Avis et questions sur votre commande[ EVAPS ] Première commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
nastaz38
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 200
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013, 20:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : BAT : Evod 1000,Spinner 1300,Itaste VV
CLEARO : BCC,T2,T3S,MiniPT V2 ,PT3,UniTank,Aspire bdc,Aerotank
RBA : Fogger V3,AGI,Igo L
MECA : Sigelei Bagua,Sigelei 8W,Origin clone,KTS+
JUICES : Halo,Green Vapes,Vaponaute,AVE,Snake Oil,SandsMods,Vape Craving,Roykin
Localisation : Echirolles , Grenoble
Genre : Homme
Âge : 46

[ EVAPS ] Première commande

Message par nastaz38 » ven. 17 janv. 2014, 15:10

Salut , petit retour d"expérience suite a ma première commande chez evaps.fr.
C'est terrible , hyper réactif , j'ai posé une question , répondu 30 minutes après .Ma commande d'hier midi , reçu ce matin. Emballage nickel , prix intéressants , que dire de plus , foncez !!!!!
Image

Avatar du membre
Gurney
Cirrus
Cirrus
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013, 23:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Bois & Acier
Genre : Homme

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Gurney » lun. 10 févr. 2014, 15:42

Salut,
super réactif, modification d'adresse de livraison par mail et réponse en 5 minutes. 8-)

Pierenis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 16:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGo C upgrade et Twist + kanger T3 + mini ViviNova
Localisation : Yvelines
Genre : Homme
Âge : 52

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Pierenis » mer. 5 mars 2014, 22:53

première commande également.
Traitement et envoi Express!
Choix assez large et prix très corrects.
Bravo pour ce shop.

Avatar du membre
mark44
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3792
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 17:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plume 1.5 / N22 / Omerta / Malavita / Molock... ...
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 42

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par mark44 » mer. 28 mai 2014, 15:34

Bonjour,

Que du positif pour moi aussi!!
commande passée dans la soirée du mardi 21 et reçu le jeudi matin!
demande de précision pour le N° de suivi : réponse quasi immédiate,
je voulais gouter les fameux juice Alien Vision et je repasserais par eVaps les yeux fermés!

Julien

Avatar du membre
Ishtar34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : lun. 9 juin 2014, 11:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD Itaste VTR - Sigeleï 20w - Batteries Spinner 900 & 1300mah - Joyetech 650 mah Passthrough

Clearos Peakomizer, Kanger T3s, T2, EVOD, unitank, Innokin Iclear 30 & 30S, Stardust V3 (CE5), Tumbler - Drippers RDA Octopus Smoktech, SCAR RDA Smoktech, UDA Smoktech, Igo L & Cloutank M2 (pour tester les prépas DIY), Cartomiseurs sur Tanks U-DCT & Loki V2

En DIY PG/VG 60/40 - Arômes divers mais surtout Capellas un pur bonheur ^^ + Green Vapes accro à leurs liquides :) ^^ : Breakfast - Pomme cannelle miam miam - Thé pêche - Holy Gum - Green's Custard - coco paradise - Devil's Juice pas encore goûté ;)

EFVI signée :)
Localisation : Blois
Genre : Femme
Âge : 57

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Ishtar34 » jeu. 12 juin 2014, 09:54

Bonjour

Voilà reçu ma JOYETECH eGo T commandée lundi ^^ effectivement tout se fait rapidement :)

Par contre, notice en anglais pffff donc j'ai cherché des notices en français parce que pour la mise en service pas assez sûre de mon anglais pour ne pas faire de bourde loool là j'ai mis la première batterie en charge ils disent de la laisser 4 heures en charge pour la première fois, je mettrais la deuxième en suivant.

alors si quelqu'un à de bons conseils pour la mise en service je suis preneuse ;)

Merci d'avance :)
Image

Avatar du membre
Ishtar34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : lun. 9 juin 2014, 11:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD Itaste VTR - Sigeleï 20w - Batteries Spinner 900 & 1300mah - Joyetech 650 mah Passthrough

Clearos Peakomizer, Kanger T3s, T2, EVOD, unitank, Innokin Iclear 30 & 30S, Stardust V3 (CE5), Tumbler - Drippers RDA Octopus Smoktech, SCAR RDA Smoktech, UDA Smoktech, Igo L & Cloutank M2 (pour tester les prépas DIY), Cartomiseurs sur Tanks U-DCT & Loki V2

En DIY PG/VG 60/40 - Arômes divers mais surtout Capellas un pur bonheur ^^ + Green Vapes accro à leurs liquides :) ^^ : Breakfast - Pomme cannelle miam miam - Thé pêche - Holy Gum - Green's Custard - coco paradise - Devil's Juice pas encore goûté ;)

EFVI signée :)
Localisation : Blois
Genre : Femme
Âge : 57

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Ishtar34 » jeu. 19 juin 2014, 20:22

Encore plus réactifs concernant la commande de liquides, commandé avant 12h réception le lendemain tip top en ce qui me concerne vraiment très satisfaite de ce fournisseur :D
Image

Avatar du membre
Pacodevalencia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 15:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : 3 batteries (il faut ce qu'il faut) et 8 clearos (je n'aime pas mélanger).

Arrêt de la fumée le 28/03/2014.
Localisation : 30
Genre : Homme
Âge : 67

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Pacodevalencia » mer. 2 juil. 2014, 11:42

Bonjour.
Ce n'est pas ma première commande mais lorsque l'on n'est pas content on se manifeste, et donc comme je suis très satisfait des délais et de l'emballage, je le dis, même s'il n'y a là rien que de normal. En plus petit cadeau cette fois ci, ce qui ne gache rien. Foncez chez EVAPS vous ne serez pas déçus.
Image Paco

Avatar du membre
Ishtar34
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 715
Enregistré le : lun. 9 juin 2014, 11:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD Itaste VTR - Sigeleï 20w - Batteries Spinner 900 & 1300mah - Joyetech 650 mah Passthrough

Clearos Peakomizer, Kanger T3s, T2, EVOD, unitank, Innokin Iclear 30 & 30S, Stardust V3 (CE5), Tumbler - Drippers RDA Octopus Smoktech, SCAR RDA Smoktech, UDA Smoktech, Igo L & Cloutank M2 (pour tester les prépas DIY), Cartomiseurs sur Tanks U-DCT & Loki V2

En DIY PG/VG 60/40 - Arômes divers mais surtout Capellas un pur bonheur ^^ + Green Vapes accro à leurs liquides :) ^^ : Breakfast - Pomme cannelle miam miam - Thé pêche - Holy Gum - Green's Custard - coco paradise - Devil's Juice pas encore goûté ;)

EFVI signée :)
Localisation : Blois
Genre : Femme
Âge : 57

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par Ishtar34 » jeu. 3 juil. 2014, 12:14

Je confirme EVAPS c'est vraiment tip top commandes passées sur plusieurs sites en même temps le 02/07/14, même choix pour la mode de livraison et quelle est la première arrivée ? EVAPS aujourd'hui ^^ si on rajoute à ça aucun soucis sur les articles commandés et l'état à l'arrivée :clap: :clap: :respect:
Image

viviane01
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 20:47
Genre : Non spécifié

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par viviane01 » lun. 7 juil. 2014, 15:10

mon premier pas dans la vape ,j'ai eu des réponses immédiate de la part d'Evaps ,première commande faite et reçue 4 jours ouvrable (je suis de Belgique )
je vous recommande Evaps sans hésitation !!de plus leur site et très complet j'aime beaucoup leurs détailles sur l'article et les conseilles donné Bravo !! :D

Avatar du membre
mark44
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3792
Enregistré le : mar. 13 mai 2014, 17:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plume 1.5 / N22 / Omerta / Malavita / Molock... ...
Localisation : 44
Genre : Homme
Âge : 42

Re: [ EVAPS ] Première commande

Message par mark44 » mar. 29 juil. 2014, 17:18

seconde commande pour moi : encore un super service
communication par mail très réactive!!

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »