mes deux liquides des bagues non fixées et l'une des bouteilles par contre était entourée de plastique !! bizarre quand même ca devient assez répétitif !! le produit non scelle était le mango abricot Empire brew !!

Ravie ADP que ton problème soit réglé...
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »