Avis et questions sur votre commandeRetours commandes Arsene Valentin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
..DrixXx..
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Themis Mesh
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24
Genre : Homme

Retours commandes Arsene Valentin

Message par ..DrixXx.. » jeu. 30 nov. 2017, 16:52

Petit UP, après ma commande passé hier, mondial relay m'indique à l'instant par mail que mon colis est dispo au point relais.
Pas de frais port, le zeus a 25€ au lieu de 35€, et livraison le lendemain en point relais...
Bravo ArseneValentin

Ps : pour ceux qui s'interrogeait le mail reçu est signé Clopinette...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

..DrixXx..
Inspecteur Gadget
Inspecteur Gadget
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape
RTA : MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Themis Mesh
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24

Re: Présentation Arsene Valentin

Message par ..DrixXx.. » jeu. 30 nov. 2017, 16:53

Petit UP, après ma commande passé hier, mondial relay m'indique à l'instant par mail que mon colis est dispo au point relais.
Pas de frais port, le zeus a 25€ au lieu de 35€, et livraison le lendemain en point relais...
Bravo ArseneValentin

Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par Arsene Valentin » jeu. 30 nov. 2017, 19:40

KiOui76 a écrit :
QFASyd a écrit :Sauf si le site "familial" est en fait issue d'une énorme usine à gaz dans le monde de la vape et profite donc des prix bas étant directement grossiste... Je dis ca...
T'es pas loin de la vérité !

En fait, cette enseigne a pour maison mère (holding) la même que celle de Clopinette ! ;)
Bonjour,
Clopinette nous donné un coup de pouce au démarrage, mais reprenons désormais tous les droits.
Notre société est en cours d’immatriculation et toutes nos données seront prochainement affichées sur nos cgv.
Nous sommes désormais complètement indépendants, de grossistes ou de quelques chaines de magasins.
Bonne Vape et à bientôt

Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur

Message par Arsene Valentin » jeu. 30 nov. 2017, 20:17

Fabame a écrit :Le site n'est pas pas vraiment optimisé oui j'en ai fait l'expérience, et cela manque parfois d'info (par ex devoir cliquer chaque liquide pour en connaître les saveurs) la ou les autres site affichent une image plus ou moins bossée avec les fruits ou les autres arômes utilisés.

Pour suivi des commandes je n'ai pas encore testé, j'y voyait plutôt la un site de p'tits jeunes qui se lancent et je trouvais ça chouette que les prix pratiqués soient attractifs pour se lancer... si c'est une vitrine d'un grossiste c'est moins louable...

Bonjour,
Vous avez raison, le site présente encore de nombreuses imperfections.
Nous avons mis en ligne le site, il y a 3 / 4 semaines et avons été surpris de son lancement.
C’est une erreur de notre part de ne pas avoir suffisamment travaillé les fiches produits.
Nous vous présentons toutes nos excuses.
Nous sommes une jeune équipe, c’est vrai, de vapoteurs passionnés et pour avoir souvent commandé sur internet, on se rend compte que les marges pratiqués par nos concurrents sont très élevés compte tenu des frais fixes sur le Web pas si élevés que ça.
Nous prenons une petite marge, mais cherchons à travers nos prix à respecter le client.
Merci pour votre retour et bonne vape !

Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur

Message par Arsene Valentin » jeu. 30 nov. 2017, 20:29

..DrixXx.. a écrit :Petit UP, après ma commande passé hier, mondial relay m'indique à l'instant par mail que mon colis est dispo au point relais.
Bravo ArseneValentin

Bonjour ..DriXx..
Un grand merci pour ce compliment
A votre service

Blushban
Goldorak
Goldorak

Message par Blushban » sam. 2 déc. 2017, 02:24

Bonjour,
Je viens donne mon avis bien que je n'ai pas fait de commande et ne suis pas aussi pro en vape que beaucoup ici. Les prix étant intéressants je donne un avis uniquement sur la navigation dans le site.

Je navigue sur ipad. Plus pratique dans le canapé !

L'apparence du site est sympa mais quand on clique sur une catégorie les sous catégories n'apparaissent pas à chaque fois (faute de l'iPad ou du site ? ) on peut avoir accès aux sous catégories mais en bas de page, ce qui est peu pratique je trouve.
Je me suis senti perdu sur la page DIY. Je ne sais pas ce qui est proposé base ? Concentré ?

Un filtrage de produit par catégorie serait une amélioration appréciable.

J'aime que dans les descriptions on ai la visibilité immédiate des caracteristiques . À faire pour tous les produits selon moi, c'est hyper pratique ;). Tout d'un coup

Je commanderai très certainement sur votre site des que j'en aurai besoin.

Bon courage dans votre projet

Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur

Message par Arsene Valentin » sam. 2 déc. 2017, 09:09

Bonjour blushban,

Il est vrai que des petits problèmes subsistent sur tablette et smartphone. Nous sommes en train d'asssayer de tous les résoudre, peut importe le support et le navigateur.
Merci beaucoup pour vous encouragements et conseils qui seront étudiés avec soin.

pat06
Ken le survivant
Ken le survivant
Ecigarette (s) utilisée (s) : *******

*Box evic vtc mini
*Pico 75 watt
*evic primo mini
*Subtank mini
*box bf 3d
*hadaly
*Tesla invader
*RDTA serpent
*Avocado 22
*Hobo bf

Message par pat06 » sam. 2 déc. 2017, 09:21

un peu plus de d'information, sur les articles fiche produit serait bienvenue
pour les prix qui va se plaindre..
Image
............

QFASyd
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok AL85 / G-priv / GX350 / VGOD MECH PRO
Pharaoh RDA/RDTA TFV8 /Bigbaby/Baby FujiSon (X2 :D) Vgod Tricktank/RDA Xspring

Message par QFASyd » sam. 2 déc. 2017, 10:14

C'est vrai que niveau prix C'est imbattable, vendre au prix des grossistes C'est "couillu" et ça va pas faire du bien aux autres commerces! Par contre le manque d'informations est vraiment penalisant... malgré ma commande, aucun mail de confirmation, impossible de savoir si depuis 4 jours C'est arrivé ou pas, l'onglet "details" de la commande ne mène à rien... C'est juste très dommage d'avoir beaucoup de potentiel et si peu de moyens investit

Arsene Valentin
Vendeur
Vendeur

Message par Arsene Valentin » sam. 2 déc. 2017, 10:23

Bonjour QFASyd,
Normalement, un mail de confirmation part automatiquement.
Pourriez vous me communiquer un numéro de commande par MP, et je vérifie de suite.
Merci.

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »