Avis et questions sur votre commandeDélais de livraison Bang Good

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » ven. 19 sept. 2014, 11:56

Mac a écrit :Charmant...
En effet, pas vraiment content le copain. Mais c' est qu' un prélèvement fait au hasard. La plupart du temps les colis sont pas ouvert, c' est le risque des commandes à l' étranger. Faut bien que les douanes fassent leur boulot.

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par ericc-dream » ven. 19 sept. 2014, 17:04

stephdecergy a écrit :Ce site à un autre avantage pour moi, les prix sont en euros.
Juste comme cela en passant, mais les prix sur FastTech sont aussi en €uro !
Il suffit, quand tu es dans une fiche produit, de cliquer sur
(change currency)
qui se trouve juste en dessous du gros bouton vert "Buy" . Pas très visible car écrit en gris clair

Il ne faut le faire qu'une seule fois ... ensuite c'est bon pour l'ensemble du site

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » ven. 19 sept. 2014, 18:48

ericc-dream a écrit :
stephdecergy a écrit :Ce site à un autre avantage pour moi, les prix sont en euros.
Juste comme cela en passant, mais les prix sur FastTech sont aussi en €uro !
Il suffit, quand tu es dans une fiche produit, de cliquer sur
(change currency)
qui se trouve juste en dessous du gros bouton vert "Buy" . Pas très visible car écrit en gris clair

Il ne faut le faire qu'une seule fois ... ensuite c'est bon pour l'ensemble du site

ericc
Oui je viens de voir ça merci, mais comme tout le reste est en " chinois" pour moi, passer commande etc...Je parle pas un mot d' Anglais ou presque.Je serais donc incapable de voir certaines alertes ou autres. Rien contre fasttech, mais bang good est plus pratique pour moi. Ils font l' effort de s' adresser à moi en Français. C'est mon critère de choix car en cas de recours au sav, je serais mal.

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par ericc-dream » ven. 19 sept. 2014, 20:05

Oui, je comprend !
J'ai la chance (?) de devoir parler toute la journée en Anglais ... donc je n'ai aucun soucis avec les sites anglophones (d'où qu'il soit)
D'ailleurs, sur un site étranger, je préfère toujours la version anglaise (généralement correct) que la version française (pas toujours bien traduite)

Mais si je ne maîtrisais pas la langue de Shakespeare, clairement, un site en français m'inspirerais plus confiance

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » sam. 20 sept. 2014, 18:03

ericc-dream a écrit :Oui, je comprend !
J'ai la chance (?) de devoir parler toute la journée en Anglais ... donc je n'ai aucun soucis avec les sites anglophones (d'où qu'il soit)
D'ailleurs, sur un site étranger, je préfère toujours la version anglaise (généralement correct) que la version française (pas toujours bien traduite)

Mais si je ne maîtrisais pas la langue de Shakespeare, clairement, un site en français m'inspirerais plus confiance

ericc
Tu as bien de la chance, moi je suis une truffe pour les langues.
C' est bien pour ça que je me renseigne en demandant des retours d' utilisateurs.
D' ailleurs, j' ai vu quelque part qu' il valait mieux pas commander en Chine sur la période du nouvel Chinois.
Qu' en est il exactement ?

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par cedric199 » sam. 20 sept. 2014, 18:32

ben ils ont des jours feriés/fetes chômés eux aussi,comme la debut octobre,du coup ben si tu commande avant ça passe,mais pendant ou juste apres ben tu est dans le flux de toutes les commandes en attentes donc c'est plus long,rien de mechant
Image

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » sam. 20 sept. 2014, 18:36

cedric199 a écrit :ben ils ont des jours feriés/fetes chômés eux aussi,comme la debut octobre,du coup ben si tu commande avant ça passe,mais pendant ou juste apres ben tu est dans le flux de toutes les commandes en attentes donc c'est plus long,rien de mechant
:respect: merci

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par cedric199 » sam. 20 sept. 2014, 18:47

on sfait toute une montagne la premiere fois qu'on achete en chine,mais si c'est en passant par un bon site tout en payant avec paypal le risque est vraiment minime,pas plus qu'un site europeen,apres y'a les aléas du transport qui peu etre long par chinapost...
Image

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » sam. 20 sept. 2014, 22:33

cedric199 a écrit :on sfait toute une montagne la premiere fois qu'on achete en chine,mais si c'est en passant par un bon site tout en payant avec paypal le risque est vraiment minime,pas plus qu'un site europeen,apres y'a les aléas du transport qui peu etre long par chinapost...
Effectivement maintenant je pense avoir été ridicule :oops: Pas facile à convaincre les vieux machins comme moi ;)

Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par cedric199 » sam. 20 sept. 2014, 23:18

non pas ridicule t'inquiette,beaucoup sont pareil
,pour moi le premier la chine c'etait un peu le farwest au debut,puis au final on se rend compte qu'on c'est fait toute un histoire pour rien,c'est des commerçants comme les autres,y'a juste la distance qui change,et surtout le prix et les fdp gratuit !
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »