Avis et questions sur votre commandeRetours commandes Arsene Valentin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Jsk006
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 3 déc. 2018, 20:05
Genre : Homme

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Jsk006 » mar. 4 déc. 2018, 23:15

charlly a écrit :
mar. 4 déc. 2018, 20:10
Jsk006 a écrit :
mar. 4 déc. 2018, 18:16
Je comprends mieux pourquoi AV ne répond pas à mes mails, colis livré non reçu et service colissimo aux abonnés absents, mais 83€ dans les vapes .😭😭
AV n'est pas responsable d'une livraison effectué dans une mauvaise boite, malheureusement pour toi il y a peu de solution, même si tu as payé par paypal. :oops:
Donc c moi le responsable, celui qui paie, célu qui ne reçois rien et qui se prends la tête pour savoir où est son colis !!

michel5611
Cirrus
Cirrus
Messages : 1082
Enregistré le : jeu. 6 mars 2014, 15:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Y'en a trop !
Localisation : Le Mans / Auray
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par michel5611 » mar. 4 déc. 2018, 23:23

Cela m'est arrivé une fois , colis colissimo livré et rien dans la BAL ! et miracle sans avoir réclamé ni alerté qui que se soit le colis est apparu dans ma BAL avec 3 jours de retard , j'espère qu'il en ira de même pour toi .

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par ManCoon31 » mar. 4 déc. 2018, 23:39

:plus1: gardes espoir, une fois j'ai aussi eu ce cas de figure, un midi je rentre et ma BAL était vide alors que 17track me disait que c'est livré. Du coup j'ai foncé au centre de tri qui gère mes colissimo d'habitude et j'ai vu le responsable qui a repéré des anomalies dans leur tracking interne et m'a dit qu'il allait enquêter, le lendemain midi c’était dans ma BAL. Je ne sais si un employé du centre de tri a tenté me niquer ou pas mais le résultat est là c'est l'essentiel.

Jsk006
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 3 déc. 2018, 20:05
Genre : Homme

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Jsk006 » mar. 4 déc. 2018, 23:40

Merci pour le réconfort mais je crois qu'ici en région parisienne cela soit différent malheureusement.
Ce monde va très mal, le gentil se fait tjrs detroussé ... Avec politesse ...

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par charlly » mar. 4 déc. 2018, 23:57

michel5611 a écrit :
mar. 4 déc. 2018, 23:23
Cela m'est arrivé une fois , colis colissimo livré et rien dans la BAL ! et miracle sans avoir réclamé ni alerté qui que se soit le colis est apparu dans ma BAL avec 3 jours de retard , j'espère qu'il en ira de même pour toi .
ManCoon31 a écrit :
mar. 4 déc. 2018, 23:39
:plus1: gardes espoir, une fois j'ai aussi eu ce cas de figure, un midi je rentre et ma BAL était vide alors que 17track me disait que c'est livré. Du coup j'ai foncé au centre de tri qui gère mes colissimo d'habitude et j'ai vu le responsable qui a repéré des anomalies dans leur tracking interne et m'a dit qu'il allait enquêter, le lendemain midi c’était dans ma BAL. Je ne sais si un employé du centre de tri a tenté me niquer ou pas mais le résultat est là c'est l'essentiel.
ce n'est pas rare qu'un colis soit indiqué livré et qu'il ne le soit finalement que le lendemain, ça m'est arrivé a plusieurs reprises pour des colis arrivant aussi bien de chine que de France.
oubli du facteur au centre de tri ou au moment du passage, remplaçant qui fait une erreur .. les raisons sont certainement multiple.

Jsk006 a écrit :
mar. 4 déc. 2018, 23:15
charlly a écrit :
mar. 4 déc. 2018, 20:10
Jsk006 a écrit :
mar. 4 déc. 2018, 18:16
Je comprends mieux pourquoi AV ne répond pas à mes mails, colis livré non reçu et service colissimo aux abonnés absents, mais 83€ dans les vapes .😭😭
AV n'est pas responsable d'une livraison effectué dans une mauvaise boite, malheureusement pour toi il y a peu de solution, même si tu as payé par paypal. :oops:
Donc c moi le responsable, celui qui paie, célui qui ne reçois rien et qui se prends la tête pour savoir où est son colis !!
tu n'es pas responsable de l'erreur, mais malheureusement c'est le cas le plus difficile a résoudre si tu as été victime d'une malveillance ou même d'une erreur involontaire.
ça ne m'est jamais arrivé avec la poste normale, mais par deux fois avec chronopost .. et ils sont pire que la poste au niveau mauvaise foi. :roll:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Jsk006
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 3 déc. 2018, 20:05
Genre : Homme

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Jsk006 » mer. 5 déc. 2018, 08:34

Merci pour le réconfort mais je crois qu'ici en région parisienne cela soit différent malheureusement.
Ce monde va très mal, le gentil se fait tjrs detroussé ... Avec politesse ...

Jsk006
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 3 déc. 2018, 20:05
Genre : Homme

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Jsk006 » mer. 5 déc. 2018, 09:34

Ce qui me choque c'est que AV ne répond pas à mes mails depuis le 28/11/18, ne fait aucune réclamation auprès de colissimo alors que c à elle de faire la démarche dixit la poste ...

Jsk006
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 3 déc. 2018, 20:05
Genre : Homme

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Jsk006 » mer. 5 déc. 2018, 10:35

Je sors du centre de tri et encore une fois colissimo s'en fout royalement !! Merci beaucoup AV pour votre soutien dans le règlement de ce litige 👎👎👎

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par geraldino » mer. 5 déc. 2018, 10:35

charlly a écrit :
mar. 4 déc. 2018, 23:57
tu n'es pas responsable de l'erreur, mais malheureusement c'est le cas le plus difficile a résoudre si tu as été victime d'une malveillance ou même d'une erreur involontaire.
ça ne m'est jamais arrivé avec la poste normale, mais par deux fois avec chronopost .. et ils sont pire que la poste au niveau mauvaise foi. :roll:
La poste et chronopost font partie du même groupe...

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par Cmiko44 » mer. 5 déc. 2018, 10:37

Tu peux aussi ouvrir un litige via internet ...tant que tu as le numéro de suivi ...
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »