Avis et questions sur votre commandeRetours commandes Arsene Valentin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
chaboum
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Genre : Homme

Re: Retours commandes Arsene Valentin

Message par chaboum » lun. 7 mai 2018, 18:38

Arsene Valentin a écrit :Bonjour à tous !

Nous avons bien pris en compte vos problèmes de bagues non scellées. Nous ne fabriquons bien évidemment pas nos produits. Nous avons parlé de cela au labo en charge de la fabrication car sur nos stocks actuels, nous n'avons pas trouvé de flacon avec ce soucis.
:oops:
et donc ?? qu'est-ce que je fais avec mes boosters non utilisés, et avec mes 2 préparations faites avec ?? je prends le risque de consommer ? :?: :?: :oops:
Image

Syssie
Ken le survivant
Ken le survivant
Genre : Femme

Message par Syssie » lun. 7 mai 2018, 19:07

chaboum a écrit :
Arsene Valentin a écrit :Bonjour à tous !

Nous avons bien pris en compte vos problèmes de bagues non scellées. Nous ne fabriquons bien évidemment pas nos produits. Nous avons parlé de cela au labo en charge de la fabrication car sur nos stocks actuels, nous n'avons pas trouvé de flacon avec ce soucis.
:oops:
et donc ?? qu'est-ce que je fais avec mes boosters non utilisés, et avec mes 2 préparations faites avec ?? je prends le risque de consommer ? :?: :?: :oops:
Je crois que tu ne prends pas un gros risque en les consommant ça a du etre une faille de la production au moment du bouchage des flacons mais le liquide doit être intact a mon humble avis
Image
Image

sub0
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ammit 25 RTA
Berserker RTA
Skill RDA
Goon 24 RDA
Wasp Nano RDA
Zeus RTA

Message par sub0 » mar. 8 mai 2018, 01:51

J’ai aussi eu des flacons non scellés (2 lots, achetés à un bon mois d’intervalle).
Y’a vraiment pas de quoi psychoter, et je n’ai aucun soucis avec ces boosters.
La qualité des flacons est assez faible (à comparer avec un booster A&L par exemple) tant au niveau du plastique (épais et dur) que du bouchon.
Les crans sont vraiment très fin, et j’ai l’impression qu’il suffit d’appuyer un peu sur le bouchon pour casser les scéllés (il y a pas mal de jeu) comme avec les bouteilles de concentrés de certaines marques (surtout quand elles viennent d’un grand site français, où on peut se demander comment ils manipulent les flacons…)
Payer le liquide plus que le plastique, ça me va, et niveau sanitaire ça peut pas être pire que le litron de base ouvert 50 fois qu’il y a dans le bac à légumes de mon frigo :D

ADP
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Evic VTC Mini 75W
- Cuboid 200W
- Pico Squeeze 50w
- Pico Mega 100w

- Bellus
- Tornado
- Tsunami
- Tron S
- Toptank mini
- Melo2
- Cleito
- TFV4
- TFV8
- Wismec Indestructible
- Aeronaut
- Avocado 24

Message par ADP » mar. 8 mai 2018, 09:53

ADP a écrit :Première commande chez eux ! Bien moins cher qu’un certain petit Vapoteur bien connu ! Livraison relai offerte mais pas le colissimo ! On verra bien ! 13€ de différence pour 1l de diy red astaire (avec un bonus de 7 booster pour la prochaine commande puisque vendu par 10)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon c’est pas gagné ... colis en retard avec Mondial Relay...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Cmiko44
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas

Message par Cmiko44 » mer. 9 mai 2018, 13:59

ADP : j'ai aussi des problèmes avec le suivi du colis mondial relayé. AV m'a donne un numéro de suivi lundi matin en indiquant que le colis était expédié alors que le numéro fourni n'est pas reconnu !!! Ils prétendent envoyer les colis mais en réalité ne déposent pas les colis !! Ils ne font que scanner le numéro !! Commande passée vendredi on est mercredi et toujours pas de reconnaissance du numéro de colis !! ca sent pas tres bon !!

C'est peut etre avantageux sur certains produits mais la livraison n'est pas a la hauteur !!
Image

Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par Arsene Valentin » mer. 9 mai 2018, 14:20

Bonjour,

Quand votre commande est marquée expédiée, elle est partie de chez nous. Les transporteurs ont beaucoup de retard dans l'actualisation des suivis à cause de cette semaine trouée par les fériés.

semal
Musclor
Musclor
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 et 1300 + Vision vivi nova 2 ml
Mini Ego 350 + Stardust Vision V3
Dingo + RSST depuis 20/06/2013
Kayfun 3.1 Brossé depuis 18/10/2013
***A VENDRE: E-Roll et accessoires***
Guppy + Bayou depuis le 09/04/2014
Pipeline 18650 depuis le 26/08/2014
P'tit Chacal + Chiwawa le 29/04/2015
Noisy Cricket + Indestructible le 15/06/2016
Evic VTWO + Axiom le 30/08/2016

Message par semal » mer. 9 mai 2018, 16:32

Arsene Valentin a écrit :Bonjour,

Quand votre commande est marquée expédiée, elle est partie de chez nous. Les transporteurs ont beaucoup de retard dans l'actualisation des suivis à cause de cette semaine trouée par les fériés.

Ca m'est arrivé d'avoir le mail que le colis est arrivé, alors que le suivi n'a pas ou très peu évolué.

Faut être patient et pas ce mettre en stress tout les jours. Comptez une semaine et tout iras bien ;)

:plus1: Pour les jours férié, si il faut tu ne l'aura que lundi ou mardi cmiko44, (non je plaisante !! ou pas) :lol:

PS je suis comme toi j'attends un colis, et j'ai peu d'espoir de le recevoir cette semaine, j'y crois au max pour samedi mais je doute. Tant mieux si il arrive sinon ben tant pis. :)
Image

Syssie
Ken le survivant
Ken le survivant

Message par Syssie » mer. 9 mai 2018, 16:48

oui moi c'est pareil j'ai commandé hier donc j'attends mes colis pour lundi ou mardi pas de stress
Image
Image

Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par Arsene Valentin » mer. 9 mai 2018, 17:30

Merci pour votre compréhension ;) .

Concernant les boosters, nous pensons que le problème vienne du fait que l'on entend pas toujours le "crack", parfois c'est très discret, mais c'est quand même scellé. Vérifiez bien vos bagues avant, car nous n'avons toujours pas trouvé d'exemples non scellés.

chaboum
Tom Sawyer
Tom Sawyer

Message par chaboum » mer. 9 mai 2018, 17:38

Pour ma part, les 6 boosters que je n'ai pas encore touchés (donc pas dévissés, pas ouverts) ont la bague déjà descellée qui flotte sous le bouchon. ..... Mais en tous cas merci pour votre SAV
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »