Avis et questions sur votre commandeEcigplanete

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Angelfun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1659
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm, asmodus nminikin, vTinbox, Charon TC218 de Smoant, dripper goon, dripper recoil, Squape emotion, taifun gt3, Kayfun V5²... Et plein d'autres
Genre : Homme
Âge : 44

Ecigplanete

Message par Angelfun » lun. 10 mars 2014, 18:36

Bonjour,
Quelqu'un connait il le site ecigplanete.com?
En effet, j'y ai vu du liquide à prix très intéressant mais avant de me lancer, j'aimerai être sûr qu'il est fiable.

je vous remercie.
Image
Image[/centrer]

Avatar du membre
Angelfun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1659
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm, asmodus nminikin, vTinbox, Charon TC218 de Smoant, dripper goon, dripper recoil, Squape emotion, taifun gt3, Kayfun V5²... Et plein d'autres
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Ecigplanete

Message par Angelfun » lun. 10 mars 2014, 20:49

Personne?

Envoyé depuis mon troisième bras!
Image
Image[/centrer]

hervedu69
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 00:39
Genre : Non spécifié

Re: Ecigplanete

Message par hervedu69 » ven. 14 mars 2014, 10:04

hello

tu peux y aller sans souci ils ont l'air serieux et pas cher
j'ai achete des accessoires + liquide fuel et j'ai teste java (connaissais pas) pas mal du tout pour le prix c cool

Avatar du membre
Angelfun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1659
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm, asmodus nminikin, vTinbox, Charon TC218 de Smoant, dripper goon, dripper recoil, Squape emotion, taifun gt3, Kayfun V5²... Et plein d'autres
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Ecigplanete

Message par Angelfun » ven. 14 mars 2014, 10:05

Merci à toi je vais passer une commande alors.

Envoyé depuis mon troisième bras!
Image
Image[/centrer]

treize7706
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 23:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod:
- k100 x2 - Vamo v5
- mini provari blanc led bleu
Atos:
- russian - kayfun
- magoo-s - nautilus
- aerotank - protank 2 et 3
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Ecigplanete

Message par treize7706 » jeu. 24 juil. 2014, 13:54

Angel fun ta commande cest bien passé ???

Avatar du membre
daWee
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 550
Enregistré le : sam. 10 mai 2014, 14:21
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Ecigplanete

Message par daWee » sam. 13 sept. 2014, 22:59

Ecigplanete c'est la ou j'ai pris mon evic <3 et ce site jadore hier 10 heure commande de la Easy head et ce matin elle était dans ma boîte aux lettres ^^

Juju demande a tonton quand ta une question lol
J'adore ce shop sérieux et du très bon matos

D'ailleurs je pense racheter une pile et une deuxième tête mais en gris ^^
:lol:
Image
EFVI signer pour la vape LIBRE ;) ET VOUS ?!

J'ai commencer a fumée pour faire comme tout le monde ... Mais j'ai arrêter pour que tout le monde fasse comme moi !!

Avatar du membre
jujudunord
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014, 21:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1 / sigelei 30w / ego . clearomiseurs : aspire bdc ets / mini protank 3 / protank 2/@erotank méga/ istick mini box 20w / dripper fogger rda/ origen genesis v2
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Ecigplanete

Message par jujudunord » mar. 16 sept. 2014, 16:07

salut a toutes et a tous , je viens de faire une commande chez eux : aspire nautilus 5ml / cloche acier 5ml / mèche 1.6 bvc / mèche 1.8 bvc . le tout pour 33 euros 43 ;) . j'ai pris deux résistances différentes pour faire un test vu que celles fournies sont des bdc . je reviendrais vers vous lors de la réception . bonne fin de journée jujudunord

Avatar du membre
jujudunord
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014, 21:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1 / sigelei 30w / ego . clearomiseurs : aspire bdc ets / mini protank 3 / protank 2/@erotank méga/ istick mini box 20w / dripper fogger rda/ origen genesis v2
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Ecigplanete

Message par jujudunord » jeu. 18 sept. 2014, 20:57

Bonsoir comme promis je reviens vers vous pour vous donner mon avis concernant ce site , j'ai reçu ce midi ma lettre max ( boite cartonnée ;) avec ma commande au complet . pour ma part c'est une entreprise sérieuse avec des prix défiant toute concurrence. Respect pour leurs sérieux ;)))

Avatar du membre
jujudunord
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014, 21:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1 / sigelei 30w / ego . clearomiseurs : aspire bdc ets / mini protank 3 / protank 2/@erotank méga/ istick mini box 20w / dripper fogger rda/ origen genesis v2
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Ecigplanete

Message par jujudunord » lun. 29 sept. 2014, 17:10

Re : retour chez eux de mon clearomiseur nautilus 5ml car impossible de vaper avec du snake oil 60/40 18mg , j'ai testé avec des mèches bdc et bvc et c'etait invapable ( goût de cramé horrible ) . j'ai donc renvoyé ma commande au complet pour faire un échange , j'ai pris le méga aerotank avec plusieurs mèches a ohms différents . Enfin pour dire que ce site et top , des vrais commerçants , de plus j'ai eu deux mèches gratis en plus ;)))

Avatar du membre
Chris95470
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : lun. 6 mai 2013, 12:48
Genre : Homme

Re: Ecigplanete

Message par Chris95470 » ven. 24 oct. 2014, 09:35

Commande passée le 21/10 reçu le 23/10, rien à dire très bon site !!
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »