Promos / Nouveautés / RéassortsUn smoothie s'il vous plaît !

Section réservée à l'actualité concernant les nouvelles marques.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Neovapo ecig
Vendeur
Vendeur
Messages : 63
Enregistré le : mar. 9 mars 2021, 15:29
Genre : Non spécifié

Un smoothie s'il vous plaît !

Message par Neovapo ecig » jeu. 14 oct. 2021, 13:52

Image


Cette semaine, on se met tous au smoothie.
Sortez les blenders !

Pour accompagner votre smoothie home made, je vous propose deux nouvelles saveurs d'eliquide Neovapo.

Le Smoothie California
Un délicieux smoothie myrtilles et fruits de la passion.
Le résultat est divin, c'est fruité, crémeux et bien frais en fin de bouche !

Le Smoothie Florida
Le smoothie survitaminé à la fraise et à la pastèque.
Comme le smoothie California, c'est super bien équilibré et encore plus fort en fruit.
Effet pêchu, crémeux et frais garantit !

Pour tester ces deux nouvelles saveurs, j'ai utilisé le nouveau Z nano 2 de Geek Vape.
Depuis des années, je vape en DL sur des TF de Smok, Z Subhom de Geek Vape et NRG-S de Vaporesso.
Je voulais revenir à quelque chose de plus restrictif et le Z nano 2 fait parfaitement l'affaire.
Ce sera mon nouvel ami !

Avec la résistance B series 0.6 ohm, la vape est savoureuse, restrictive et reste assez souple.
J'ai quand même une préférence pour la B series 0.4 ohm (hors coffret) mais ça c'est surement dû au fait que je vape en DL depuis des années, ce sera ma résistance de transition !
La deuxième résistance proposée dans le coffret, c'est la B serie 0.2 ohm.
Pour la contenance, le Z nano 2 propose un réservoir bulb de 3.5 ml.
L'ouverture est comme tous les clearo Z : le top cap qui tourne au quart de tour, ça tient bien et ça ne s'use pas !
L'airflow réglable coulisse bien sans chercher à bouger tout seul et surtout : il ne siffle pas, le Z nano est assez silencieux
Je vais arrêter de me faire traiter de Dark Vador chez moi !

En résumé pour le Z nano 2, c'est un très bon clearo pour ceux qui vapent en MTL et cherchent plus de sensations en allant tout doucement vers le DL.
Mais il est aussi génial pour ceux, qui comme moi veulent revenir sur du plus restrictif.

Retrouvez le Smoothie California, le Smoothie Florida et le Z nano 2 de Geek Vape ici => Neovapo

A bientôt :inlove:


Image

Répondre

Retourner vers « Promos / Nouveautés / Réassorts »