Avis et questions sur votre commandeVotre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez de nouvelles marques
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez un nouveau revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Skoll
Cumulus
Cumulus
Messages : 440
Enregistré le : dim. 28 oct. 2018, 22:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
- Mod 101 50w Ehpro
- Punk 85w Teslacigs
Atos :
- FeV YFTK (clone)
- Skyline YFTK (clone)
- Arès Innokin
- Nano Wasp Oumier
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par Skoll » lun. 14 janv. 2019, 16:24

Désolé pour toi d'apprendre que ça ne s'est pas réglé, à voir si d'autres se sont fait avoir et sont prêt à porter une plainte groupé, à toi seul, ce ne sera pas rentable sauf si ton seul but est de l'emmerder (et c'est bien ce qui arrange ceux qui pratiquent ces méthodes).

Penses à utiliser Paypal à l'avenir, même via un site de confiance, c'est toujours une garantie de plus. Et au moins à défaut de te renseigner sur le site, même si je peux faire confiance à ta malheureuse expérience pour te le rappeler.
Image

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par Cmiko44 » lun. 14 janv. 2019, 16:29

Avec cette association j'ai eu un remboursement sur lequel je ne pensais pas pouvoir agir ... peut être devrais tu essayer ...
http://net-litiges.com
Image

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par geraldino » lun. 14 janv. 2019, 17:10

xycoco a écrit :
lun. 14 janv. 2019, 12:48
Bonjour,

Je vous donne des nouvelles.
Ma commande a été annulée le 29/12/2018 suite selon les dires du gérant à un colis perdu. Après une relance effectuée le 09/01/19 pour absence de remboursement, ce même gérant me signale que le virement a été effectué le 11/01/2019. Hors je n'ai toujours pas été remboursé.
Je ne donnerai pas mon avis sur ce personnage mais les avis et preuves contre ses agissements indélicats montrent qu'il n'est pas recommandable.

Bonne journée
J'allais te conseiller d'aller mettre un avis sur google, mais je vois que tu l'as déjà fais.

A voir les avis déjà donnés, on sait à quoi s'en tenir !

xycoco
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : sam. 10 mars 2012, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tank Veco Plus monté sur HCCigar WildWolf 235W (2x3500 mAh)
Genre : Homme

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par xycoco » lun. 14 janv. 2019, 17:18

Bonjour,

Merci pour vos réponses et votre soutien.
J'ai demandé à net-litiges.com sans succès (partie gratuite uniquement)

Je ne veux pas polluer le forum avec cette affaire, ce n'est ni le lieu, ni l'objectif du forum.

Pour toutes les vapoteuses et vapoteurs qui ce sont fait avoir par cette personne (via ses 2 sites internet, ebay, il a même monté une cagnotte leetchi :D ), et il y en a vu le nombre d'avis (mais ce ne sont que des avis, sans preuve), merci de me contacter par MP afin de partager notre expérience avec ce vendeur indélicat et voir si une action collective est possible.
De mon côté je monte une procédure administrative (ddpp 78) et judiciaire (via conciliateur dans un 1er temps)
merci pour tout

Avatar du membre
geraldino
Cumulus
Cumulus
Messages : 356
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016, 10:47
Genre : Non spécifié

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par geraldino » lun. 14 janv. 2019, 17:55

Je crois qu'il a monté une cagnotte pour pouvoir rembourser les clients ^^

https://www.leetchi.com/c/pour-developp ... e-en-ligne

Allez plus que 9000€ pour atteindre l'objectif... Non mais sérieusement, ce genre de procédé est tout simplement hallucinant ! Récolter de l'argent pour développer une société ? Il n'a qu'à satisfaire ces clients et sa société se développera d'elle même !

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par Cmiko44 » lun. 14 janv. 2019, 18:08

xycoco a écrit :
lun. 14 janv. 2019, 17:18
Bonjour,

Merci pour vos réponses et votre soutien.
J'ai demandé à net-litiges.com sans succès (partie gratuite uniquement
Comme ca c’est certain. Il faut que tu te crée un cpmte ( gratuit ) et que tu postes un sujet sinon tu n’auras aucune reponse. D’autres part se sont des gens bénévoles donc ne t’attends pas a une reponse dans la journée ...
Image

xycoco
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : sam. 10 mars 2012, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tank Veco Plus monté sur HCCigar WildWolf 235W (2x3500 mAh)
Genre : Homme

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par xycoco » mar. 15 janv. 2019, 09:57

Bonjour,

Le cochon, il a bloqué mon compte sur son site !!! Je m'en fout car j'ai fait des copies des messages et autres...

xycoco
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : sam. 10 mars 2012, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tank Veco Plus monté sur HCCigar WildWolf 235W (2x3500 mAh)
Genre : Homme

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par xycoco » mer. 30 janv. 2019, 12:10

Bonjour,

Je souhaite clore ce sujet en vous signalant que j'ai été remboursé le 28/01.
Je vous remercie pour votre soutien et à bientôt sur d'autres sujets vaporistiques
Cordialement,

Avatar du membre
gfred70
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 juil. 2019, 23:28
Genre : Homme

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par gfred70 » lun. 15 juil. 2019, 17:02

Bonjour à tous :-)
Et encore un pigeon de plus..
Ci-dessous mon message de ce jours à PayPal pour confirmer une réclamation 1/4 d'heure après l'ouverture d'un litige :-(

"Bonjour,
Le vendeur dont il est question est à fuir..
Il est déjà bien connu pour des pratiques similaires, mais pas de chance je l'ai vu après coup :-(
viewtopic.php?f=453&t=214602
Je regrette vraiment de tél pratique en plus, si vous regardez les messages échanger via PayPal vous constaterez la grossièreté du vendeur et sa rapidité à supprimer mon compte et me renvoyer vers vous...
C'EST UN ESCROT et c'est vous qui payez...
Je vous encourage vivement à déposer une plainte à l'encontre de ce vendeur !
Bien à vous
Laloux F "

Ce mec est complètement fou et mérite que....
Bref, ce partage à pour but de colporter sa très mauvaise réputation au plus grand nombre

A+
Gfred
8-) Belge proche de Dinant (pas loin de Givet en France), je vapote sur une pico 75w avec un melo 3 de 4ml....mon jus est du tabac Blend de chez Cirkus en 4mg que je fais moi-même :inlove:

Rilou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 17 févr. 2019, 11:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vae victis / paradox rda (Vandy Vape)
Armor prime / serpent evelvate (Wotofo)
Vaporesso luxe / dead rabbit (Hellvape)
Localisation : Région bordelaise
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Votre-ecigarette.fr et Vapdirect.fr

Message par Rilou » mar. 16 juil. 2019, 15:08

Eh bien, heureusement que ce post refait surface...
J’étais tenté par cette box https://www.votre-ecigarette.fr/mods/31 ... ytech.html
Le seul site qui la propose, je vais m’abstenir 😅

Répondre

Retourner vers « Avis et questions sur votre commande »