Promos / Nouveautés / RéassortsLes puffs, bonne ou mauvaise idée ?

Section réservée à l'actualité concernant les nouvelles marques.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
iClope
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : iSolo AIR, Feelin Nevoks, Aegis 100W
Genre : Homme

Les puffs, bonne ou mauvaise idée ?

Message par iClope » jeu. 13 janv. 2022, 08:39

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, on assiste à un déferlement de cigarettes électroniques jetables sur le marché - officiel mais aussi officieux. Bonne ou mauvaise chose ? Nous lançons le débat avec cet article :

https://www.iclope.com/blog/pourquoi-no ... uffs--n232
Bonne journée,

L'équipe iClope.com

http://www.iclope.com

davidoff
1ère étoile
1ère étoile

Re: Les puffs, bonne ou mauvaise idée ?

Message par davidoff » jeu. 13 janv. 2022, 22:03

Copier-coller depuis mon post précédent (règle du forum 😉)
Je comprends bien ton argument : ne pas bannir le jetable des shops de vape afin de ne pas laisser un marché noir parallèle se développer. Mais est-ce que vous devez donc forcément proposer le pire au consommateur ? Les pods (déjà pas super écologique comme technologie) font très bien l’affaire en termes d’accès à la vape et je suis persuadé que la plupart des primo n’ont même pas connaissance de l’existence du jetable. Après, on parle de sevrage tabagique et ce “petit” effort de manipulation/maintenance c’est quand le minimum que l’on peut demander pour se tenir éloigné du tabac et se sentir un peu “acteur” de son sevrage. J’ai commencé avec une ego /ce4 et ça n’était vraiment pas insurmontable.

iClope
Vendeur
Vendeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : iSolo AIR, Feelin Nevoks, Aegis 100W

Message par iClope » ven. 14 janv. 2022, 08:35

Désolé pour le post dans le mauvais fil ! Je suis bon pour retravailler les règles du forum :)

Comme toi, j'ai également arrêté sans avoir besoin de ces trucs jetables. Cela étant, nous ne sommes pas responsables de la création de l'offre par certains fabricants, nous sommes simplement responsables de devoir composer avec l'existence de cette offre et de l'émergence d'un marché parallèle dont le contrôle reste très hypothétique. Bien sur nous appuierons sans réserve toute interdiction de ce matériel mais d'ici là, il va bien falloir composer au mieux avec...

Bonne journée !
Bonne journée,

L'équipe iClope.com

http://www.iclope.com

BaalGruf
Staff Vin chaud
Staff Vin chaud
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...

Message par BaalGruf » ven. 14 janv. 2022, 08:55

[modération] Sujet déplacé, pour rappel : Les vendeurs n'ont pas le droit de s'exprimer ailleurs que dans leur rubrique. A défaut, s'ils n'en ont pas encore, ils ne peuvent s'exprimer que dans la rubrique "Nouvelles Marques" et que sur des topics les concernant.

Merci

Répondre

Retourner vers « Promos / Nouveautés / Réassorts »