Avis et questions sur votre commande[SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par Excalibur68 » dim. 13 mars 2016, 21:42

Je pense tout à fait comme toi Astro78 ! Évidemment, il peux toujours y avoir un ou deux problèmes mais ce n'est pas très grave tant que ça ne touche qu'une fraction infime de la clientèle. Le moins rigolo c'est quand ça tombe sur toi, mais bon, ça peut arriver chez n'importe quelle boutique, même les plus en vue. Pour ma part, j'ai également été ravi des produits Solub. Seuls 2 arômes sur plus d'une trentaine commandés m'ont déçu (déçu seulement, ils sont loin d'être infects). Je considère que c'est négligeable ou du moins peu important en comparaison d'un achat dans une autre boutique où j'aurai payé les même produits plus du double... et en admettant aussi qu'avec cette autre boutique j'aurai eu 100% de satisfaction, ce qui est loin d'être prouvé !!
Ceux qui n'achètent pas chez Solub ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises peu importe et je m'en secoue la nouille. Ce qui est dommage, c'est de lire sur le forum que puisque c'est si bon marché c'est forcément un produit bas de gamme de m...e. Encore cette idée reçue à la noix qu'on soit obligé d'y laisser un rein pour avoir un bon produit. Et plus c'est cher, meilleur c'est... forcément ! Si t'y laisses les deux burnes, t'as acheté le meilleur produit du monde !! CQFD !
Je leur laisse leurs certitudes. C'est leur porte-monnaie, qu'ils en disposent comme bon leur semble. :D
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
lolalie
Altostratus
Altostratus
Messages : 5597
Enregistré le : lun. 7 janv. 2013, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari , Dani Dicode, Pipeline Pro
Box Xpro 65, subox, Sbody Macro, Evic vtc mini
GG GGTB brass , Euforia, Ithaka, Nautilus V2
Lab 65 d'Atmizoo
Taifun GT et GT II, Hurricane
flash e vapor v3, Kayfun mini V3
Subtank, Bellus UD, Nautilus mini

♥♥♥ Deadly Sin ♥♥♥
♥♥ DIY gourmands : vanille(s),caramel, cannelle ....♥♥
Localisation : Belgique, Manage
Genre : Femme

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par lolalie » dim. 13 mars 2016, 22:02

Perso j'achète des arômes et concentrés un peu partout car j'aime bien tester des nouveautés et diversifier mes DIY.

Jamais eu de soucis avec les arômes solub. Quoique... juste une fois un goût frais bizarre dans un mother milk V1.
Après j'en apprécie certains et moins d'autres mais comme dans toutes les autres marques.
Sinon deux que j'aime vraiment bien : le gambhyt et le caramel bonbon
Out of Stock : Mais quel vilain mot ! :shock:
03/03/2016 TPD au Moniteur Belge... :/ :cry:

Image

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par Excalibur68 » dim. 13 mars 2016, 22:06

Faudra vraiment que j'en prenne de ce Gambhyt depuis le temps que je lis de bons retours dessus !
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

DrDukes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 18:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box mod istick 60 w
- cubis joytech
- dripper
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par DrDukes » mar. 15 mars 2016, 03:10

Excalibur68 a écrit :Je pense tout à fait comme toi Astro78 ! Évidemment, il peux toujours y avoir un ou deux problèmes mais ce n'est pas très grave tant que ça ne touche qu'une fraction infime de la clientèle. Le moins rigolo c'est quand ça tombe sur toi, mais bon, ça peut arriver chez n'importe quelle boutique, même les plus en vue. Pour ma part, j'ai également été ravi des produits Solub. Seuls 2 arômes sur plus d'une trentaine commandés m'ont déçu (déçu seulement, ils sont loin d'être infects). Je considère que c'est négligeable ou du moins peu important en comparaison d'un achat dans une autre boutique où j'aurai payé les même produits plus du double... et en admettant aussi qu'avec cette autre boutique j'aurai eu 100% de satisfaction, ce qui est loin d'être prouvé !!
Ceux qui n'achètent pas chez Solub ont leurs raisons, bonnes ou mauvaises peu importe et je m'en secoue la nouille. Ce qui est dommage, c'est de lire sur le forum que puisque c'est si bon marché c'est forcément un produit bas de gamme de m...e. Encore cette idée reçue à la noix qu'on soit obligé d'y laisser un rein pour avoir un bon produit. Et plus c'est cher, meilleur c'est... forcément ! Si t'y laisses les deux burnes, t'as acheté le meilleur produit du monde !! CQFD !
Je leur laisse leurs certitudes. C'est leur porte-monnaie, qu'ils en disposent comme bon leur semble. :D
Merci à vous pour vos infos, je connaissais déjà leurs arôme que je prend chez TK mais le site un peu amateur de solub je me méfiais un peu... Prochaine commande base et arôme chez eux alors :) merci encore
Image

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par Excalibur68 » mar. 15 mars 2016, 10:13

Ben oui, leur site... C'est clair qu'il est loin d'avoir le niveau des sites les plus connus.
Le mieux, si tu n'as pas très confiance, c'est de commander en petite quantité pour te faire une idée. Choisis 3 ou 4 concentrés parmi les mieux notés et goute par toi même. Tu auras un petit avant goût du reste. ;)
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par ophone » mer. 16 mars 2016, 21:29

Je te recommande:
- le Fred Master V3
- l'Herbe des Druides
- le Snake V1
- le Crumble aux pommes
- le Chamalo
- le Thé à la menthe
et la plupart de monoarômes fruités.
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

DrDukes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 18:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box mod istick 60 w
- cubis joytech
- dripper
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par DrDukes » jeu. 24 mars 2016, 23:40

Salut à tous,

J'ai l'impression que solubarome a modifié la recette du snake V1 quelqu'un s'en est il aperçu? un collègue me l'a fait gouter plusieurs fois et je le trouvais super bon (il l'a acheté il y a un moment déjà), j'en ai acheté une fiole la semaine dernière et là.... surprise....!!! toujours un gout citronné mais pas du tout le même que le siens alors que le dosage est identique. Lui même a gouté le miens et même réaction. aujourd'hui dans une boutique le patron m'a dit qu'ils avaient modifié la recette.... :( et qu'il fallait beaucoup plus de steep genre 1 mois pour avoir le même rendu. J'attends vos retours sur le sujet. Merci
Image

DrDukes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 18:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box mod istick 60 w
- cubis joytech
- dripper
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par DrDukes » ven. 25 mars 2016, 14:02

hello... Alors ? personne n'a de retours sur le snake V1 et un eventuel changement de recette? :?: :roll:
Image

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 64

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par Excalibur68 » ven. 25 mars 2016, 16:28

Hello ! :D
Ben non, désolé pour toi. J'avais prévu de prendre le Snake Solub v2 dans une future commande puisque j'avais lu pas mal de bons retours sur lui...
Tu pourrais nous le décrire ce Snake Solub v1 ? Les saveurs, tout ça quoi.
Merci ;)
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

DrDukes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 18:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box mod istick 60 w
- cubis joytech
- dripper
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par DrDukes » ven. 25 mars 2016, 17:05

Excalibur68 a écrit :Hello ! :D
Ben non, désolé pour toi. J'avais prévu de prendre le Snake Solub v2 dans une future commande puisque j'avais lu pas mal de bons retours sur lui...
Tu pourrais nous le décrire ce Snake Solub v1 ? Les saveurs, tout ça quoi.
Merci ;)
je ne connais pas le V2, mais en ce qui concerne le V1: tel que je l'ai gouté du mélange de mon collègue c'est un citron frais agrémenté d'un super gout genre verveine un vrai délice de citron et de fraicheur. Par contre la fiole du même nom que j'ai pris n'a pas la fraicheur et la puissance du citron comme l'avait mon collègue plutôt un citron que je qualifierais de crémeux avec encore ce léger gout de "verveine" rien a voir avec la puissance connue sur ce que je crois être "l'ancienne recette" :x . verdict pas mauvais en soi mais rien à voir avec ce que je voulais :( . je verrais pour le V2 un de ces jours, la je viens de prendre un cactus-citron de chez supervape, c'est frais de citron-citron vert avec un petit gout sympa que je crois etre le cactus, je le laisse steepé un peu plus pour voir si le cactus sort mieux :) autrement j'ai pris aussi le tropical mix de chez supervape c'est prometteur ca sent l'oasis tropical à plein nez :D très bon mais un peu léger et pas de fraicheur mais un liquide plutôt doux et agréable je ferais un retour après quelques jours de steep.
J'ai envoyé un mail à solubarome pour voir ce qu'ils en disent au sujet d'un possible changement de recette. Le gars de la boutique à laquelle j'étais hier m'a laissé entendre que c'était le cas .
Image

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »