Avis et questions sur votre commandeEcigplanete

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Angelfun
Cirrus
Cirrus
Messages : 1659
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 21:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hexohm, asmodus nminikin, vTinbox, Charon TC218 de Smoant, dripper goon, dripper recoil, Squape emotion, taifun gt3, Kayfun V5²... Et plein d'autres
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Ecigplanete

Message par Angelfun » sam. 1 nov. 2014, 22:54

Commande bien reçu et rapidement. Merci pour vos avis.
Image
Image[/centrer]

Avatar du membre
George Abitbol
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger eVod BCC - Stardust CE4 v2 - Mini Vivi Nova Vision

eGo-T 650mAh - eGo Vision Spinner 1300mAh

e-liquides DIY
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Ecigplanete

Message par George Abitbol » mar. 20 sept. 2016, 13:59

Bonjour,
Je cherche un parrain parmi les personnes ayant déjà effectué au moins une commande.
Contactez-moi par MP, merci d'avance !
Image

mohamedtemka
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015, 18:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini
Localisation : belgique
Genre : Homme

Re: RE: Re: Ecigplanete

Message par mohamedtemka » mer. 7 déc. 2016, 12:09

George Abitbol a écrit :Bonjour,
Je cherche un parrain parmi les personnes ayant déjà effectué au moins une commande.
Contactez-moi par MP, merci d'avance !
Vous avez trouve ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Image

Eric/91
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 9 oct. 2014, 13:13
Genre : Non spécifié

Re: Ecigplanete

Message par Eric/91 » mer. 22 nov. 2017, 20:18

J'ai acheté un CuAIO D22 Joyetech chez ECIGPLANETE.COM, le 24/09/17.
Pendant 2 jours : impeccable, bonne vape et bon rendu des saveurs. Puis au bout de 2 jours, après 15 mn d'utilisation, ça a commencé à perler et fuir au niveau de la partie supérieure.
Je vape du 70 VP / 30 VG, j'ai donc essayé du 50/50 = idem, même fuite !
J'ai donc signalé ce problème à Ecigplanete.com qui m'a demandé de leur renvoyer le produit pour qu'ils le testent.
Et leur réponse a été fantastique : il ne faudrait pas utiliser le drip-tip livré avec le CuAIO ! Pourquoi est-il vendu avec alors ?
Et deuxième réponse, après plusieurs échanges de mails : il ne faudrait pas utiliser d'eliquide 70/30 ou 50/50, mais du 30/70 ! Sauf que du 30/70VG ça n'existe pas dans les eliquides du commerce... Le CuAIO serait donc prévu pour ne pas être utilisé avec le Drip Tip fourni et il ne serait utilisable qu'avec un eliquide en DIY en 70/30 ???
Dis moi, Ecigplanete, tu ne te foutrais pas du monde pour ne pas appliquer la garantie et ne pas échanger le produit ??? :oops:
Après plusieurs échanges de mails houleux avec le gérant d'Ecigplanete, particulièrement pédant et agressif : plus aucune nouvelle.
J'ai même du les relancer par mail pour qu'on me retourne mon produit, qu'ils ont gardé un mois.
J'ai reçu en retour mon CuAIO qui fuit toujours ! Aucune application de la garantie et aucun échange de produit !
Ca m'a coûté le CUAIO qui fuit et les frais de retour.
Conclusion : CuAIO à éviter et ECIGPLANETE.COM à bannir, car je n'ai jamais vu un SAV autant de mauvaise foi et agressif !
On comprend mieux pourquoi le gérant a demandé à Google d'effacer des pages peu flatteuses le concernant... :respect:

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »