Avis et questions sur votre commandeDélais de livraison Bang Good

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
cedric199
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 12 mars 2012, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun tayfun protank/mini,trident dual coil,iclear,AGi,cartos,carto tank,tank X8.liquides diy
mods:udtl ,Zmaxv1 ,mod telescope SMOK , KTS , Evic ,SVD,VTR,kick
Genre : Non spécifié

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par cedric199 » mer. 17 sept. 2014, 21:07

tu peu quand meme te faire plaisir,pour le prix d'une connerie en France tu en as 4 labas de quoi faire plaisir sans se ruiner :mrgreen:
apres faut pas abuser un panier peu vite grossir,heureusement y'as l'option "save for later" :lol:
Image

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par klone31 » mer. 17 sept. 2014, 21:46

Pas mal de commandes chez eux, mais surtout hors vape (FT a plus de choix en atos et moins cher). J'ai pris plusieurs accus (panasonic, keepower) avec livraison "netherland express" sans tracking et elles sont arrivées en moins de 10 jours.Un bon bac ultrasons livré depuis la lithuanie (plus long : 3 semaines), du petit bricolage (pointes diamant), un diffuseur ultrasons d'huiles essentielles (recycler les arômes diy fleuris !) etc. Globalement très satisfait, produits de bonne qualité et aucun souci.
Image

Avatar du membre
banggood
Vendeur
Vendeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 09:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : zhaokanfr@gmail.com
Localisation : Guangdong, Chine
Genre : Homme
Âge : 33
Contact :

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par banggood » jeu. 18 sept. 2014, 10:29

iceman_pico a écrit :Bonjour,

Pour moi livraison assez rapide de liquide Hangsen via Banggood et transporté par Sweden Post.
Le délai est correcte 14 jours par contre je ne suis pas du tout convaincu de l'authenticité des liquides "Hangsen".
Contrairement à Fasttech les bouteilles n'étaient pas scellées et avec une impression de package très approximatif en comparaison avec mes Hangsen RY4 de Fasttech...
Bonjour ICEMAN,Banggood est le partenaire officiel avec Hangsen.Donc ne t'inquiète pas sur l'authenticité.C'est normal les colis peuvent être endommagé un peu à cause de transport.

En plus ,je suis Yasuo du Banggood,tu te souviens de moi ?? :D :D :D :D on a parlé sur les problèmes de tracking.

Avatar du membre
banggood
Vendeur
Vendeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 09:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : zhaokanfr@gmail.com
Localisation : Guangdong, Chine
Genre : Homme
Âge : 33
Contact :

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par banggood » jeu. 18 sept. 2014, 10:32

avalaunch33 a écrit :Fasttech tient les mêmes délais actuellement (ma Hana Box a mis 12 jours pour arriver... dont la moitié en France :roll: )

Et je me méfie des sites en français, ce sont souvent des traductions google...
Bonjour,le construction de notre nouveau site en français est complète ,et il n'est pas traduit par google translate, :D :D
On travaille quelques mois pour traduire :) :)

Avatar du membre
banggood
Vendeur
Vendeur
Messages : 54
Enregistré le : lun. 12 mai 2014, 09:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : zhaokanfr@gmail.com
Localisation : Guangdong, Chine
Genre : Homme
Âge : 33
Contact :

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par banggood » jeu. 18 sept. 2014, 10:40

stephdecergy a écrit :
avalaunch33 a écrit :Fasttech tient les mêmes délais actuellement (ma Hana Box a mis 12 jours pour arriver... dont la moitié en France :roll: )

Et je me méfie des sites en français, ce sont souvent des traductions google...
Ma question est de savoir si ce sont des délais fiables sur ce site. En voyant le sujet dédié à fasttech avec les innombrables problèmes que j' y ai vu, je veux pas y aller. Et j' ai peur que sur celui là ce soit la même chose, vu qu' il est aussi basé en Chine.
Pour ça que je lance ce sujet. J' aimerai lire les retours de clients réguliers.
Pour répondre à ton interrogation, je pense pas que ce soit ce genre de traductions. J' ai jamais eu cette impression.De plus leurs mails sont en bon Français, pour le suivi de commande. Ils préviennent même du jour du départ du bateau etc..
Ce site à un autre avantage pour moi, les prix sont en euros.
Bonjour ,stephdecergy,pour votre question ,oui ,on a souvent des Problèmes sur le délais ou transport.c'est le même problème pour tous les e-commerçants en Chine,puisque personne ne peut prévenir ce qui va passer sur un colis qui va aller 10000KM.donc le délai est normal sur tous les autres sites,pour Banggood,ce qu'on peut faire ,c'est d'essayer de faire mieux en SAV pour vous satisfaire

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » jeu. 18 sept. 2014, 11:11

cedric199 a écrit :tu peu quand meme te faire plaisir,pour le prix d'une connerie en France tu en as 4 labas de quoi faire plaisir sans se ruiner :mrgreen:
apres faut pas abuser un panier peu vite grossir,heureusement y'as l'option "save for later" :lol:
Sans se ruiner :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on voit que t' as pas trois filles et une femme toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Chéri j' ai fais une affaire :mrgreen: Papa achètes moi ça :mrgreen: :cry:

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » jeu. 18 sept. 2014, 11:18

banggood a écrit :
stephdecergy a écrit :
Bonjour ,stephdecergy,pour votre question ,oui ,on a souvent des Problèmes sur le délais ou transport.c'est le même problème pour tous les e-commerçants en Chine,puisque personne ne peut prévenir ce qui va passer sur un colis qui va aller 10000KM.donc le délai est normal sur tous les autres sites,pour Banggood,ce qu'on peut faire ,c'est d'essayer de faire mieux en SAV pour vous satisfaire
Bonjour
Pour faire mieux et attirer un peu plus les gens avec la ecigarette, vous devriez impérativement avoir du choix en résistances, en accus, et un plus grand choix en clearo.
Pour un nouvel arrivant dans la vape votre page ecigarette est repoussante. aucune info sur le produit. Cela n' attire pas les gens.

Avatar du membre
iceman_pico
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 75
Enregistré le : mar. 28 mai 2013, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis, K101 et Vamo V5
EGO (plusieurs 650 + 900 et 650twist)
Kayfun, Protank en microcoil, Carto tank Boge et IGO W.

Peu satisfait par mes DIY, je tourne avec les Grumpy's (hooch, banana et nuts) et El Kamino
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Re : Délais de livraison Bang Good

Message par iceman_pico » jeu. 18 sept. 2014, 23:48

banggood a écrit : Bonjour ICEMAN,Banggood est le partenaire officiel avec Hangsen.Donc ne t'inquiète pas sur l'authenticité.C'est normal les colis peuvent être endommagé un peu à cause de transport.

En plus ,je suis Yasuo du Banggood,tu te souviens de moi ?? :D :D :D :D on a parlé sur les problèmes de tracking.
Bonjour Yasuo
Merci pour tes précisions mon inquiétude venait surtout du fait que les bouteilles n'étaient pas scellées...
Je suis rassuré d'apprendre qu'elles sont bien authentique ;)
Merci

stephdecergy
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 896
Enregistré le : dim. 22 juin 2014, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-mode
pipeline pro
protank2 avec bague air flow
méga aérotank sans résistances
Nautilus grand et petit
taifun gt chinois
Localisation : Cergy-Pontoise
Genre : Homme
Âge : 67

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par stephdecergy » ven. 19 sept. 2014, 11:07

iceman_pico a écrit : Bonjour Yasuo
Merci pour tes précisions mon inquiétude venait surtout du fait que les bouteilles n'étaient pas scellées...
C' est peut être une vérification des douanes. Un ami a commandé du vin Australien, et chacune de ses 6 caisses avait une bouteille entamée. Pas un mot d' explication. Rien.

Avatar du membre
Mac
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 8215
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Délais de livraison Bang Good

Message par Mac » ven. 19 sept. 2014, 11:11

Charmant...
Phil

Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »