Avis et questions sur votre commande[SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Tchèri
Cumulus
Cumulus
Messages : 317
Enregistré le : ven. 26 juin 2015, 09:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic vtc mini 75w Tc
Pico 75W TC
KP box 30w

Toptank mini rba
Serpent mini Wotofo
Merlin Augvape
Avocado 22
Limitless +
Apepal

Sigelei fuchai squonk
Pico Squeeze
squonk méca

Velocity V2
Goon 22 et 24
Hadaly
Odis
Flave rdta bf

Et une chiée d'autres...
Localisation : Florennes, Belgique
Genre : Homme
Âge : 60

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par Tchèri » mer. 9 mars 2016, 22:05

Ça apparait au moment du paiement par paypal...
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va...

Avatar du membre
sydo
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 22:41
Genre : Femme
Âge : 64

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par sydo » mer. 9 mars 2016, 23:00

@ tcheri : tu es en Belgique, la manutention, c'est sans doute le supplément de coût de transport à l'étranger.

Pas de frais pour moi, ni lors du paiement paypal. Et la remise est en fait de 23% pour une grosse commande ( près de 60 euros de rabais pour environ 260 euros de commande). Je ne sais pas s'ils l'écrivent quelque part sur le site, mais ça apparaît tout seul dès qu'on remplit son panier pour un total supérieur à 240€.

Avatar du membre
PowerJazz
Cumulus
Cumulus
Messages : 459
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 10:42
Localisation : Languedoc
Genre : Femme
Âge : 41

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par PowerJazz » jeu. 10 mars 2016, 23:02

Salut,

J'avais prevu de prendre mon pg au litre chez solub et du coup qq aromes avec et pq pas qq e-liquides.
Je vais donc dans la section "e-liquides". Je fouille, et me dit que j'ai du faire une erreur. Mais non.
Chez eux y'a les " E-liquide prêt à vapoter FIRECURED AROME " et les "Framboise Sabayon Arôme E-liquide " le tout ds la meme section.

C'est pas super grave hein, mais la vape c'est deja contraignant avec les clones, v8, kf6987, le khantal, l'inox, les ohms, les watts; les mg; les atos, les coils, le mesh ou le coton japonais biologique qui vient du sud de l'amazonie, les batteries lithium qui passent 3ans en suede et finissent par arriver en bateau du maroc pour pas nous faire un melange de liquide et arome.

Un e-liquide c'est pret a consommer.
Un arome, c'est un arome qui sert a? a? a? Aromatiser!!! (ouaaaiiis la foule est liesse).



C'est tout pour ce soir.
Image

"Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir." proverbe Serbe

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par Excalibur68 » ven. 11 mars 2016, 13:02

Non, c'est sûr que ce n'est pas super grave mais ça démontre bien que leur site tire plus sur l'amateurisme que sur le professionnalisme de vente. Il n'est pas bien motivé le webmaster ! Certainement quelqu'un de la famille qui touchait un peu sa canette et à qui on a confié une tâche qu'il trouve ingrate.
- Fait chier, m...e, pourquoi moi ? :lol:
Ou alors, il ne connait rien aux produits et s'en bas les noix :lol:
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
PowerJazz
Cumulus
Cumulus
Messages : 459
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 10:42
Localisation : Languedoc
Genre : Femme
Âge : 41

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par PowerJazz » ven. 11 mars 2016, 23:58

:D peut être en cherchant bien sur le site on peut trouver la base non nicotinée en 18mg. Qui sait ;)
Image

"Notre passé est sinistre, notre présent est invivable, heureusement que nous n'avons pas d'avenir." proverbe Serbe

DrDukes
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 18:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box mod istick 60 w
- cubis joytech
- dripper
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par DrDukes » sam. 12 mars 2016, 19:07

Bonjour à tous, je cherche des retours de consommateurs sur leurs bases en 50/50... sont elles bonnes? j'ai entendu parler de petits gouts parasites est ce arriver a quelqu'un d'entre vous? je voudrais commander chez eux... et vous prenez plutot la 50/50 100% végétale ou la normale?
Image

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par Excalibur68 » dim. 13 mars 2016, 09:49

Pour ma part et jusqu'à maintenant je me fournissais chez Aromea qui est un tout petit peu moins cher, mais bon.
Je n'ai jamais entendu parler de goût parasite chez Solub. Je pense que si c'était un cas récurant, on en ferait des gorges chaudes sur le forum et on entendrait parler du problème très souvent. Mon avis perso sur ce "problème" c'est qu'il provient plus certainement d'une résistance encrassée ou vieillissante que d'un réel problème de base. Mais ce n'est QUE mon avis !
Que ce soit du 100% végétal ou de synthèse, c'est le produit final qui compte avant tout. Le terme "végétal" est un argument purement marketing et l'occasion de te faire payer un peu plus cher un produit identique au final. C'est le même problème concernant les produits libellés "d'origine naturelle". Ce n'est pas parce qu'estampillé "naturel" qu'un produit est sain et moins dangereux qu'un produit artificiel ! L'amanite phalloïde est un produit 100% naturel. :D ... exemple bête, mais exemple quand même représentatif. Certains oublient un peu vite que le "naturel" peut aussi tuer.
Un simple exemple d'arôme NATUREL : l'arôme NATUREL de fraise !
http://www.caminteresse.fr/sciences/les ... s-1125585/
C'est 100% naturel mais pas vraiment fait à partir de la fraise...
Mais bon, achète comme tu le sens :lol:
Je t'ai bien aidé sur ce coup là, hein ? :lol:
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

Avatar du membre
Ozone 78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1752
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:51
Localisation : Versailles
Genre : Homme

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par Ozone 78 » dim. 13 mars 2016, 09:59

on entendrait parler du problème très souvent
en général quand on a eu ce problème on achète plus et que tu n'a pas lut ou compris ,je dirais même mieux l'odeur c'est a cause d'un mauvais tarin :?

Je te rassure tu es libre dans acheté heinnnnnnn :lol:

Avatar du membre
Excalibur68
Cirrus
Cirrus
Messages : 2342
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016, 17:39
Localisation : Alsace (68)
Genre : Homme
Âge : 65

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par Excalibur68 » dim. 13 mars 2016, 11:20

Ozone 78 a écrit :en général quand on a eu ce problème on achète plus et que tu n'a pas lut ou compris ,je dirais même mieux l'odeur c'est a cause d'un mauvais tarin :?
Je te rassure tu es libre dans acheté heinnnnnnn :lol:
Franchement, j'ai beau lire et relire ton commentaire, j'ai du mal à capter le message que tu veux faire passer !
"en général quand on a eu ce problème on achète plus" : ça j'ai compris... ensuite... ?!?
Lao-Tseu a dit... 我要小便就行了

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: [SOLUBAROME] - Fournisseur arômes et bases DIY

Message par astros78 » dim. 13 mars 2016, 17:17

Le problème d'une marque à bas pris, comme thé fuu à une époque et bien d'autres, quand un prix est très bas, il y a toujours une tonne de critique, c'est un peu normal concurrence oblige.
Après ses à chacuns de croire ses rumeurs, vérité ou pas.
Perso je défend solubarome car j'ai été stupide de ne pas avoir tester cette marque plus tôt, à cause de commentaire douteux, fonder ou pas j'en sais rien, j'ai jamais eu de soucis, on peu trouver son all Day dessus, ou un excellent complément pour pouvoir tourner sur des bons liquides.
Si vous avez pas tester solubarome c'est que vous avez rien compris, jolie slogant :)


Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »