Avis et questions sur votre commandeFiber Freaks : générateur de nuages

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par CruelBaiter » dim. 28 sept. 2014, 10:47

Je vape avec depuis un moment déjà Mahood a eu la gentillesse de me fournir, je fais donc mon retour ici avec suffisamment de recul.

Gout parasite : Aucun. C’est clair il n’y a pas d’autre gout que celui de votre liquide et ce dès la première taffe, vos papilles n’auront pas à s’habituer à autre chose que les arômes. Avec la meilleur volonté du monde vous n’en décèlerez pas le moindre, oubliez! :)

Manipulation : Facile et multiple. On se rend tout de suite compte au toucher que ce n’est pas du coton et on en fait ce qu’on veut ! Mahood conseille de tirer un morceau pour sa mèche (plus pour la densité 1 je crois), on peut ainsi facilement doser les fibres. Je fais ça mais je la coupe aussi avec des ciseaux, j’ai l’habitude maintenant de la quantité qu’il me faut et je peux toujours travailler mon morceau en l’étirant plus ou moins, en le roulant, sans le rouler… bref ultra malléable on arrive rapidement au résultat voulu.
Je dirai aussi que la « marge d’erreur » est supérieure au coton. Ce n’est pas dramatique si avec du coton on en met un peu moins ou un peu trop… avec la FF c’est encore moins problématique, même si bien sur l’idéal est de doser parfaitement ;)

Capillarité : Exceptionnelle. Je dirai aussi bonne sinon meilleur que du coton KGD, la fibre absorbe immédiatement le liquide et s’y tient. J’aime faire des mèches courtes, je la coupe à environ 4 mm d’un côté du coil et laisse baigner dans la cuve de mon dripper l’autre côté d’environ 15 mm. La fibre boit le liquide extrêmement vite et je vois rapidement le petit bout de mèche de l’autre côté du coil s’imprégner après être passé dans le coil là où la fibre est serrée.

Tenue : Carrément meilleur que du coton. La mèche ne s’avachit pas, jamais ? je ne l’ai jamais constaté même après pas mal de jours de boulot ! Chose que j’ai toujours remarqué avec le KGD, son volume rétrécit et il peut parfois arriver que le coton ne remplisse plus tout à fait la totalité de l’intérieur du coil, c’est nul car on ne s’en aperçoit pas tout de suite et dans ce cas-là le coil va juste brûler le liquide qui y passe sans être amené par de la fibre, pas bon. La FF garde toujours le même volume, la mèche ne s’affaisse pas elle reste bien gonflée et en place.

Dry Hit : Je n’en ai jamais eu pour la bonne raison qu’il faudrait que je le veuille ! La fibre va rendre pratiquement la totalité de ce qu’elle contient avant de « fatiguer », le dry hit s’annonce des kilomètres avant qu’il ne soit là ! On constate d’abord progressivement un peu moins de vapeur, ensuite les arômes faiblissent progressivement, puis éventuellement si on continue un vrai manque de gout, on sait depuis déjà longtemps qu’il faut recharger. Avoir un dry hit avec la FF à mon avis il faut le vouloir autrement c’est quasi impossible tellement c'est progressif.

Bien sur je n’utilise plus autre chose depuis que je vape avec mes stocks de coton sont depuis longtemps remisé au placard. Je lui décerne la note générale de 9.9/10 car la perfection n’existe pas. ;)

Je te souhaite une magnifique réussite Mahood tu le mérite, à mon humble avis avec ta FF dans le domaine de la vape tu as de l'or entre les mains, de l'or dans tous les sens du terme... ;)

Avatar du membre
MNKOP
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 22:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis
kayfun lite
Kayfun 3.1
Localisation : Prés de bayeux
Genre : Non spécifié
Âge : 56

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par MNKOP » dim. 28 sept. 2014, 11:59

Merci Mahood.
Je souhaite pleine réussite a FIBER FREAKS.
:plus1:
Image

Avatar du membre
Todisovoy
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3997
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
- Mécas / Samsung 25R et LG HE4
- Drippers + FF 1 et Bacon 2 / Inox 316L [ 0.2 < 0.5 Ω ]
- Diy : Clara T, Red Astaire & Forest affair - Énigma - Space Panda + mes fruités / végétaux.
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par Todisovoy » dim. 28 sept. 2014, 12:42

Bravo Mahood ! J'aime bien ce trip et j'ai hâte de pouvoir tester tes produits ! D'autant que les premiers retours sont très positifs et que l'histoire est belle, ce qui ne gâche rien. Quoi qu'il en soit, cette fois je prends le fil dès le départ :)
.
Rejoignez www.aiduce.org et sa section belge !
43 ans de tabagisme ; premier contact avec la vape le 15/02/2014 et abandon total du tabac trois jours plus tard. Ça roule.

Avatar du membre
Fiouby
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 839
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 19:46
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Re : Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par Fiouby » dim. 28 sept. 2014, 13:11

Une grande réussite pour Fiber Freaks.
J'ai eu l'occasion de tester et c'est une révolution. Il n'y a pas d'autre mot!!!!!
Hâte de la trouver en shop:D:D:D
Image

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par cedric199 » dim. 28 sept. 2014, 13:30

on pourra en acheter directement a la maison mère plutot que de passer par un revendeur ?
Image

Avatar du membre
Olisynth
Cirrus
Cirrus
Messages : 1131
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 19:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Doggystyle 2K16 / 2K18 Fiber Freaks Kanthal 12/13W
Début du DIY le 2 dec 2013
Graham Crackers (FW) (c bon ca), Arômes Super Concentré Base Alcool, Arômes Super Concentré Gourmets ...
Outils: viewtopic.php?f=1373&t=208898&p=4735870#p4735870
Genre : Homme
Âge : 10

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par Olisynth » dim. 28 sept. 2014, 13:40

Super, c'est parti, bravo et encore merci d'avoir sorti "the" fibre, vraiment un excellent rendu, dès la 1ère bouffée :respect:
Bonne route :)
Olisynth
Début de la vapote le mercredi 16 Octobre 2013

Avatar du membre
probez
Cirrus
Cirrus
Messages : 2473
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Omerta Box by Critical Minds / #TUGLYFE DNA200 / Hexohm v2.1

Phenotype L by Aria & Anarchist / Twisted Messes RDA by COMPVAPE x 6 / Succubus by El Diablo
Localisation : Paname
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par probez » dim. 28 sept. 2014, 15:56

Je m'ajoute au concert de louanges, bravo Mahood.
Super esprit, super produit.
Ayant eu la chance de te croiser au salon j'ai pu tester la Fiber Freaks et c'est une tuerie.
Sans vouloir donner l'impression de sortir la brosse à reluire c'est pour moi la plus grosse innovation de tout le salon et elle est française ce qui ne gâche rien.
La wick c'était un peu le parent pauvre de la vape haut de gamme et rien de ce qui était proposé jusqu'à présent n'avait été fait dans un tel esprit (rigueur, sélection des matières premières, impact sur la santé, traçabilité).
Le seul truc qui m'embête c'est que j'en ai presque plus !

Avatar du membre
booby
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 513
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout le monde s'en fout !
Localisation : sur les wc
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par booby » dim. 28 sept. 2014, 16:03

bienvenu parmis nous :lol:

bon courage pour la suite ;)
Image

adhérent n: 2294

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par sebb_7 » dim. 28 sept. 2014, 16:04

Pour suivre et ne rien rater et dire encore bravo :respect:
Image

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Fiber Freaks : générateur de nuages

Message par stephdecergy » dim. 28 sept. 2014, 16:25

Bravo

Penses tu que ta trouvaille puisse être utilisée pour équiper des résistances classiques ?
Est elle assez fiable dans le temps pour éventuellement remplacer les fibres des clearos ?
Envisages tu de créer ta marque de clearo avec tes résistances ?
Si oui à toutes ces questions, quand ?
Dépéches on est pressé ;)

Je pense que si tu réussis cet exploit tu seras le " Bill Gates" de la vapote.

Merci pour nous :inlove:

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »