Avis et questions sur votre commandeLa Galou...parfait !!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par ahnakyn » sam. 31 déc. 2016, 15:01

Moi j'ai finalement abandonné définitivement ce shop: erreur à chaque commande! Le sav est correct par contre.

A ma dernière commande j'ai commandé des accus Samsung et j'ai reçu des accus roses qui ressemblent étrangement beaucoup aussi Sanyo de leur site...ils me disent recevoir tous leur accus avec cet emballage. Il n'y a aucune information sur l'accus...bizarre !
LIGHT IS RIGHT

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par synthex » mar. 3 janv. 2017, 14:28

J'ai reçu un mail samedi comme quoi ma commande serait traitée lundi, puis un autre dimanche pour me dire qu'elle serait traitée mardi.
Depuis rien. J'ai envoyé un mail de relance pour savoir ou ca en était. Donc j'attend.
Mais c'est évident que ca sera ma dernière commande chez eux.

waxod
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 4 août 2016, 21:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux RX 200 , Tesla Invader 3 , mod gus G22
Compvape double vision , aéronaut , goblin mini v3
Genre : Homme
Âge : 41

Re: La Galou...parfait !!!!

Message par waxod » mer. 4 janv. 2017, 07:32

Hier j'ai reçu un mail de remboursement de ma commande faite le 29 décembre aussi , mais aucun mot de leur par sur la raison .
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »